twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 8 mai 2014 Beauté
Mon Peelinglycolic De  Thalac Effet peau neuve :P

Hello les miss !

J'ai fais une super découverte : 

La marque Thalac 

J'ai réussi à obtenir un partenariat avec eux :-)

j'en suis très heureuse ! !

10000 merci à cette marque fabuleuse, pour leur générosité et leur envois rapide :-)

Quelques mots sur leur concept :

Essentielle à la vie, la mer contient des oligo-éléments et minéraux indispensables à l’équilibre de l’organisme. 
Elle transmet naturellement ses bienfaits à la peau.

La mer, source de la vie

A l’origine, la Méditerranée, berceau de la Thalassothérapie

Les Laboratoires THALAC sont installés sur les bords de la mer Méditerranée, au coeur d’une nature préservée. Cet ancrage géographique et historique a permis à THALAC d’exploiter les richesses de la mer en sélectionnant les extraits marins d’une part, et, d’autre part, en s’associant aux centres de Thalassothérapie reconnus pour leur expertise.

L’expérience, la science, la performance

Héritage de cette longue expérience des soins professionnels, tous les protocoles et cosmétiques THALAC sont uniques et bénéficient des qualités exceptionnelles du milieu marin.
Leur efficacité et leurs résultats immédiats et durables sont reconnus dans les instituts de beauté et Spa en France et à travers le monde.

J'ai donc pu tester le produit : Peelinglycolic 

de leur gamme visage.

Photo ajoutée le 08/05/2014 à 20:29

C'est un exfoliant doux, je l'ai utilisé 3 fois par semaine pendant 1 mois.

Comme c'était écrit sur la notice.

Le résultat est frappant ! Je n'ai jamais eu la peau aussi douce, je vois une nette différence avant et après ! Après utilisation du produit c'est comme si on sortait d'un vrai soin du visage dans un institut.

Depuis ma peau est beaucoup plus nette, moins d'imperfections, beaucoup plus douce, lisse et lumineuse. Et aussi beaucoup plus hydraté.

Ce produit porte bien son nom " Effet peau neuve" . 

Ce produit dit vrai, ces promesses sont tenus :)

En plus très pratique grâce à son flacon pompe. Son packing est très élégant, je l'ai mis en valeur sur une étagère de ma salle de bain :-)

Qu'en dit la marque : 

Gel exfoliant – action biologique

A base d’acide glycoliqueA.H.A.papaïne et calcium, le gel exfoliant PeelinGlycolic élimine en douceur les cellules mortes et impuretés, affine le grain de la peau et procure luminosité et coup d'éclat au visage. Jour après jour, la texture de la peau est métamorphosée : lissage intense, douceur, éclat.

Effet peau neuve assuré.

Type de peau : 
Toutes peaux

Conseils d'utilisation

A utiliser de préférence le soir et consécutivement 3 fois par semaine durant 4 semaines minimum.

Déposer une petite quantité de gel à répartir sur le visage et le décolleté (éviter tout contact avec les yeux).

Lors de la 1ère application, laisser agir 2 minutes, pour les séances suivantes; augmenter le temps de pose d'1 minute jusqu'à un temps maximum de 5 minutes.

Ensuit, rincer abondamment à l'eau froide puis appliquer généreusement votre crème de soin habituelle.

Une petite sensation de picotement peut apparaître au début de l'application du peeling, elle s'atténue habituellement rapidement.

En cas d'apparition d'un érythème avant le fin du temps imparti, retirer le produit avec de l'eau froide.

Contenance : 50ml
  • Les principes actifs
  • Acide glycolique & AHA (acide de fruits): exfoliant et stimulant de la production de collagène.
  • Extrait de papaye: élimine en douceur les cellules mortes
  • Calcium: rééquilibrant, redensifiant

L’acide glycolique, les A.H.A. et la papaïne stimulent le renouvellement cellulaire, exfolient en douceur, lissent et affinent le grain de peau. Lecalcium est un des nutriments essentiels à l’équilibre cutané.

Résultats :

Impuretés et cellules mortes désincrustées, pores obstrués libérés. Peau rénovée, nette, lisse et veloutée. Teint lumineux, clarifié et unifié. Peau préparée à une action optimisée des soins complémentaires.

Je vous le conseille sans hésitation ;-) Allé voir leur site :

http://www.thalac.fr/

Qui parmi vous connait ? Qu'avez vous testé de chez eux ?

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

lulumc

, le 8 mai 2014 à 22:50

C'est cool que tu ai pu le testé, je ne connais pas la marque tu me fait découvrir quelque chose :)

noushka

, le 8 mai 2014 à 23:23

je connais le nom de la marque mais sans lus, jamais testé leurs produits...il a l'air top cet exfoliant, merci à toi ma belle
bisous

edite25

, le 9 mai 2014 à 00:11

KIKOU MERCI POUR TON ARTICLE TRÈS COMPLET ET SURTOUT TON IMPRESSION SA DONNE BIEN ENVIE DE TESTER BIS

Meili

, le 9 mai 2014 à 07:13

bonjour, l'acide glycolique est sûrement ce qu'il y a de mieux pour affiner la peau, je comprend pourquoi ce soin est efficace ! biz

diorella78

, le 9 mai 2014 à 17:02

Pas encore testé cette marque, mais j'en lis que du bien! Et niveau éclat, ce peeling en fait? Bisous

Freya

, le 10 mai 2014 à 12:02

Il donne un super éclat du visage ,une peau parfaite !! Bisous

diorella78

, le 10 mai 2014 à 16:49

Merci! Je note pour un prochain achat :-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage visage Body shop à l'aloe Vera

Coucou les filles :) L'an passé, j'ai acheté le gommage visage doux à l'Aloe Vera de Body Shop s ur Aix en Provence. Il est très bien, la peau est plus lisse et douce après, il est donc efficace et n'agresse pas la peau. Il est conseillé pour les peaux sensibles. Les grains sont petits, on...

Crème hydratante scintillante

Coucou à tous ! J'ai a cœur de vous faire connaître la crème "Topicrem" . Je vais vous parlez d'abord un peu de la marque. TOPICREM : Le confort et la sécurité pour la peau de toute la famille. Topicrem propose aux peaux fragiles des bébés, des enfants et des adultes des soins efficaces...

Crème du parfum Angel

Bonsoir à tous les BA ! ! Je vous post encore des articles ce soir, pour vous faire découvrir le "voile Céleste" de Thirry Mugler. C'est un lait pour le corps qui sent le parfum "Angel'. Il est hydratant mais sans plus, je ne perçois pas de différence en l'utilisant quotidiennement. D'ailleurs...

Ma BB Absolu de Sinagua !! super découverte !!!

Un nouveau venu dans ma salle de bain ! ! Christine m' a fait l'honneur de découvrir sa marque : Ce fut un réel plaisir de découvrir BB Absolu ! ci 1000 fois Christine 1 1000 fois Christine ! 10 La philosophie de SINAGUA Le nom SINAGUA est, à lui seul, emblématique de la philosophie de la...

Beurre de Karité : Nuance d'Afrique

Ce matin, je vous fait découvrir le beurre de Karité 100 % BIO La marque Il m'on permis de découvrir 3 de leurs soins : J'en profite pour remercier la marque pour leur grande générosité et la qualité de leur produit ! c'est vraiment exceptionnelle :-) La bonne nouvelle c'est qu'il est 100 %...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Beurre de Karité : Nuance d'Afrique