twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 5 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BAutés,

Hier, comme ma fille désirait acheter des places pour le concert de Lara Fabian, je me suis retrouvée à patienter au rayon livres de la FNAC !

Je n'aurais peut être pas dû m'y aventurer, sachant que je n'en serais pas ressortie les mains vides !

En premier lieu, je me suis arrêtée devant les agendas 2017.

Un tel choix... tous très originaux.

J'ai craqué pour Mon petit agenda Yoga.

Mon petit agenda Yoga

" Retrouvez chaque semaine une position détaillée et illustrée pour pratiquer votre discipline préférée tout au long de l'année.

Conseils, postures et infos sont distillés par des professeurs diplômés de différentes fédérations qui fréquentent le Centre védantique Ramakrishna. "

* Une page par semaine pour noter vos rendez-vous et activités.

* 53 positions illustrées pour pratiquer tout au long de l'année.

Je me suis souvenue alors, que j'avais une " commande livresque " ( une amie désirait lire La preuve du Paradis d'Eben Alexander ).

Et tandis que je me faisais aider par une employée dans cette recherche, mon attention a été attirée par l'ouvrage de Jean Jacques Charbonnier " Les preuves scientifiques d'une vie après la vie "

livres

Je suis depuis longtemps et avec beaucoup d'intérêt les témoignages de ce médecin anesthésiste réanimateur français.

" Cet ouvrage révolutionne la vision occidentale de la mort en démontrant de façon rationnelle que l'assimiler au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances, car les preuves scientifiques confirment aujourd'hui notre propre immortalité.

A travers de nombreux cas de mort imminente dont il fut le témoin privilégié dans le cadre de ses activités professionnelles et à la lumière de ses recherches personnelles, le Dr Charbonier nous fait partager ses convictions intimes sur l'existence d'une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l'invisible. "

Ce n'est pas tout, niveau acquisitions, mais j'en garde un peu pour la prochaine fois ^^, ayant hâte de me plonger dans cette lecture des plus prenantes !

Bisous les filles et belle soirée à vous ! ♥ ♥ ♥

19 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

manon4

, le 5 octobre 2016 à 18:32

Très sympa ce petit agenda , original ;) bisous

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 19:37

Tu nous laisses sur notre faim ! bonne lecture ma belle .
Joli petit agenda .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 5 octobre 2016 à 20:02

Bonjour, sympa cet agenda, tu auras des idées pour faire ton yoga, et bonne lecture ♥ biz du soir

Bleu27

, le 5 octobre 2016 à 20:19

Eh bien tu vas te régaler avec notre cher Jean-Jacques, un médecin anesthésiste qui apporte des preuves de la survivance....
Douce soirée zazinette et bonne lecture
Bisous

zazie

, le 5 octobre 2016 à 21:14

Je savais que tu me comprendrais ! ♥
J'écoute souvent ses vidéos...
Synchronicité crois tu ?
Bonne soirée à toi aussi et bisous tout doux.

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 07:09

J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de l'avoir chez moi...Il a bien tenté "d'endoctriner" F... peine perdue c'est un cartésien pur et dur comme tu le sais.... Bisous

zazie

, le 6 octobre 2016 à 09:03

Entre Capricorne, ils auraient dû s'entendre ... Sans doute aussi têtus et campés sur leurs positions !
Bon jeudi Bleuette, bisous !

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 11:30

:-) ♥

NatRich

, le 5 octobre 2016 à 20:33

Bonsoir, Maintenant il n'y a plus d’excuses pour pratiquer le yoga toute l'année ! ;) Bonne soirée et bonne lecture :)

méli-beauté

, le 5 octobre 2016 à 20:37

Cc sympa l'agenda :).
Bis

Lau62610

, le 5 octobre 2016 à 21:27

Cc ah le yoga ça al air pas mal, la pour le dos je fais du Pilate chez moi car trop cher les cours
Les thèmes de ces livres sont très intéressants biz

zazie

, le 5 octobre 2016 à 22:05

Je crois que tu aimerais aussi le Dr Charbonier...
Bisous et bonne fin de soirée.

iloudz

, le 5 octobre 2016 à 21:32

coucou , je ne connais pas ce médecin anesthésiste ... mais ces ouvrages ont l'air tres intéressants , bonne lecture ma douce Zazie . Bisou bisou et bonne soirée !

zazie

, le 5 octobre 2016 à 22:02

Sur FB, tu tapes son nom et tu vas le trouver au moins 3 fois : c'est aussi un personnage public...
Bisous ma Ilou, douce nuit !

iloudz

, le 5 octobre 2016 à 22:31

ah ok merci , je vais voir ca , bisou bisou

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:46

vraiment pas mal cet agenda
J'aime beaucoup ce genre de livre :)
bisous

zazie

, le 5 octobre 2016 à 22:34

Bonne fin de soirée Betty, bisous !

Boni

, le 6 octobre 2016 à 00:25

Génial ce médecin qui détient vraiment des preuves scientifiques d'une vie après la vie !!
Je pense que tu vas passer d'excellents moments en lisant cet ouvrage
Bon jeudi tite Zazie et à très vite pour découvrir tes autres achats
Bisous empreints d'une certaine curiosité :-)

biatrice

, le 6 octobre 2016 à 06:55

coucou! beaux achats, sympa aussi ce livre sur le paradis, ça me tenterait de voir aussi les témoignages :) merci pr ton gentil mot, les filles t'embrassent en retour et la petite commence à redémarrer un peu
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

zazie

, le 6 octobre 2016 à 09:26

Bonjour ma beauté,
Perso, c'est le genre d'ouvrage qui me fait avancer.
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Chéri...
Bon jeudi !
Je te souhaite d'aller un peu mieux chaque jour et je vous embrasse de tout mon ♥, la maman comme la fille !

ipanema

, le 6 octobre 2016 à 09:35

Il est bien joli, ce petit agenda
.. alors, la position proposée sera-t-elle tentée .. chaque semaine ? ? .... à suivre !
( aurons-nous la photo ? hi hi )

une belle journée est souhaitée, au loin

zazie

, le 6 octobre 2016 à 11:50

La photo de l'agenda c'est possible... pas de moi l'exécutant : impossible ^^
Bonne journée Ipa ♥

ipanema

, le 9 octobre 2016 à 08:07

un sourire : )

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 11:30

Hello Zazie !
L'agenda me plairait beaucoup beaucoup ! Je me suis mise au yoga il y a 6 mois... ! ;)
Bise

ladyamandineg

, le 6 octobre 2016 à 13:46

coucou Zazie
j'ai vu plusieurs interviews de ce medecin réanimateur et c'est passionnant, ce livre doit être très intéressant alors très bonne lecture :)) l'autre je ne connais pas mais me plairait sûrement aussi
passe une agréable journée, bises :))

mamounette21

, le 6 octobre 2016 à 15:03

L'agenda est très sympa ! ça me fait penser qu'il faut que je m'en trouve un, moi aussi !
Bonne lecture !
Bisous

zazie

, le 8 octobre 2016 à 14:09

Bon weekend mamounette ! Bisous.

cia24

, le 6 octobre 2016 à 18:35

Coucou, plutôt sympa cet agenda, quant à ton livre, je ne connais pas ce médecin mais je serai curieuse de découvrir ce livre.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:51

Coucou, pas mal ce petit agenda :) Moi j'en ai vu un sur les pâtisseries et je me tâte à l'acheter !! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

L'art de l' ESSENTIEL

Hello les BAutées Un partage littérature ce jour avec l'Art de l'ESSENTIEL de Dominique Loreau. " Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi " L'auteur vit depuis de nombreuses années au Japon. Elle en a appris les coutumes, les traditions et applique à sa façon de vivre à...

Foire et bol chantant.

Bonsoir les Addicts, Je me sens un peu tristounette ce soir, à la pensée que la prochaine Foire de Marseille, c'est dans un an C'était "trop bien" en fait: bonne compagnie, peu de monde le lundi, alors qu'on ne peut pas circuler le weekend. Je veux " faire la foire " tous les jours, lol J'ai...

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Spécial dédicace !