twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 mai 2018 Beauté › Parfum

Hello les BA!

Cette fois-ci, c'est un avis sur un parfum que je vais vous donner:

White

Charlie, White, de la marque Revlon. Ce parfum m'a été offert par Boni, encore merci!

Composition

notes de tête

bergamote, fleur d'oranger

notes de cœur

rose, jasmin, pêche, violette, pastèque

notes de fond

pastèque, violette, pêche, jasmin, rose

source: https://www.notino.fr/revlon/charlie-white-eau-de-toilette-pour-femme/?item=87729&gclid=Cj0KCQjwuMrXBRC_ARIsALWZrIiBmTzCU4m6DwEsGE9Irfz9befiD9swvnoO5_ynB0ZuT7GfRq0XhwEaAs18EALw_wcB

Pour moi qui aime les parfums fleuris, ça a été une merveilleuse découverte!!! Il est fleuri et délicat à la fois, il tient bien, il faut juste en remettre en soirée si on sort. Bref, j'ai adoré!

Bonne soirée!

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 9 mai 2018 à 21:49

Déjà vu ce parfum , mais jamais senti .
Merci pour ton avis , bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 9 mai 2018 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2018 à 22:19

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas, bisous

karbou

, le 9 mai 2018 à 22:58

A lire le descriptif je serais tentée de dire que j'aimerais car j'aime le parfum des ingrédients. Mais il faut sentir pour vérifier. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu vas bien. Bisous

Bibatine

, le 9 mai 2018 à 23:44

merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 10 mai 2018 à 00:00

Coucou ..je ne connais pas ce parfum mais moi aussi j'apprécie les senteurs floraux ,,, bises

Meili

, le 10 mai 2018 à 09:01

Je ne connais pas ce parfum, je ne sais pas si j'aimerais, à découvrir ! biz

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 09:45

coucou je ne connais pas ce parfum même si Revlon est connu, un parfum fruité et fleuri, merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 09:56

Coucou
Avec de la fleur d'oranger et de la bergamote ce parfum me plairait beaucoup!
Merci d'avoir mis le lien comme ça je pourrais le commander, en plus il est à tout petit prix!
Gros bisous

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 10:46

coucou Sandrine,
je ne le connaissais pas et je pense que j'aimerai :)
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 11 mai 2018 à 09:25

bonjour, comment vas tu? sympa ce parfum, je ne connais pas mais il a l'air de sentir bon. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 13:39

coucou
Merci pour ton avis sur ce parfum, je l'ai vu sur beauté privée. Il m'a l'air de sentir bon
bises

carfax

, le 15 mai 2018 à 12:37

bon mardi miss!

karbou

, le 15 mai 2018 à 17:20

Un coucou. Bon, je réponds à ta question sur mon blog, au moins ce sera une réponse collective ^^ Bisous

karbou

, le 17 mai 2018 à 19:24

Finalement je termine ... :) En fait le toubib n'est intervenu hier que sur mes tendons déchirés. L'infiltration sup sur mon morceau d'os calcifié n'a pas pu se faire car ça faisait trop. Un peu galère mais bon. A voir d'ici 3 sem si mes tendons réagissent bien et commencent à cicatriser et si à ce moment là on me fait l'infiltration... ou s'il faudra opérer... ou encore s'il y a un miracle... Ce qui est difficile c'est que je sers quand même un peu de mon bras droit (je suis droitière donc GALERE sans lui...), et du coup je me fais mal. Bisous

Sandee

, le 17 mai 2018 à 22:00

Aïe, oui j'imagine, je n'ai jamais eu ça mais quand j'ai été opérée de la poitrine je devais éviter certaines mouvements et forcément c'est compliqué. Bisous

Boni

, le 21 mai 2018 à 19:05

Merci beaucoup pour ton avis mais aussi pour le clin d'oeil
Je suis ravie de savoir que ce parfum te convient
Bonne soirée Sandee
Bisous aux loulous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'ai testé dernièrement le parfum Sun de Jil Sander: Les parfums de la créatrice Jil Sander ont toujours su proposer une signature contemporaine mêlant élégance et design. Sun Men est un concentré de fraîcheur et de séduction masculine. Lumineux, presque givré, le parfum...

Le parfum de mon mari.

Hello les BA! Je vous l'ai montré dimanche dans ma BAL de la semaine, le parfum de mon mari c'est le One Million de Paco Rabanne. Voici ce que nous en dit Beauté Addict: "L'Or est symbole de puissance, de royauté, de quelque chose de profondément viril" affirme Paco Rabanne. Grand amateur de...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Un nouvel avis parfumé avec Classique, de Jean-Paul Gaultier. Voici ce qu'en dit Sephora: La tentation irrésistible, un parfum de contrastes, charnel et enivrant, pour séduire et faire succomber. Une Rose provocante et délicatement sophistiquée. Quand j'ai lu sur la boîte rose...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Fait froid ce matin, mais le soleil est là, ça fait du bien! Un nouveau test parfumé, la dernière nouveauté d'Issey Misake: Issey Miyake lance Pleats Please une fragrance gaie et joyeuse. Le parfumeur Aurélien Guichard a composé un bouquet rieur et lumineux. Un nectar de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un parfum