twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er août 2013 Beauté › Général

Avant de vous parler des produits que j'utilise, je voulais vous montrer mon petit coin maquillage à moi... Soyez indulgentes, il est encore tout petit mais j'ai l'essentiel à portée de main, les crèmes, lotions et soins sont rangés dans la salle de bain, c'est plus pratique puisque c'est là que je m'en sers...

Je me doute bien qu'il me faudra plus de place dans quelques temps... A ce moment là, je chercherais un autre rangement.

C'est un mini-écritoire que j'ai relooké pour qu'il soit assorti aux autres accessoires de ma chambre.

Le voilà lorsque je l'ai acheté :

Photo ajoutée le 01/08/2013 à 16:11

2

Comme il était quand même un peu tristounet, je l'ai relooké et je le préfère ainsi 

3

4

J'achète souvent au coup de coeur, sans savoir à quoi ça me servira mais je finis toujours par trouver ! Sourire J'ai d'abord rangé de tout et n'importe quoi mais lorsque j'ai vu les coiffeuses ou les coins make-up d'autres blogueuses, j'ai viré ce qu'il y avait dedans pour y ranger uniquement mon maquillage (palettes de fards et blushs), j'ai ajouté un miroir et un pot à crayon (relooké lui aussi) pour y ranger mes pinceaux.

Le voilà maintenant dans ma chambre :

5

Pour l'instant, il n'y a que le tiroir du bas de rempli... Il faudra que je prenne une photo pour vous montrer !

Alors, vous en pensez quoi... Il vous plait ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

kelly49

, le 1er août 2013 à 13:47

C'est jolie, c'est vrai que c'est un petit coin, mais plus le temps passe, plus ça s'agrandi.

manon4

, le 1er août 2013 à 14:48

oh mince j'arrive pas à voire les photos..
Bisou

destinee78

, le 1er août 2013 à 15:29

C'est dommage voulait voir mais les photos ne sont pas visible (elles ne s'affichent pas ) .....En plus je suis à la recherche d'idée pour réaménager mon coin make up

Marie1967

, le 1er août 2013 à 16:11

coucou ! dommage on ne voit pas les photos.... Bonne AM et bisous, Marie

Prettywoman

, le 1er août 2013 à 16:16

Désolée, j'ai du faire une mauvaise manip. ! Je viens de les remettre, dis-moi si tu les vois maintenant ? Bizoux

Prettywoman

, le 1er août 2013 à 16:16

Désolée, j'ai du faire une mauvaise manip. ! Je viens de les remettre, dis-moi si tu les vois maintenant ? Bizoux

Prettywoman

, le 1er août 2013 à 16:17

Marie1967

, le 1er août 2013 à 16:22

oui ça y est , je trouve que c'est vraiment bien aménagé et très joli !

manon4

, le 1er août 2013 à 16:58

Oui on voit tout bien maintenant ;)

Aunam

, le 1er août 2013 à 17:04

Coucou je vous les photos et elles sont superbes je saurais pas réussir une telle chose

douichi

, le 11 septembre 2013 à 23:42

Ton petit coin est adorable et tu as bien reloooké ton mini écritoire tu as beaucoup de goût, moi je ne suis pas forte en déco. Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2013 à 14:25

j'adore !!! biz

noushka

, le 3 février 2014 à 23:41

c'est bizarre ça on ne peut pas mettre un j'aime sur ton article...j'adore ce qui tu as fais, et de près ce doit être encore mieux. tu as l'air très minutieuse, dans tes finitions
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

"Les rendez-vous Beauté" chez Leclerc

Bonjour à toutes, Les rendez-vous Beauté Leclerc commencent demain... Pour celles qui ne reçoivent pas la pub voici le lien : http://www.e-leclerc.com/espace+les-rdv-beaute-a2014 En ce qui me concerne, je ne prévois pas d'achat... Normalement, je n'ai besoin de rien en particulier et je ne veux...

Finalement... (+ relais concours)

Je suis allée chez Edouard (Leclerc) voir les offres des Rendez-vous Beauté Dans mon article précédent, Boni m'avait dit qu'elle avait repéré l'eau micellaire So Bio Etic : - une eau micellaire Précieux Argan (4,50 € au lieu de 7,50 €) Enrichie en extrait d'argan et en acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanFinalement... (+ relais concours)