twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

j'ai amené mon pti ange chez le doc

j'étais trop inquiète

 

l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille

 

regardez ça !!

DSC02380 - Cliquez pour agrandir

 

 

je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine

 

 

je ne pouvais pas attendre plus......  

 

j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée sur place on me dit que y a 2h d'attente au moins..........

pfffffff c'est chaque fois pareil là bas ! mais c'est mon médecin traitant. il est bien et il est victime de son succès.   ses collègues n'ont pas autant de patients !

 

vous comprenez pourquoi j'ai préféré annulé le rdv l'autre fois pour ma fille, sachant que j'avais le bébé avec moi, et qu 'elle n avait plus de fièvre ! .....................

 

 

 

heureusement, j'ai téléphoné au standard, j'ai expliqué; et le doc m'a pris juste après son patient

ouf !

 

alors j'ai eu le verdict.................

PIED MAIN BOUCHE !!!!

 

ça se chope en collectivité normalement ! comment c'est possible ?

on n'a pas fréquenté l'atelier bébé depuis 1 mois et demi ............

 

 

 

c'est bizarre

 

en tout cas ma fille n'avait pas ça , j'en suis presque sure !

rien à voir .............

 

 

 

je suis rassurée............ j'imaginais la rubéole , ................. voire un début de scarlatine ......................... franchement je me posais mille questions

 

 

donc c'est contagieux

on va faire du mieux qu'on peut

 

 

n'empêche que je ne pensais pas à ce virus............... vu qu'on fréquente pas d'autres bébés.

et pour moi les "boutons" n'étaient pas vraiment caractéristiques..........

 

 

 

BONNE APREM ......................

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 13:05

Pas connu avec mon fiston .
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour bébé ....plein de bisous

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 13:10

bon courage . Bises

Meili

, le 5 juillet 2017 à 13:11

C'est très contagieux, bon courage pour ton petit garçon, biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 13:11

le pauvre .............. à sa soeur de ne plus le toucher ! ...on évitait deja

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 13:40

Mince j'espère que ça va passer vite, le pauvre petit bout.....

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:31

Coucou,
J'espère que ça va vite passer, et que ta petite va pas l'attraper car c'est très contagieux. A la crèche, il y a eu un cas comme ça, en 1 semaine une dizaine d'enfants l'ont attrapé. Passe une belle journée.

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 14:41

pauvre chou, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 14:52

pauvre bou de chou ;-) bisous bon courage

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 18:18

coucou oh le pauvre mon fils l'a eu ça petite lhorreur biz

titade

, le 5 juillet 2017 à 18:32

mouais, je doute du diagnostic du docteur.
A mon avis il a plutôt attrapé la maladie de ta fille.
C'est normal qu'il réagisse plus, il est plus petit.
Mais dans tous les cas, pas d'inquiétude, et ça c'est top !
Oui tu as bien fait d'aller voir ton docteur car il ne faut pas rigoler avec les rougeurs sur la peau comme ça, ça aurait pu être plus grave.

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 18:52

bah ce qu il a , ça fait pas trop roseole tu vois.......c est pour ça j'ai consulté

karbou

, le 5 juillet 2017 à 19:06

Heu... ben je connais pas ce virus... C'est vrai que ça ressemble à ce qu'on appellait avant une maladie infantine genre rubéole et qu'on attrapait à peu près tous et que l'état et les dr ont décidé d'éradiquer car les laboratoires ont décidé de se faire du fric en vendant les vaccins (heu, oui, désolée, c'est un sujet qui me titille un peu). J''esspère qu'il va mieux à cette heure. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 20:05

Coucou, plein de bisous à ton loulou, c'est une saleté ce virus, y en a de plus en plus. Plein de courage!

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 20:42

J'espère que ca va aller vite mieux
bisous

Sandee

, le 5 juillet 2017 à 21:04

Coucou ma belle, il suffit de peu pour l'attraper. Bisous

SaWal

, le 5 juillet 2017 à 22:35

Pauvre petit loup... J'espère qu'il ira mieux très vite ! Bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2017 à 13:44

merci d etre passée

celine1985

, le 6 juillet 2017 à 11:39

bonjour, bon retablissement à ton pauvre chou. bisous bonne journée

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:18

coucou
Je ne connais pas ce virus. Bon courage et bon rétablissement à ton petit
bisou, bonne journée


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

DUR DUR.............

coucou OH purée hier, quelle journée !! ça a commencé par l'oubli du bonnet de la petite, à l'atelier bébé : demi-tour !!! j'étais déjà rentrée quand je m'en suis aperçue belle perte de temps les petits avaient faim, étaient fatigués .... et puis pendant le repas, paaaaaaaaaaaaf :...

DIMANCHE

BONJOUR ! temps pourri .............. ça donne vraiment envie de rien faire ! pfffffffff hier : journée en pyj ! ce matin je vais à la piscine ça va me faire du bien !!! le weekend prochain on fête les 1 an de Jérémy :) le samedi mes parents viennent ; le dimanche on va chez le parrain de...

la box des Sportives : MOVEBOX

Bonjour ! Pour cette fin de semaine je vous ai préparé un article vitaminé je vous présente : Si vous aimez le sport, en particulier le running, ça devrait vous plaire ! je sais qu'il y a des joggeuses parmi vous ! le concept est tout récent, puisque c'est Thomas Amo, un coureur de haut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila box des Sportives : MOVEBOX