twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 juillet 2013 Divers › Paysages / nature

Hello les filles !!

Soleil, chaleur, venez chercher de l'ombre et de la couleur dans mon jardin

e

e

e  Ee

e

BONNE JOURNEE

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

DELPHES20

, le 27 juillet 2013 à 09:32

Coucou Jo , toujours aussi beau ton jardin mais je n'ai pas vu les buis !

biojou

, le 27 juillet 2013 à 09:35

très joli petit coin de paradis c'est une grande chance d'avoir un "habitat " à sa convenance et un petit bout de terre dont on est responsable

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 09:36

Hello Delphes, mes buis sont toujours présents et les petits ont grandi, j'ai fait une bordure je vais la prendre en photo et la rajouter dans mon article. tu vas bien avec cette chaleur ? Ici aussi très très chaud et 3 gouttes de pluie, bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 09:38

Oui çà fait plusieurs années qu'on aménage notre coin à nous, beaucoup de choses faits par nous-mêmes et je m'occupe du plan espace vert et j'adore, mais en ce moment, j'entretiens à partir de 20 h, trop chaud ! bisous

DELPHES20

, le 27 juillet 2013 à 09:39

Ici aussi grosse chaleur et pas d'orage sur Bastia uniquement en montagne.A 8 heures du matin on a déjà 27 ° !!! Vivement Octobre ...

xaphie

, le 27 juillet 2013 à 09:51

tu as un super joli jardin !!! j'adore !! aujourd'hui il pleut chez moi, cela fera du bien à la terre, bizz

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 09:59

merci eh bien on voudrait un petit orage, çà fait très longtemps qu'il n'a pas plu bisous !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 10:05

courage !!! Nous à 7 h on avait 23 °... j'ai fait la photo de ma bordure buis mais trop moche c'est très sec et ils ne sont pas taillés, la pelouse est jaune !!

ninette1984

, le 27 juillet 2013 à 10:14

très joli jardin qui aspire au calme et à la détente biz +1

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 10:19

c'est vrai de beaux moments de détente !!! bisous !

angemarie

, le 27 juillet 2013 à 10:34

Très joli jardin , chez nous tout est sec , l'ombre nous l'avons sous nos pins , bonne journée , bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 10:41

C'est sec aussi maintenant aussi, il n'a pas plu depuis longtemps, les photos datent de 15 jours, elles sont encore belles, bisous bonne journée !!

carabiniere

, le 27 juillet 2013 à 11:08

Très joli jardin !! bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 11:21

merci bonne journée à toi bisous !!

clairee68

, le 27 juillet 2013 à 12:04

Je rêve d'ombre et du parfum de la lavande, ah vivement la pluie! (j'aurais pas cru dire ça un jour)

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2013 à 12:08

magnifique. +1

elianavb

, le 27 juillet 2013 à 12:15

Superbe :) bisou ma belle!

cieldazur

, le 27 juillet 2013 à 14:13

un très joli jardinj, un peu sauvage comme j'aime!! bonne journée!!

Marie1967

, le 27 juillet 2013 à 15:50

coucou ma belle, tu as vraiment un jardin magnifique ! très bonne AM et gros bisous,Marie

juliette18

, le 27 juillet 2013 à 17:54

ton jardin est bien fleuri, et joli, bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:46

on n'en peux plus de cette chaleur il fait très chaud ici aussi bisous, !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:47

bisous je vais passer !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:47

bisous à bientôt...!!!!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:48

un jardin que j'ai fait à mon goût et j'ai fait en sorte que les plantes se renouvellent, mais là çà devient sec depuis la photo !!! bisous !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:48

merci Marie bisous !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:49

le petit paradis commence à jaunir avec la chaleur intense et pas de pluie (photos pris il y a 15 j) bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 18:50

merci bisous bonne soirée à toi !!

bellegriffes

, le 27 juillet 2013 à 19:05

coucou je passse rapidement te dire bonsoir et te mettre un vote. je ne suis toujours pas remise donc je ne traine pas. viens voir mon nouvel article. il est super beau !!

jodanelle

, le 27 juillet 2013 à 19:21

soigne toi bisous à bientôt

maybe2cannes

, le 29 juillet 2013 à 13:09

coucou, jolie jardin qui donne envie de s'y prelasser :)

jodanelle

, le 29 juillet 2013 à 13:19

merci si tu aimes tu peux cliquer sur le coeur en début d'article, bisous !!

maialabelle

, le 30 juillet 2013 à 20:46

trop belles tes fleurs, le petit pont dans ta pelouse est trop mignon ! bisous

jodanelle

, le 30 juillet 2013 à 20:53

oh oui j'adore !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

le top 9

HELLO les filles ! Il est de coutume de publier sur Instagram en fin d'année le best 9 c'est-à-dire les 9 photos qui ont reçu le plus de likes dans l'année. ~~~~~~~~~~~~~~ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ J'ai donc publié mon top 9 des fleurs, paysages, nature le plus likées par mes abonnées...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéInstants nature