twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 24 juillet 2013 Beauté › Parfum

Coucou alors voilà ma petite histoire chez Dior..Photo ajoutée le 24/07/2013 à 09:12

Je suis inscrite à plusieurs panels d'organismes sur Paris, et il m'arrive d'être sélectionnée de temps en temps.. j'ai pu récemment tester une crème pour le corps qui s'adapte au parfum que l'on porte...

Et la dernière fois c'était donc un test pour un sérum correcteur de teint. J'ai donc hier soir donné mes impressions et en échange j'ai eu le droit à une sublime cadeau... je suis enchantée car c'est mon parfum préféré de la gamme...

Ce n'était pas une soirée avec petits fours etc, mais j'ai au moins autant aimé. La hall est splendide et on se sent un peu comme dans un rêve, j'espère un jour y retourner biensûr. 

et là, c'est une nouveauté pour l'été. Ce produit vaut une centaine d'euros en magasin car j'ai eu le full size 100Ml... JE SUIS VRAIMENT AUX ANGES :)

Photo ajoutée le 24/07/2013 à 09:12Et vous, auriez vous été satisafaite d'un tel cadeau après un test cosmétique ?

BONNE JOURNEE MES CHERES BADDICTS

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2013 à 09:20

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouw !

quiizas

, le 24 juillet 2013 à 09:24

Yess super le cadeau !! Il ne se sont pas moqués de toi ^^ gros bisous la belle, bonne journée

carabiniere

, le 24 juillet 2013 à 09:34

wahou !! j'adore ce parfum !! c'est le cas de le dire :)

leroyera

, le 24 juillet 2013 à 09:45

Coucou, quel beau cadeau ! Bisous

MagalieRaison

, le 24 juillet 2013 à 09:52

Et bien dis donc quel cadeau !! ça vaut le coup.
Bisous

marette

, le 24 juillet 2013 à 10:02

coucou super ce cadeau cela m'aurait plu aussi biz

jodanelle

, le 24 juillet 2013 à 10:02

ah oui un superbe cadeau pour un test, les parisiennes ont de la chance, mais Dior peut se permettre de tels cadeaux bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 24 juillet 2013 à 10:07

coucou ! tu as vraiment été très gâtée , quelle chance ! bisous, Marie

below62

, le 24 juillet 2013 à 11:08

C'est un cadeau de rêve ! tu dois être plus que satisfaite ! bisous ma belle

edite25

, le 24 juillet 2013 à 13:43

Kikou quelle petite chanceuse d avoir un tres beau cadeau bisou

loulou1414

, le 24 juillet 2013 à 13:51

ouah ben dis donc c'est un beau cadeau pour un avis super c'est bien contente pour toi moi j'adore le flacon et ce que ca represente mais je ne l'ai jamais sentit mais bon j'ai un echant et il faut que je le teste aller bon mercredi

vypergal

, le 24 juillet 2013 à 14:04

Très beau cadeau;) bizoo!!!

MA541

, le 24 juillet 2013 à 15:22

roooo je suis carrément jalouse moi là en lisant ton article la dernière fois c'étaine akane et là dior t'as vu je suit hein +1 biz )

bellegriffes

, le 24 juillet 2013 à 15:26

coucou je passe te souhaiter un bon apres midi. j'espere que ca va. viens voir mon nouvel article:) oui tu as vraiment de la chance super cadeau !!

mataja

, le 24 juillet 2013 à 18:28

La classe, vraiment :) profites bien de ton beau cadeau :) bisou.

obvious

, le 24 juillet 2013 à 20:47

moi aussi j'aurai adoré franchement les parfums dior sont top profite bien de ton côté et c'est de saison en plus

Sandee

, le 24 juillet 2013 à 20:47

Coucou ma belle! Waouh, ça c'est du cadeau, ils ne se moquent pas de leurs panélistes! Bisous

samiramira

, le 24 juillet 2013 à 21:21

waouh! super cadeau! c'est un de mes parfums préféré j'adoooore!!!!! Des bisous

audreym18

, le 24 juillet 2013 à 21:24

coucou
Et bien, quel cadeau de fou !!! Passe une bonne soirée
Audrey

ticia

, le 25 juillet 2013 à 02:46

waouh dis donc!!! Ohlala ça c'est du cadeau! Une marque qui sait remercier ses testeuses dis donc, j'aurais été aux anges tout comme toi, c'est mieux que les petits fours y'a pas à dire ^^ bisous

angemarie

, le 25 juillet 2013 à 21:16

Je m'inscris ..............de suite , superbe cadeau veinarde , plein de bisous

abeilles

, le 27 juillet 2013 à 02:50

coucou !!
hé ben !!! la veinarde !!
moi aussi j'aurais été trop contente :)
bisous bisous profites en :)

babinou

, le 27 juillet 2013 à 07:58

coucou ma belle, c'est ce parfum là que mon homme m'a offert pour noël l'an dernier a cette contenance là
c'est un parfum que j'adore
gros bisous et bon week end

maybe2cannes

, le 29 juillet 2013 à 10:44

coucou, ha oui j'adore ce parfum!!
Ha c'est cool sur paris, vous pouvez faire pleins de trucs les ba :( moi tjs rien en province.....bon m'en fou j'ai le beau temps niak niak

Kristyna

, le 8 août 2013 à 23:38

Waaaaaaa trop beau cadeau!!!! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise à jour de mon album de trocs + rappel concours

Bonjour mes chères Bamies, Miniatures de parfums, de lait pour le corps et pate fimo, tout pour vous faire fondre de plaisir avant NOEL à petit prix ou en troc. Pour info, les prix sont indiquez sans les FDP mais sachez que je peux me déplacer sur Paris et région parisienne facilement ( en...

Offre cadeau

Hello ! Offre dernière minute chez Marionnaud !! Vous avez jusqu'au 16 juin 2013 pour profiter de ces tarifs dans les parfumeries Marionnaud et sur le site ici :...

Je ne cesse de craquer, faut me retirer ma CB !!

Coucou mes beautés, Comme ma CB arrive bientôt à son échéance, je l'utilise un max en ce moment.. mais si vous avez une solution pour cesser ce carnage, help me !! Depuis des années, je rêvais d'une eau de toilette mais vu son coût, je n'avais jamais craqué.. et là, que vois-je ce matin ?...

Mon coup de coeur pour réchauffer l'hiver

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une marque de parfum peu connue. L’histoire de COMPTOIR SUD PACIFIQUE nait en 1974 de l’imagination de Josée et Pierre Fournier, un couple audacieux, amoureux de liberté et de voyages. Au détour de lointains voyages, ils découvrent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mon coup de coeur pour réchauffer l'hiver