twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 juillet 2015 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Chaque année, l'été, j'adore l'idée de troquer mon parfum habituel (le divin Angel de Mugler) pour un parfum plus léger et estival.

Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir choisir un parfum de la marque Comptoir Sud Pacifique suite à un partenariat.

Le choix était vaste mais il je me suis rapidement tournée vers Aloha Tiaré dont rien que le nom me faisait voyager.

Il faut dire qu'il a vraiment des notes estivales :

Notes de tête : Fleur de Frangipannier

Notes de coeur : Fleur de tiaré, Ylang

Notes de fonds : Monoi, Noix de coco, Benjoin, Vanille, Musc

C'est une eau de toilette clasée dans la catégorie des floral exotiques.

Au premier "pshitt" vous voilà transportée vers les îles, la fleur de tiaré, le monoi et la fleur de frangipanier se dégageant des autres notes pour nous faire voyager.

Ce parfum qui est pourtant une eau de toilette à une tenue excellente, deux "pshitt" derrière les oreilles, un dans le cou et je suis tranquille pour la journée.

Elle se développe vraiment bien au fil des heures et on me fait souvent la remarque que je sens bon, chéri trouve se parfum sensuel qui plus est :-).

Un parfum qui n'a rien à envier aux grandes marques de parfumerie tant il les égale pour un prix au moins deux fois moins élevé!

Un gros coup de coeur pour ce parfum estival à petit prix : 35 euros les 30 ml (à shopper sur la boutique en ligne ici : http://comptoir-sudpacifique.com/csp/edt-alohatiare.html)

Il y a plein d'autres fragrances chez Comtpoir du Pacifique, si vous souhaitez les découvrir, c'est par ici : http://comptoir-sudpacifique.com/csp/produit-comptoir/produit-fragrance/produit-collection.html

Et vous les filles, c'est quoi votre parfum de l'été?

produit envoyé par la marque pour test

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

deltreylicious

, le 21 juillet 2015 à 08:41

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Lililou11

, le 21 juillet 2015 à 09:58

Coucou, ouh la la sûr que l'on voyage avec ce parfum !
Bisous =)

angemarie

, le 21 juillet 2015 à 11:02

Un joli parfum , avec cette chaleur , je suis plutôt notes acidulées , bisous ma belle

xaphie

, le 21 juillet 2015 à 11:21

il doit etre bon...moi je varie mais reste sur des notes vanillé..bonne journée, bizzzz

KATELL1

, le 21 juillet 2015 à 11:56

J'ai eu la chance de tester des échantillons de la marque et j'avais beaucoup aimé Hemisphère sud. Bises

beautyclara

, le 21 juillet 2015 à 12:20

coucou un parfum qui me plairait bien merci pour la découverte bisous et bon mardi

Meili

, le 21 juillet 2015 à 12:33

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester ce parfum, je pense qu'il doit bien plaire, pour le moment je suis fidèle à 24 faubourg d'hermes, très fleurie ! biz

ipanema

, le 21 juillet 2015 à 13:13

Tentation : ) un clic vers Comptoir Sud Pacifique
frangipanier, tiaré, monoÏ : ha oui , je comprends Monsieur Chéri !
oops..
le prix en petit "hic" .. peut-être
mais enfin, s'il s'agit là de l'eau de toilette idéale pour un été sensuel et gourmand ..
alors, laissons-nous tenter !
*
Merci, Ticia, pour cette bonne idée - bien présentée -
ALOHA : )

ticia

, le 22 juillet 2015 à 10:48

oh oui Ipanema, tentation comme tu le dis si bien, il est tellement envoutant ce parfum :-)
Merci beaucoup pour le compliment, Aloha également :-)

Marie1967

, le 21 juillet 2015 à 15:11

coucou ma belle, j'ai également ce parfum qui est top pour la saison ! bon AM et bisous,Marie

, le 21 juillet 2015 à 22:57

Une marque qui pourrait bien me plaire
bisous

jujup34

, le 22 juillet 2015 à 11:17

coucou ! j'ai eu la chance de le découvrir également et je l'adore.. il est parfait en cette saison estivale :-)

cia24

, le 26 juillet 2015 à 11:21

Coucou, ce parfum me donne vraiment envie de le découvrir. Comme toi au boeaux jours, j'aime bien porter des fragrances plus légères. J'irai faire un tour sur leur site découvrir leur gamme.
Passe une belle journée. Bises

babay20

, le 1er août 2015 à 23:42

recoucou ... bein oui ton blog est top du coup je survole tes articles ...
jolis partenariat
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Parfum "Sur la route des délices A la fleur d'oranger" de La Sultane de Saba

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés. Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la...

Mon parfum de Pin Up avec "Oh Chérie" de Lexel Paris

La marque Lexel Paris ( http://www.lexelcosmetiques.com/ ) m'a envoyé plusieurs de ses produits de beauté pour tests. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de leur divin parfum, le "Oh Chérie" mais avant, petite présentation d'une grande marque de produits de beauté! La...

Mon coup de coeur parfumé à tout petit prix : L'eau Parfumée des Familles de Bien être!

Bonjour les filles, Habituellement, pour tout ce qui est parfums, je me fournis dans ma parfumerie habituelle et surtout pas en parfums de supermarchés qui sont à mon goût soit trop forts soit écoeurants ou bien encore ne tiennent pas du tout! Je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour en...

Avis parfum "Néroli Blanc" de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"

Bonjour les filles, Pour continuer mes avis sur les produits de la marque "Au pays de la fleur d'oranger" voici mon avis sur le parfum "Néroli blanc" que j'ai pu tester grâce à un échantillon. Déjà,il est bon de savoir que ce parfum est une création unique, crée par Jean-Claude Gigodot pour...

Mon parfum de printemps : Les délices de Cartier

Bonjour les filles, Depuis quelques jours j'ai troqué mon parfum d'hivers (le capiteux Angel de Mugler) pour un parfum plus printannier mais néanmoins très féminin. Il s'agit des Délices de Cartier que j'avais trouvé lors d'une promo marionnaud en 2009 (oui je garde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon parfum de printemps : Les délices de Cartier