twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 8 avril 2015 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 12:56

Je vous présente mon parfum Thalac !    

J'en rêvais depuis longtemps,...Et J'ai eu l'honneur de le tester !     

Un vrai délice fruité ! ! 

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 20:52

Ce parfum est un Subtil équilibre de notes fruitées (bergamote et orange amère), fleuries (jasmin) et épicées (cannelle).

Une fragrance ravissante et audacieuse, surprenante de rêve et de romantisme.

Descriptif :

Note de tête: bigarade (orange amère)

Note de coeur: bergamote, cannelle, jasmin, immortelle, cyclame    
Note de fond: muscs blancs, vanille, santal      

• Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:22    
  • Son parfum est envoûtant ! Très sucrée et fruité ! Il est tout ce j'aime ! Dans le fond une douce odeur de vanille ! Un régal !
  • Ce parfum tien plusieurs heures sur la peau
  • Packaging superbe et en verre
  • Aucun points négatifs

C'est une très bonne idée par exemple pour une idée cadeau  de fête des mères ;-) Perso, j'adore ce parfum !!!!

Vous pouvez l'acheter sur le magnifique site internet que voici : ici

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:04

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 8 avril 2015 à 21:11

bonsoir, je en connais pas et il doit être trop bon avec du jasmin et de la cannelle, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 8 avril 2015 à 21:33

Bonsoir Freya
je ne connaissais pas cette marque ! je vais aller faire un tour sur leur site :)
bises :))

edite25

, le 8 avril 2015 à 21:38

kikou je connaissais pas cette marque mais sa donne tres envie kiss

xaphie

, le 9 avril 2015 à 08:07

bonjour, je ne connais pas mais ce sont des fragrances qui me plaise beaucoup..à bientot, bizzz

KATELL1

, le 9 avril 2015 à 16:22

Hélàs , je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. Bises

Kaathy28100

, le 9 avril 2015 à 17:48

Coucou !! Je ne connais pas du tout, mais cette odeur me plairais

Sunnie

, le 9 avril 2015 à 22:00

bonne soirée a toi aussi bises

Sandee

, le 12 juin 2015 à 22:14

Coucou ma belle! Il doit sentir bien bon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes Nocibé

Coucou les filles ! Comment allez vous ? j'espère que vous passez un bon weekend ? Voici mes soldes de Nocibé : 3 € seulement les 3 parfums de sac ! Si vous aimez les parfum doux et très sucré vous ne serais pas décu ;-) J'aime trop ces odeurs ! mais il y a d'autres parfums mais j'ai moins...

Parfum vanille a 3€ stocomanie !!

Salut à toute ! Voici mon 1er article dans la rubrique parfum :) J'en ai un à vous montrez qui vaut le coup !! Je l'ai acheté pour 3€ au magasin "stocomanie", c'est un magasin où l'on trouve de tous pour la déco, la beauté, la mode...enfin plein de chose mais à prix vraiment très bas !!...

Parfum Sud Pacifique , une invitation aux voyages...

Connaissez vous la marque J'ai reçu quand j'étais en Norvège, tout plein d'échantillon de cette super marque à tester ! Je les remercie également de me les avoir envoyer ! Ils sentent tous aussi bon les uns que les autres ! J'en ai choisis plusieurs et je n'ai pas eu tout été déçu ! Voici...

Escada, parfum des tropiques ! :P

Coucou les filles ! J'étais à la recherche d'un parfum doux, sucré et fruité. Alors je me suis rendu à Sephora, et j'ai découvert le nouveau parfum : "Escada : Pacific Paradise" D'ailleurs, je ne connaissais pas cette marque. Il sorte un nouveau chaque année dans le même style. Je ne l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Escada, parfum des tropiques ! :P