twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 21 décembre 2017 Beauté › Bien-être
Mon peignoir "CALIN"

Coucou les BA,

Aujourd'hui je vous parlerai de mon peignoir "CALIN" offert par mon homme qui est revenu de ZODIO.

C'est un peignoir tout doux, assez long (il m'arrive aux genoux) et aux couleurs douces gris/blanc idéal pour cet hivers !

Il se ferme avec une fermeture éclair (c'est top car mon ancien peignoir, plus court, et plus doux du tout, se fermait classiquement avec une ceinture, mais j'étais sans arrêt en train de refaire le noeud). 

Pour le coup, je rentrais dedans (taille M) malgré mon gros ventre !

Il y a 2 poches devant, bien pratiques les poches !

Il possède aussi une capuche et je vous avouerai qu'au début.. je me suis dit que je ne l'utiliserai pas.. mais finalement.. le matin au réveil quand il fait frais ou sur le canapé le soir, je suis bien contente de la mettre !

Option : le petit chat endormi dans mes bras, pour un gros câlin (en plus, ça réchauffe bien) !

Son prix est à 29,90€ (ils font des promos assez souvent en magasin, et avec la carte de fidélité, vous avez des réducs) !

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 21 décembre 2017 à 12:55

Il doit être très chaud et pratique, il faut avoir du confort l'hiver, biz

AURORE62210

, le 21 décembre 2017 à 15:28

oui c'est extra et en hivers, trop besoin de cet esprit cooconing !

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2017 à 12:57

Coucou, confortable et sympa, bisous

AURORE62210

, le 21 décembre 2017 à 15:28

Merci Alexchamp, bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2017 à 15:49

coucou bien chaud le top bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:28

Coucou,
Très sympa ce peignoir et bien plus pratique avec la fermeture éclair :) Passe une belle fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

Mes produits finis !

Coucou les BA ! J'ai terminé mon gommage corps de Sephora à la noix de coco et le Gel douche Verveine et citron Le Petit Marseillais. Je vous laisse mes avis : - Le Gommage corps de Sephora : j'aime bien ce gommage, par contre l'odeur est chimique.... vraiment moyenne cette odeur de coco, je...

Contrex, après quelques jours !

Coucou les BA ! J'ai bientôt finie mes 2 semaines de test de l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de suite la migraine.. et elle ne part pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéContrex, après quelques jours !