twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles

J'ai eu la chance d'avoir comme partenaire la bijouterie en ligne Juwelo

http://www.juwelo.fr/

On m'a proposé gentillement de choisir un bijoux d'une valeur de 60e

j'ai pris mon temps et j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique bague en argent massif et Quarzt rose

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 11:24Je l'a trouve splendide simple et féminine et chic à la fois. Elle me ressemble

J'ai reçu avec un livre très intéressant sur les pierres, son certificat d'authenticité, une chiffonnette pour l'a nettoyé 

Tout étant très bien emballé je suis comblée regardez ça

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 11:29J'ai de quoi lire et en savoir un peu plus sur les pierres

Mon avis sur ma bague tout de même

Elle est de très bonne qualité on voit bien que ce n'est pas du toc

Je l'a porte à tout moment j'ai même pris ma douche avec elle n'a pas bouger du tout

Vous avez un choix impressionnant à tous les prix sur leur site

Je remercie la marque pour ce beau partenariat

Je n'hésiterai pas à commandé pour un cadeau

Je vous embrasse les filles

Aurélia

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

lala894

, le 3 janvier 2017 à 12:04

Coucou, ce n'est pas du tout mon style de bague mais c'est un bon partenariat :)

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 12:11

oui un tres beau partenariat

valence42

, le 3 janvier 2017 à 12:05

Elle est magnifique,toutà fait mon style.
Bisous.

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:45

Bonjour, chouette partenariat, et jolie bague ! biz

MilkyAway

, le 3 janvier 2017 à 12:49

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'ai flané sur leur site et j'ai adorée ! très belle bague et c'est un beau partenariat ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:14

Coucou Aurélia,
Elle est très jolie.
Bravo pour ce partenariat.
Bisous.:-)

destinee78

, le 3 janvier 2017 à 13:24

Coucou ma belle !!! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Cette bague est très jolie mais un peu grosse pour moi !! Bisoux

loulou1414

, le 3 janvier 2017 à 13:27

coucou oh super ce partenariat je ne connais pas ce site je vais aller voir et la bague est tres belle en effet aller bonne journee

fabie2036

, le 3 janvier 2017 à 14:37

je porte des bracelet de pierre et je prend ma douche, vais a la piscine enfin je fais tout avec et sa ne bouge pas. Donc je vais aller voir ton site ;) bonne journée

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:25

Coucou, super partenariat :)
Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:10

Coucou!
C'est sympa ce partenariat, je ne connais pas du tout
Merci pour la découverte
Bises

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:38

Coucou,
Merci pour ton avis, une jolie bague.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

zazie

, le 3 janvier 2017 à 17:43

Coucou,
Joli partenariat et bon choix de pierre !
Le Quartz rose favorise l'Amour, les dons artistiques, la pensée créative et influence favorablement le thymus.
Bisous et bonne fin de journée.

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 18:01

oui j'ai lu tout ça et c'est moi hihih bisous

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 20:03

Jolie bague mais pas d'argent qui me donne une allergie...
Bisous Aurélia et bonne soirée

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:47

Hello miss, trè sjolie bague ! bisous

PoumPoumPidou

, le 3 janvier 2017 à 23:53

jolie jolie cette bague et bravoo pour ce partenariat
bises

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 10:21

Cc super partenariat :).
Biz

mimine59

, le 4 janvier 2017 à 10:52

Pas mon style, mais elle est très jolie. Bises

titade

, le 4 janvier 2017 à 15:17

le quartz rose apporte de l'amour !
Très bon choix et,très beau cadeau qu'ils t'ont fait.

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 16:48

Coucou Aurelia
Je te souhaite une très bonne année avec que du bonheur et la santé. .. sinon jolie manucure :)
Bises :))

natanya

, le 4 janvier 2017 à 21:42

TRes jolie ta bague ma chere et...elle te va bien! Bisous et ...du plaisir...meme a la douche!!!

charcut

, le 5 janvier 2017 à 19:16

coucou. joli partenariat .. ella te va super bien cette bague..bises

cia24

, le 5 janvier 2017 à 21:01

Coucou miss, j'espère que côté santé tu vas mieux.
Merci à toi pour cette présentation, c'est un joli partenariat est une très belle bague que j'aime beaucoup. Je vais aller découvrir leur site.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn petit tour chez Zara