twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 12 juin 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les ba , je viens vous donner des nouvelles de moi et aussi de mon bébé , je l'ai su  lundi , je l'ai vu a l'échographie  et j'ai vu son petit  zizi  je suis heureuse et mon homme aussi  , le 25  je retourne chez la gynéco  et nous pourrons le voir plus en détaille  son petit visage  etc .   Autre chose , je le sent bouger depuis quelques jours  et ca me plait bien  !     

Sinon j'ai  testée plusieurs nouveaux produits , je vous en parlerais dans mon prochain post .   Bisous les filles      Sabine

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

jodanelle

, le 12 juin 2013 à 18:45

les merveilleux moments de l'avant naissance à partager à 2 !! bisous !

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 18:46

Oh super, ce sont de merveilleux moments les premières fois où sent le bébé bouger ! Bisous

mamounette21

, le 13 juin 2013 à 07:21

Je suis contente pour toi !!! Sonia c'est une petite nénette !!! Encore une petite princesse !!! Le papy est heureux !!!! Bonne journée ma jolie ! Mille bisous !

PDC

, le 16 juin 2013 à 19:07

Coucou je suis ravie pour toi!!!j espere que tu vas bien. Bisous a bientot

diorella78

, le 14 juillet 2013 à 17:00

Coucou Sabine! Je suis très très heureuse pour toi! Un p'tit mec c'est génial!!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu as besoin n'hésite pas! Mais contacte moi via facebook. bisous

mamounette21

, le 3 octobre 2013 à 07:02

Coucou ma jolie !!!
Je passe prendre de tes nouvelles et surtout te souhaiter un très heureux anniversaire !!!
Que cette journée soit belle, douce et pleine de surproses !
Pour le cadeau, je crois que tu vas déjà avoir LE plus beau des cadeaux !!!!
Plein de bonheur avec ton Yann et avec ton petit bout de chou très bientôt !!!
Mille bisous de Mamounette !

blanche neige

, le 3 octobre 2013 à 15:22

coucou un petit passage pour prendre de tes nouvelles en espérant que toi et ton petit bout alliez bien ! je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! je pars pour trois semaines donc un petit coucou pour te dire à bientot. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 17 novembre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui : ) Moi je vais bien mon homme aussi , nous n'avaons pas arreter aujourd'hui surtout mon homme et oui il a plus de biscoteaux lol Nous avons vidés la moitié du hangard beaucoup de laines de verres a jeter et pleins...

lundi

Salut !!! J'espère que vous allez bien , hier quand je suis rentrée j'étais telement fatiguée , j'avais mal au cou , que je me suis couché tot . La journée fu exelente nous avons bien rigolée , j'ai fais quelques jeux mais pas tous car avec mes problèmes de santés vertiges...

mardi 27 octobre

coucou les filles , comment ca va aujourd'hui ? bien j'espère ?!! Moi je vais bien , sauf que mon homme me manque une petite baisse de moral pour tout les deux , il faut dire que nous sommes un couple fusionel alors la séparation devient longue ! Je sais il faut etre patient , alors ont...

mercredi 18 novembre comment ca va ?

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien désolé hier je n'est pas eu le temps de passer , la journée a été très très chargée !!! Alors d'abord nous sommes allées au ferrailleur de retour a la maison ont a mangés vite fait . Vers 14H00 mon beau père et un copain a lui...

dimanche

Salut les ba , j'espère que vous allez bien : ) Moi ca va , il fait beau aujourd'hui ca tombe bien je vais manger un barbecue chez ma mère ce midi , il y aura mon frère que je n'est pas vu depuis un moment . Hier ,nous somme aller acheter une nouvelle souris d'ordinateur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12dimanche