twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 27 décembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:21

Comment allez vous les filles,,, ça va pas trop dur après les fêtes hihi, surtout que Samedi c'est repartit !!

Moi je suis super contente, l'année se termine bien car j'ai un beau partenariat avec la Marque NEWA

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:28

J'ai eu la chance de recevoir un KIT NEWA afin de le tester, et de le faire découvrir.

Un grand merci à Astrid Braeckman, responsable marketing qui m'a témoigné sa confiance pour ce merveilleux Partenariat.

https://www.facebook.com/newabeaute/?ref=nf

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:39

Mais vous allez me dire c'est quoi cet appareil NEWA ????

Et bien nous avons ici un système de rajeunissement de la peau révolutionnaire, prouvé cliniquement, et qui me parait une bonne alternative à la chirurgie qui est coûteuse et non sans risque. En effet, on l'utilise tranquillement à la maison, sa technologie 3DEEP émet de l'énergie pour un traitement antirides et de rajeunissement de la peau très efficace.

Le NEWA, grâce à ses six électrodes uniques en leur genre, transmet une énergie thermique dans les couches profondes de la peau pour déclencher le remodelage du Collagène, et ainsi diminuer l'apparence des rides et améliorer le teint et le grain de la peau.

Présentation de mon Kit NEWA :

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:55

Le coffret est très classe, on est dans le haut de Gamme :

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:57

Kit bien présenté, et bien protégé :

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:59

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:01

Le Gel Activateur NEWA LIFT :

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:02

La Formule du Gel Activateur NEWA LIFT est spécialement conçue pour assurer un usage efficace sur les rides, il agit en profondeur et son utilisation sur le long terme associé à l'appareil NEWA permet de réactiver la production naturelle du Collagène.

L'appareil NEWA, la petite merveille !!!!!

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:14

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:16

L'appareil est très léger, ce qui le rend facile et agréable à utiliser, c'est un massage professionnel à la maison, pour un véritable moment de plaisir et de Bien être.

Il est livré avec une petite pochette de transport, bien pratique pour le prendre partout avec nous

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:25

Voilà les filles, le Rendez vous est pris, je vais l'utiliser pendant 1 mois, et je reviendrais régulièrement vous faire part de mes impressions, de plus j'organise ce Vendredi une Réunion Beauté à la maison avec des clientes et la star du jour sera le NEWA, belle présentation et tests en perspectives !!!!

Je vous souhaite une belle journée !!!!

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 14:40 

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

avideira

, le 27 décembre 2016 à 14:50

Coucou, super partenariat !
Bisous :)

marisol

, le 27 décembre 2016 à 14:59

kikou, oui c'est un beau partenariat, je suis curieuse de voir les résulatts, bisouss :)

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 14:57

Coucou!
Apparemment vous êtes plusieurs à tester le produit ^^
Super partenariat :-)
Gros bisous

marisol

, le 27 décembre 2016 à 15:00

Kikouj, et bien moi c'est sur demande, et la marque a répondu favorablement c'est cool, car je suis curieuse de voir les résulatts surtout au niveau du contour des yeux, bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 15:13

je pense que tu ne seras pas déçue si tu suis bien le programme à la lettre, je n'ai lu que de bon avis, mais surtout j'ai vu de nettes améliorations par les personnes qui avaient déjà testé ce produit
Bon test ma Belle :-)

marisol

, le 27 décembre 2016 à 15:20

Merci, je vais commencer ce soir, en plus là je suis en vacances, donc j'ai plus de temps lol, bisoussss

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 19:20

coucou vous êtes plusieurs c'est cool
bon test bisous

marisol

, le 27 décembre 2016 à 19:57

Kikou, oui j'ai vu ça, c'est bien, moi j'ai fais une demande spontanée à la marque, et elle a répondu favorablement, c'est sympa, bisous bonne soirée :)

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:43

Bonjour, bravo pour ce super partenariat, quelle chance, je rêverais de tester ce Newa mais pas dans mes moyens hélas ♥ biz

marisol

, le 27 décembre 2016 à 20:01

Kikou, un peu cher aussi pour mon budget, moi j'ai fais une demande spontanée à la marque, et j'ai eu la chance qu'elle réponde favorablement, tu devrais leur demander, je suis quasi sure qu'il serait ok, en plus tu as un blog donc fonce, bisousss bonne soirée :)

Meili

, le 28 décembre 2016 à 08:23

Je serais bien tentée mais je n'ai jamais démarché un partenariat auprès d'une marque, je ne sais même pas à qui m'adresser, si c'est trop compliqué je préfère laisser tomber ♥ biz

jodanelle

, le 27 décembre 2016 à 20:53

bravo joli partenariat, j'attends ton avis bisous bonne soirée

marisol

, le 27 décembre 2016 à 21:06

Kikou jodanelle, oui c'est beau partenariat, j'ai hâte de venir vous donner mon avis, bisous bonne soirée :)

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 18:26

Coucou bravo pour ton partenariat
bizz

marisol

, le 28 décembre 2016 à 19:01

Kikou, merci ma belle, gros bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 21:20

Coucou , félicitation pour ton jolie partenariat :) bon test et bonne réunion :) bisousss

marisol

, le 28 décembre 2016 à 21:38

Kikou, merci sam2586, oui je suis contente pour ce partenariat car ce appareil a l'air efficace et la crème de soin également, bisousss bonne soirée :)

Kinou64

, le 28 décembre 2016 à 22:16

coucou ma belle super partenariat et il a l'air génial cet appareil bon test et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes reçu mes Produits de ma Sélection chez LUCETTE....

Comment allez vous les filles, moi en forme, et ce midi le facteur a encore frappé LOL !!!!!! Et OUI j'attendais avec beaucoup d'impatience mon colis grâce à ma sélection chez LUCETTE... https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques Je vais pouvoir tester Le Duo Jour/Nuit...

1 ére Sélection " Pharmacie Lafayette ".....

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site : http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop Il s'agit d'une campagne très estivale : Allez je vous montre tout ça en images !!!!! J'ai reçu 3 soins dans mon colis.... Le premier, c'est un soin de...

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

YES les filles, le Catalogue Cadeaux a des nouveautés...

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin LOTION...

Sélection Campagne " Les initiés " !!!!

Kikou les GIRLS !!!!!!! J'espère que vous allez bien, moi je suis super contente, en ce moment, j'ai beaucoup de réussite et j'ai la chance de faire partie de l'aventure Hansaplast !!!! Trop bien pour mes Petons !!! C'est une Campagne qui à du PIED !!!!! Alors, je n'ai pas encore commencé les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSélection Campagne " Les initiés " !!!!