twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 8 février 2013 Beauté › Général
Mon petit bilan des soldes (tardives)

Coucou les filles ! Je me suis faite rare cette semaine sur BA, par manque de temps mais aussi parce que j’ai eu des entretiens pour du travail ! J’ai décroché un poste, un CDD de 4 mois de mars à juillet. Ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours ça de pris et surtout ça fait des sous ! Hé hé. Moi qui ne voulais pas faire les soldes étant au chômage, je me suis donc faite plaisir finalement cette semaine, profitant des dernières démarques ! Je devais me rhabiller un peu, et comme j’ai trouvé un boulot j’ai moins complexé hi hi hi.

Bilan de mes achats :

Chez Mango, une jolie tunique noire et bleue.

Chez Etam, j’en ai profité pour me racheter quelques boxers en cotons (toujours pratiques !) ; un ensemble de lingerie ; et trois jolis pulls.

Chez Naf Naf, j’ai trouvé aussi un pull et un corsage de couleur framboise qui est juste magnifique (mais cet article là n’était pas soldé bien sûr lol).

Chez Camaïeu, une mini jupe grise avec une jolie ceinture noire.

Chez Gémo, deux paires de chaussures (et là il était temps ! Seule l’une des paires étaient soldée).

Et enfin, chez Nocibé, j’ai acheté le vaporisateur de parfum de sac de la gamme Poupoupidou ! Je n’en avais pas et c’est super pratique ! J’ai aussi acheté une crème anti rides de la marque Fruit Forever qui me faisait de l’œil ! Mais cette crème je vais attendre mon 25ème anniversaire pour la commencer……. C’est bientôt ! lol.

Bref, j’ai donc fait les soldes assez tardivement, car elles n’étaient pas prévues pour moi. Mais je suis contente j’ai trouvé de beaux articles et j’ai majoritairement acheté des articles dont j’avais besoin (pulls et chaussures !). Je regrette juste de ne p as avoir trouvé de pantalon, mais ce n’est pas grave…

Et vous les BA, vous avez fait de jolies trouvailles soldesques ?

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Aunam

, le 8 février 2013 à 20:19

Coucou félicitations pour le cdd dépense tes petits sud bises

zgounette

, le 8 février 2013 à 20:23

coucou félicitations pour ton contrat ;),tu as trouvé ton bonheur en fin de solde c'est bien ;))) car souvent il ne reste pas grand chose :) je n'ai fait qu'une petite commande chez sepho et beaucoup chez Lush , bisouuu

Lily811

, le 8 février 2013 à 20:28

Bavo-bravo pour ton cdd!
Et vos mieux tard que jamais pour les soldes ! Bisou ;)

clauswe

, le 8 février 2013 à 20:52

moi redoute, delaveine et mangooutlet

guychoune

, le 8 février 2013 à 21:00

coucou :) congratulation pour ton travail! s'est cool :) moi j'ai pas trouvé grand chose pour les soldes de cette année :) bisous et bon week end

angemarie

, le 8 février 2013 à 21:03

Bravo pour ton CDD , pas grand chose en soldes , bisous

camilleg27

, le 8 février 2013 à 21:07

Bonjour, félicitations pour le job ! Bisous, bisous.

kirzy32

, le 8 février 2013 à 21:36

Ah super, bravo pour ton CDD, je vois que l'a fêté dignement avec de bien jolis achats ! Passe une bonne soirée, bisous.

amazing

, le 8 février 2013 à 21:41

Coucou !!! Oh le bilan de tes soldes est pas mal du tout !! moi j'ai aussi fait de bonnes affaires :) Bravo pour ton CDD c'est dans quel domaine ? Bonne soirée à toi Bises !

keridwen

, le 8 février 2013 à 22:14

coucou super pour ton CDD comme tu dis c'est deja ca ! et qui sais peut etre que ca évoluera sur un CDI c'est comme sa que ca c'est passer pour moi .. bonne soirée a toi bisous

gaelle031

, le 9 février 2013 à 03:12

Coucou felicitation pour ton CDD c est un bon début parfois ca fini en CDI. Bonne nuit

bradinette

, le 9 février 2013 à 09:16

Très bien tu as eu raison...; un peu de baume au coeur; pas de solde pour moi CB brûlante, bisous

carfax

, le 9 février 2013 à 11:37

bonjour, comment vas tu? tu as bien fait de te faire plaisir, surtout si tu en avais besoin. passe un bon week end et à bientôt!

cieldazur

, le 9 février 2013 à 20:01

ravie que tu aies trouver un travail, les soldes je les aies meme pas fait!! bonne soirée

nenette73

, le 10 février 2013 à 14:27

Bonjour se sont de trés beaux acahts que tu as fait là!
Bisous un j'aime et à bientot

Kitsune

, le 10 février 2013 à 15:25

Salut, félicitation pour ton CDD! En effet tu pouvais te permettre de craquer pour les soldes ensuite^^! En plus tu as vraiment trouvée pas mal de chose, en dernière démarque c'est rare! Sinon la formation que je vais suivre c'est Gestionnaire de paie! Bonne journée bisous

HeAvYCrOss

, le 10 février 2013 à 16:35

tu t'es fais plaisir c'est le principal , Camaieu c'est une bonne marque

isabelle106

, le 10 février 2013 à 17:22

Coucou !! C'est super que tu ais pu trouver ce CDD !! Tu sais parfois un CDD peut déboucher sur un CDI, donc tout est bon à prendre !! Je vois que tu t'es fait plaisir pendant les soldes, moi j'ai acheté peu de vêtements car j'en ai déjà plein que je ne mets même pas en plus !! Bisous !!

FluR

, le 11 février 2013 à 22:08

Hé hé hé, t'es plus vêtements que produits de beauté, pour tes soldes !

mataja

, le 11 février 2013 à 23:20

Felicitation pour ton travail, bisou et bonne soirée.

didite

, le 12 février 2013 à 16:49

Bonjour,
Oui, j'ai trouve de beaux chemisiers chez René Dhéry, ils faisaient 50 % dessus, donc là ça valait le coup car sinon c'est très cher !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

happybeautycorner

, le 14 février 2013 à 02:23

bravo pour ton poste !! joli bilan disdonc, une garde robe renouvellée ;) bisous

88malo

, le 16 février 2013 à 00:23

+1 J'adore parce que tu as eu raison de te faire plaisir :) bonne soirée bisous

mamounette21

, le 18 février 2013 à 13:13

C'est super pour le boulot ; un CDD de 4 mois c'est toujours mieux que rien !!! Un joli bilan pour les soldes aussi ! Moi je n'ai pas fait de folies , je n'ai pas trouvé grand chose à mon gout !!!! Je craque souvent pour des choses pas soldées ! Bon dézbut de semaine ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La marque Nivéa accusée de racisme ....

Bonjour mes BA ! Vous en avez peut-être entendu parler dans la presse: la marque nivéa est accusé de racisme à cause de sa dernière publicité ! On y voit un homme noir, cheveux courts et rasé de près, tenir à la main son "ancienne" tête, coupe afro et barbe hirsute, accompagné du slogan...

Craquage Séphora !

Coucou les filles ! Suite à mon dernier article qui vous demandait de l'aide pour choisir ma BB crème, je tenais à vous remercier pour avoir été si nombreuses à me répondre et à me conseiller! Suite aux différents avis que vous m'avez donné et à mes recherches sur le net, j'ai finalement...

Blablas + Bonne année 2013 !

Bonjour les filles ! Je profite de mon tout premier article de 2013 pour vous souhaiter une très bonne année ! J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez, sur tous les plans ! (vous avez vu, Georges aussi vous souhaite la bonne année ^^). Mon année 2012 s’est bien...

Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA ! Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés...

Showroom privé

Coucou les BA ! Une fois de plus je viens vers vous pour un avis. Connaissez-vous le site Showroom privé ? Le principe est le même que le site ventesprivées: des produits de marques vendues à des prix très avantageux.... J'ai déjà commandé sur ventesprivées et je n'ai jamais eu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsShowroom privé