twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 mai 2017 Beauté › Général

Coucou les filles

On attaque la You attitude ben c'est quoi ??? lol

c'est mon nouveau partenaire qui m'a fait tester ceci

Le liquide vaisselle ULTRA dégraissant

Il est puissant naturellement, pour peaux sensibles et j'apprécie sinon mes mains me démangent

Son odeur est au top cocktail vitaminé parfum naturel

100% végétal

contenance 500ML

ET FABRICATION FRANCAISE yes!!

Je l'ai essayé et adopté je ne connaissais pas du tout cette marque et du coup je me suis intéressée à ses autres produits que je découvre dans mon hypermarché

Je suis agréablement surprise, 

Il dégraisse parfaitement la vaisselle avec peu de produit

Son flacon est agréable et j'aime beaucoup les couleurs

Il est bien vitaminé cool !!!

Si vous ne connaissez pas je vous conseille de faire sa connaissance vous allez adoptez la You attitude les filles

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 19:16Bonne journée avec le soleil

Chouchousudiste

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

steppedk

, le 30 mai 2017 à 08:24

salut je connait pas cette you'attitude mdr mais je suis ravi pour toi que ton partenaire te fait découvrir le produits...je vois plusieurs couleur de flacon il doit avoir de chouette odeur et si c'est top pour la vaiselle et les mains moi je dis pourquoi pas bisous

Gaya

, le 30 mai 2017 à 08:34

Coucou je ne connais que de nom. Ma belle mère utilise certains produits et en et satisfaite. Bises

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:47

Je ne l'ai jamais trouver,ni les autres,bisous.

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 08:51

Coucou
J'ai le nettoyant salle de bain de cette marque, j'ai trouvé le packaging super original, du coup j'ai voulu le tester ^^
Bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 09:17

Je connais cette marque , des produits pour nos mains et l'environnement .
Bonne journée ma belle ,bisous

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 09:21

Hello ma bichette
cool, j'adorerais tester ces produits !!
Bonne journée, bisous

eclatderose

, le 30 mai 2017 à 09:28

coucou ma belle, je connais cette marque mais ne suis pas hyper fan.... mais peut-être que je n'ai pas testé assez longtemps.
Bizes ma belle

karine46824

, le 30 mai 2017 à 09:46

coucou,
je ne connais que de nom ! mais tu sembles conquise alors cela me tente de le tester. merci pour ton avis Bonne journée. Bises

manon4

, le 30 mai 2017 à 10:56

Coucou, je connais simplement cette marque de nom mais elle a l'air de te ravir donc ça me tente bien ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 11:47

déja acheté, parfum agrume, comme toi je l'aime beaucoup, par contre j'ai tendance à en utiliser plus qu'avec les autres marques ! j'aime bien l'odeur de l'agrme, Dans la même marque j'ai acheté le produit pour nettoyer les sols, j'aime bcp ;-) belle journée

Meili

, le 30 mai 2017 à 12:36

Bonjour, je ne connais pas cette marque, je change souvent en fonction des promotions, si je le vois je testerais volontiers ♥ biz

zazie

, le 30 mai 2017 à 12:44

Oh mais oui ! Pourquoi pas ?
Je ne demande qu'à le rencontrer et le découvrir ^^
Bon après midi Aurélia, bisous ♥

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 13:02

coucou
J'ai entendu parler de cette marque, j'ai vu de la pub mais je n'ai pas testé.
bise, bon après midi

karbou

, le 30 mai 2017 à 13:10

Punaise t'as un partenariat avec YOU ??? J'ai quasiment tout de leur marque ! J'en avais fait un article ("gratuitement" lol) guère après qu'ils soient sortis soit y'a longtemps maintenant. J'aime surtout le fait qu'il y ait des recharges. Mais je suis pas sûre que ce soit le cas pour leurs nouveaux produits. Bisous

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 14:17

oui oui jai eu un partenariat, j'ador'e cette marque biz

alaska44

, le 30 mai 2017 à 14:09

coucou, merci pour cet avis je ne connaissais pas cette marque et c'est intéressant car moi aussi j'ai les mains trés sensibles. bises.

marylène3000

, le 30 mai 2017 à 14:25

coucou
je connais you mais pas pour la vaisselle
bonne journée

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 30 mai 2017 à 14:45

Connais pas mais merci de ton avis enjoué !
Bisous et bel après midi

blanche neige

, le 30 mai 2017 à 14:45

coucou ma belle
merci pour ton avis
facile à retenir comme nom : You
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 30 mai 2017 à 14:55

J'utilise et j'adore ces produits !
Bisous !

xaphie

, le 30 mai 2017 à 14:55

je ne connais que de vue et de nom seulement..
je suis abonné au Mir..
bizzzz

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 15:26

coucou Aurélia, j'espère que tu vas mieux ! j'utilise toute la gamme des produits You et j'en suis très satisfaite ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2017 à 16:57

oui c est bien ce qu ils font !

douichi

, le 30 mai 2017 à 18:08

coucou ma puce,
Je connais un peu ces produits. Je me sers de You pour le dégraissage de la cuisine..... Je regarderai pour le liquide vaisselle. gros bisous et bonne soirée.

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:35

coucou je ne connais pas ..A voir donc. bises

bibatine

, le 30 mai 2017 à 21:27

coucou
oui je connais cette marque,j ai le produit pour les vitres et un autre pour nettoyer les écrans
Bonne soirée bisous

vitamine68

, le 30 mai 2017 à 21:35

Coucou ma belle, j'ai un nettoyant ménager de cette marque, je ne savais pas qu'ils faisaient du liquide vaisselle. Bisous ma belle, j'espère que ton moral va mieux. Belle soirée! :)

carfax

, le 30 mai 2017 à 21:41

bonsoir, comment vas tu? j'ai plusieurs fois vu cette marque au supermarché mais pas encore franchi le pas. à tester donc. passe une belle soirée et à bientôt!

maggyk

, le 30 mai 2017 à 22:13

coucou, je connais cette marque parce que j'utilise le nettoyant multiusages de You qui lui aussi est top ! bisous miss

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:34

coucou ma belle
j'achète ces produits de temps en temps
en nettoyant cuisine
bizz

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:52

Une gamme très complète :)
bisous

maguette1981

, le 31 mai 2017 à 17:45

Bonjour, je connais cette marque que j'ai déjà vu en magasin mais je n'ai jamais testé leurs produits, celui que tu testes à l'air sympa, il me tente bien, belle journée, bisous!

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:16

Hello ma belle, merci pour ton avis, je les vois en magasin mais jamais acheté, pourquoi pas la prochaine fois ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

Bonjour les filles Ce matin dans ma bal l'envoi de mon partenaire Secrets des Fées Un masque pour le cuir chevelu que je vais tester dès cette apm et un masque détox qui sera fait dans les prochains jours Merci pour cet envoie je suis ravie Je vends ou je troque Produit neuf non ouvert si vous...

bon samedi

Bonjour les filles Comment allez vous??? Moi bien bien mis a part un froid glacial avec ce mistral!!! brrrr j'ai sorti mon chien je suis gelée sur place Ce matin direction décatlhon pour l'achat du cadeau de Noël de mon grand, puis Kiabi. Cette apm si on a le courage on ira au marché de Noël...

selectionnée yes

bonjour de l'apm!! suis contente vient de recevoir un mail de trnt, je suis selectionnée! dommage pas pour un produits beauté mais bon c déja ça de pris non? Pour finir la semaine en beauté, voici une bonne nouvelle :ta candidature a été sélectionnée pour le projet Lenor ! bonne fin d'apm...

pas la forme

bonjour tout le monde Pas d'articles beauté, troc.....aujourdh'ui, je suis pas très bien a nouveau très mal au dos; et le moral qui flanche de plus en plus!!!! bref.... Mes trocs sont tjs valable pas en lot bien ça ferait trop!!! l'huile a trouvé preneuse par karbou mon premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablapas la forme