twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 novembre 2014 Beauté › Parfum

Chloe pour moi était le prénom d'une fille, et en faisant un concours sur facebook , j'ai gagné un échantillon du parfum chloe.

Un très beau désign pour ce flacon en forme de sac à main, très original, j'aime beaucoup la transparence du flacon, l'odeur délicate et fraîche du parfum, subtile facile à porter quotidiennement, une longue tenue.

Comme la plupart des grands parfums, il est un peu cher actuellement, mais sait-on jamais peut être que mon amoureux me l'offrira pour la saint valentin.

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gugiop

, le 30 novembre 2014 à 00:24

Très joli en effet, pourquoi pas pour noel ça serait un beau cadeau à offrir :-) bises

vitamine68

, le 30 novembre 2014 à 09:45

Coucou Christ,
J'ai aussi reçu cet échantillon,mais perso je ne suis pas super emballée ... il est trop "doux" pour moi.
Par contre en allant faire des achats chez Nocibé,la vendeuse a pu me faire sentir le nouveau Viktor and Rolf "Bonbon" et j'adooore!! celui là je demanderai peut être pour Noel... :) Belle journée ,bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2014 à 10:16

Le flacon est très jolie, sa fragrance est très douce et féminine.
j'espere que tu l'auras pour la st valentin voir noël ;-)
bises
bon dimanche

Marie1967

, le 30 novembre 2014 à 10:41

coucou ma belle, il est magnifique ce flacon en effet ! je n'ai pas encore été le sentir , mais j'aime les parfums de cette marque ! bon dimanche et gros bisous,Marie

cia24

, le 30 novembre 2014 à 11:16

Coucou, un parfum que je connais seulement de nom, à l'occasion j'irai le découvrir. J'espère que tu le découvriras dans tes paquets de Noël !!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

katia35

, le 30 novembre 2014 à 12:24

coucou
merci pour cet découverte je connait pas !! le flacon est super jolie à l occasion j irai le sentir bisous et j espere que tu l aura soi noyel soi la st valentin bisous

xaphie

, le 30 novembre 2014 à 12:35

bonjour,
s'est flacon sublime, originaux et rechercher donnent un prix de parfum beaucoup trop élevé....peu de personnes peuvent se permettrent...bizzz

cdx45

, le 30 novembre 2014 à 13:03

joli flacon, raffiné , va falloir être très très gentilles pour te le faire offrir !

Meili

, le 30 novembre 2014 à 13:27

bonjour, il y a des réductions en ce moment chez marionnaud, et je crois que tu peux l'avoir avec -20% ! biz

camcam6465

, le 30 novembre 2014 à 14:25

Je n'ai jamais senti ce parfum ;) bonne journée, bisous!

Lililou11

, le 30 novembre 2014 à 14:41

Coucou, je ne l'ai pas encore senti mais à la base je ne suis pas trop fan des parfums Chloé
Bisous =)

angemarie

, le 30 novembre 2014 à 14:57

J'avais reçu la mini et je l'ai offerte , donc pas encore senti , un oubli qu'il va falloir que je répare , bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2014 à 20:08

Je ne connais pas ce parfum , ni la marque d'ailleurs. Bonne soirée. A très vite. Bises

obvious

, le 30 novembre 2014 à 20:23

oui je l'ai senti aussi ce parfum c'est vrai que j'aime beaucoup allez passe une bonne soirée et une bonne fin de week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon eau du toilette For Her de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez, le Couturier Un couturier New Yorkais, d'origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l'élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au coeur de sa...

Mes coups de coeur parfumés

Bon jeudi à vous, comme vous le savez j'ai reçu différents parfums de la marque Leblanc, et je continue mes découvertes, vu le nombre de parfums reçu, je ne peux malheureusement testés tout les parfums d'un coup, cela serait trop facile me direz vous ? Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer...

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Duo de parfum d'Ulric de Varens

Envie de se changer les idées à travers ses deux parfums, dès qu'on les sent, on se retrouve en vacances, à mille lieues de cela. Le mini liberty en forme de pyramide et un bouchon de la même couleur que son packaging . Cette eau de parfum est associée à la grenade, des notes de senteurs...

Pluie rafraîchissante sur le corps

Cette brume, je l'utilise de temps en temps je vous avouerais, car en fait je n'accroche pas trop par le parfum, elle a une odeur de pêche, mais un peu trop prononcée pour moi. Je m'en sers en sortant de la douche, cela me permet d'être parfumée avant d'aller me coucher. J'aime bien le pschitt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePluie rafraîchissante sur le corps