twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 23 avril 2018 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui on se retrouve pour parler parfum et plus particulièrement d'Alien de Thierry Mugler.

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:26

Description: Lumière irradiante, Sérénité diffuse. Le temps suspendu. L'espoir grandissant. Un monde nous est révélé empreint de félicité, inondé d'une aura bienfaisante. D'où vient cet étonnant sentiment de plénitude? Alien, un choc, une émotion. Un parfum lumineux, vibrant et mystérieux... Une frangrance ambrée boisée fleurs de soleil qui naît de l'impertinente démesure de deux notes puissantes, l'ambre et le bois, illuminées des fleurs de soleil, le jasmin sambac.

Le flacon d'Alien est tel une pierre sacrée chargée d'une énergie nouvelle. Une pierre précieuse facettée comme un bijou, qui révèle la beauté de chaque femme... Sa couleur améthyste profond, symbole de méditation et de sérénité, intensifie son pouvoir occulte.

Un parfum comme une pulsion, qui magnétise nos désirs.

Notes olfactives:

• Famille olfactive: Ambrée Boisée Floral.
  • Notes: Jasmin Sambac, Cashmeran, Ambre blanc.

Mon avis: C'est un parfum de caractère avec une odeur assez forte qui peût être entêtente pour certains. Soit on l'adore, soit on le déteste. Il tient toute la journée. Je le rachète encore et encore. Franchement aller le sentir en magasin si vous ne le connaissez pas et dites moi votre avis en commentaire :) 

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Eau-de-parfum/Alien-Eau-de-Parfum/P22401;jsessionid=076E2EB42D9BD8EC281C5113F11F3D49.wfr1m

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

Meili

, le 23 avril 2018 à 20:06

J'aime beaucoup ce parfum, il a une bonne tenue, ce qui me plait c'est son côté assez ambré, biz

BLMS

, le 23 avril 2018 à 20:52

Oui je l'adore !!
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:36

je le connais de nom, mais l'odeur je n'arrive pas à me rappeler ! de Mugler moi j'adore Womanity ! belle soriée bisou

BLMS

, le 23 avril 2018 à 20:53

Je ne connais pas du tout !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:16

celui à la tête de guerrière ;-)

BLMS

, le 24 avril 2018 à 16:19

J'irais le sentir :)

angemarie

Je ne connais pas ce parfum , à sentir donc ....... bisous

BLMS

Oui fonces :)
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:01

Coucou, je n'ai pas encore essayé ce parfum, bonne soirée, bisous

BLMS

, le 23 avril 2018 à 22:02

Bonne soirée à toi aussi !!
Bisous

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:16

bonjour, je n'ai plus de souvenir de ce parfum..
mais je sais que je l'ai testé..
bizzzz

BLMS

D'accord ! Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:55

coucou
Il sent bon ce parfum, j'aime beaucoup
bisou

BLMS

Bisous ;)

calypso450

, le 25 avril 2018 à 10:26

Je lui préfère la version "essence absolue" et en EDT " l'eau extraordinaire", deux versions moins entêtantes que l'EDP.
Bonne journée !

BLMS

, le 25 avril 2018 à 18:34

D'accord ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Mon parfum; Alien !