twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 22 février 2014 Beauté › Soins

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les produits de la marque Sélène.

Photo ajoutée le 22/02/2014 à 17:13

La marque

Depuis 2008, Lucienne a imaginé et créée avec amour des cosmétiques naturels et gourmands qui ont séduit ses proches. De sa passion renforcée par une formation, est né une gamme de cosmétiques naturels riches en principes actifs.

Leur laboratoire artisanal et familial a développé des cosmétiques de qualité afin de satisfaire une clientèle soucieuse de sa beauté et respect de l'environnement.

La marque a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits:

• une crème protectrice et nourrissante idéale pour la peau sensible à l'amande
  • une crème équilibrante et hydratante au ylang

Mon avis

La crème à l'amande

Photo ajoutée le 22/02/2014 à 17:14

J'ai bien aimé cette crème car sa texture est légère et ne laisse pas de film gras sur la peau. De plus, j'adore son odeur d'amande et cette crème laisse la peau très douce et parfaitement hydratée. Je l'utilise matin et soir sur mon corps mais on peut également l'utiliser sur le visage. Cependant, ma peau est grasse je préfère donc utiliser la crème équilibrante au ylang.

La crème au Ylang

Photo ajoutée le 22/02/2014 à 17:14

Cette crème peut être utilisée matin et soir sur les peaux mixtes à grasse. J'ai également aimé cette crème car comme la précédente, elle ne laisse pas de film gras et elle pénètre rapidement dans la peau. Cependant, je n'apprécie pas forcément son odeur mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cette crème a permis d'hydrater et de réguler mon excès de sébum cependant je n'ai pas vu de réelles différences sur l'apparence de mes pores. Mais il faut dire qu'ils sont tenaces.

Si vous recherchez des produits naturels et efficaces, je vous recommande donc la marque Sélène qui est vraiment une très bonne marque.

Pour plus d'informations sur la marque, rendez-vous par ici!

Bonne journée

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

melmorena

, le 22 février 2014 à 17:38

Coucou , pas mal ce que tu nous présentes là , ça conviendrait à ma peau grasse !! J'irais voir :)
Pourrais tu stp mettre un vote sur la photo de ma fille Emma sur ce lien : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

mamananges

, le 22 février 2014 à 17:42

coucou je ne connais pas du tout cette marque !!elle m 'a l 'air très bien vais aller voir de plus près bisous

kirzy32

, le 22 février 2014 à 19:28

Voici une marque qui me tente de plus en plus, toutes les blogueuses l'ayant testée en sont très satisfaites ! Bisous

iloudz

, le 23 février 2014 à 02:08

cc la chance ! je ne connais que de nom , je suis tentée ! merci pour ce bel article ! bisou

Freya

, le 23 février 2014 à 14:07

Coucou toi ! ohh génial, je suis contente pour toi ! Féliciation pour ton partenariat miss, bon tests bisous

KATELL1

, le 23 février 2014 à 16:47

Je connais que de nom, merci pour tes avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon Florame

Bonjour les filles, Ce matin, mon facteur ma laissé une enveloppe de Florame. Florame, est une marque de cosmétiques qui propose des produits biologiques pour le visage comme pour le corps. En ouvrant mon enveloppe, j'ai découvert le catalogue de la marque ainsi qu'un échantillon de la gamme...

Points noir

Avec une rondelle de citron, se frotter délicatement le visage (tout en évitant le contour des yeux), puis bien rincer à l'eau claire, deux fois par jour. Les substances contenues dans le citron font disparaitre les points noirs du à l'excès de sébum. Ce geste n'est efficace que...

Instant gagnant chez Phyderma

Bonjour les BA, Phyderma propose en ce moment un jeu sous forme d ’instant gagnant avec la possibilité de remporter 1 élixir Pétillance chaque jour. Pour participer gratuitement vous devez : Remplir le formulaire Tourner la roue Les lots: Le 1er lot est un « Elixir Pétillance » de 30ml à...

- 40% sur les produits Hawaiian Tropic

Bonjour les filles, Pour toutes celles qui n'ont pas été sélectionnée par le site Trnd pour le projet Hawaiian Tropic et qui souhaitent tester ces produits, certains sont disponibles chez Leclerc . Ils sont en ce moment à - 40% . Pour plus d'informations, c'est par ici!...

Peaux grasses: fini la peau qui brille

Bonjour les filles, Depuis plusieurs semaines je teste le fluide matifiant pureté du Dr. Vincent Auchane et je dois dire que je suis conquise. Ce que la marque en dit: Ce soin associe un complexe d'actifs pour une action synergique sur l'équilibre de la peau. Sa texture légère fait de ce soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beautéPeaux grasses: fini la peau qui brille