twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 janvier 2015 Divers › Mode
mon passage chez Morgane

ça faisait un baille que je n'étais pas rentrée dans cette boutique, mais la semaine dernière je suis partie faire les soldes avec une collègue (qui est devenue ma copine) qui adore Morgane.

Du coup je me suis trouvée ce petit pull que j'ai payé 26 euros au lieu de 39, donc c'est plutôt un bon rabais, même si ça reste encore cher pour un simple pull...

Et elle, la pauvre ne s'est rien trouvé, par contre moi j'ai fais chauffé la CB en dépensant également 160 euros chez printemps pour 2 jeans : 1 temps des cerises et 1 diesel.

Mon compte en banque à mal mais ma garde robe est satisfaite...

Vous en pensez quoi de mon petit pull???

Et pour vous les soldes, vous avez trouvé des trucs sympa????

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

dounia31

, le 13 janvier 2015 à 22:02

coucou
j'adore la couleur de ton pull par contre je suis pas fan des col V
bisou ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2015 à 22:24

hello. ah oui t as pas mal depense...... moi c est aux rayons kids que j ai depense surtout

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 15:42

j'y ai pas encore jeté un œil, j'attend un peu...

Sandee

, le 13 janvier 2015 à 22:31

Coucou ma belle! Je n'azi pas trop regardé pour moi car il me fallait des vêtements pour Jérémy. Bisous

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 15:42

du coup moi j'ai pas encore regardé pour mes enfants, j'attend que ça baisse encore un peu et je vais prendre sur internet... Biz

angemarie

, le 13 janvier 2015 à 22:42

Rien trouvé d'intéressant ......j'aime bien ton petit pull , bisous

Kinou64

, le 14 janvier 2015 à 06:26

coucou ma belle sympa ce pull il pourra alller avec tout bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 14 janvier 2015 à 07:41

bonjour, j'aime beaucoup la marque morgan, j'ai très peu de vêtements de cette marque car je trouve que c'est cher, mais en soldes je peux me permettre ! biz

carfax

, le 14 janvier 2015 à 12:58

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup la couleur. passe un bon mercredi et à bientôt!

kirzy32

, le 14 janvier 2015 à 16:35

J'adore cette couleur bleu électrique ! Bisous

Emeline85

, le 14 janvier 2015 à 19:36

Coucou ! J'aime beaucoup leurs habits mais leur prix est cher en temps normal ! j'ai un t-shirt de cette marque de la même couleur, j'adore :)
Bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2015 à 23:56

J'aime bien ce genre de pull ! Mais il est bien cher lol tu as raison !
Des bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est j'ai fais les soldes

j'ai enfin pu faire les soldes maintenant que j'ai récupéré ma carte bleue. Du coup je suis passé chez UNDIZ pour acheter mes futurs soutifs après la chirurgie (parce que mes soutifs taille 80A ne vont plus m'aller....). j'ai acheté 3 ensembles et 1 shorty pour dormir pour 40 euros. Et je...

mes nouvelles bottes

Hier je suis allée faire les soldes pour ma princesse et uniquement pour elle!!! Râté... J'ai pas pu résister à la tentation de rentrer dans les magasins de chaussures. C'est de la faute de mon homme, il m'a acheté un grand meuble à chaussures après Noel, et il reste encore de la place...

je retente encore pour mes tongs

je retente le coup pour vous montrer mes tongs, en espérant que ça marche... Sinon je laisse tomber car je pars en vacances demain donc je laisserais tomber

mes achats

Hier je vous parlais de mes courses et des achats que j'ai fais alors que je m'étais promis de ne rien m'acheter avant au moins 6 mois. Donc voilà ce que je me suis pris : - 1 pantalon noir SOLDE à 7 euros (c'est le seul produit soldé que je me suis prise) - 2 petits hauts sur lequels j'ai...

ma journée

malgrè une nuit encore bien difficile pour ma fille (et donc pour moi, qui me suis levée 6 ou 7 fois dans la nuit). Ce matin elle avait de nouveau l'air en grande forme... En faite je crois que ça n'est plus vraiment l'otite, mais plutôt les dents qui la dérangent, et oui elle me sort les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema journée