twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 9 octobre 2013 Beauté › Soins

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !!

J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception, je n'utilisais pas d'huile démaquillante. N'étant pas très fan des huiles pour le corps, je ne m'imaginais pas m'en mettre sur le visage !! Mais voilà, à force de voir les bienfaits que cela apportait à la peau, un matin je me suis dit il m'en faut !! Ni une, ni deux je m'habille et je file au supermarché du coin, ben oui dans" les chroniques de Sonia" elle dit qu'on en trouve partout !!! Ben, pas chez moi..... Je suis native du Sud et dans le Sud, des magasins y'en a partout !! Ici, où j'ai emménagé il y a presque un an, j'ai Intermarché à 10 mn et si je veux un grand magasin (où l'on puisse trouver une huile démaquillante) il me faudrait faire environ 2h (je suis de Marseille mais promis c'est la vérité vraie) de route aller-retour !! La loose !!!

2ème option, ma pharmacie, ils ont plein de bons produits, je vais avoir le choix.... Bon, ben pour le choix, on repassera mais j'en ai trouvé une: l'huile démaquillante de chez Liérac. Donc, j'utilise cette huile tous les jours mais elle ne me plait pas plus que ça. Elle ne démaquille pas bien ma peau et encore moins mon mascara (oeil de panda après nettoyage !!), quand je la rince je sens ma peau encore grasse, quand je me nettoie le visage avec le doux nettoyant moussant de chez Clarins (mon nettoyant préféré car je trouve qu'il me nettoie bien la peau) le produit ne mousse pas comme j'aime, et dernièrement je veux bien qu'il me nettoie de toutes mes imperfections mais si c'est pour m'en donner de nouvelles soit des microkystes et ben je boude !!! Alors vu que le flacon part à vitesse grand V, je suis partie zoner sur le net à la découverte d'un meilleur produit !!!

D'abord, j'ai beaucoup entendu parler de celle de Shiseido ou Shu Uemura (j'ai un doute là !!) mais non, tu ne passeras pas par moi car si je met ce prix là dans un soin, chéri me tranchera la tête !! Donc, il fallait que je trouve du bien en BIEN moins cher. Et j'ai entendu parler de la marque DHC...

Et bien la semaine dernière, je me suis laissé tenté à petits prix pour commencer car je ne veux plus de mauvaises surprises.... Photo ajoutée le 09/10/2013 à 17:16

Donc, pour ma 1ère commande j'avais le droit à la livraison gratuite donc j'ai choisi le petit modèle de la Deep Cleansing Oil soit 11€ pour 70 ml. Sincèrement, s'ils avaient montré la boite avec le produit j'aurais eu un peu peur de la prendre, tout est marqué en chinois... Je vais la tester d'ici ce soir et je vous dirais ce que j'en ai pensé (entre temps je l'ai testé et je dois dire qu'elle se rince parfaitement, peau propre et nette, nickel) ... Et sinon, c'est aussi un peu pour ça que je me suis décidée, j'ai eu le droit à quelques échantillons....

Photo ajoutée le 09/10/2013 à 17:17

14 en tout... huile, lotions, contour des yeux, base avant maquillage, crèmes et masques...

C'était une bien bonne journée pour ma part... Si vous avez l'occasion de tester cette huile, donnez-moi vos impressions....

Bonne soirée les filles et à bientôt

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 19:23

Re- c'est ma première huile démaquillante que j'ai testé .. mis à part que mes yeux sensibles ont eu un peu de mal à supporter, elle est super cette huile, re bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 20:35

Oh cette huile, c'est effectivement une des mieux ! sinon, t'as l'Edenens qui est top ! Bisous

Mel07

, le 9 octobre 2013 à 22:27

Je ne connais pas cette huile , tu nous tiendras au courant ... Belle soirée

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 08:55

Testé sur yeux sans être maquillée et ne pique pas, bonne nouvelle pour moi ... Merci de tes passages, biz

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 08:56

Pour l'instant elle est nickel, se rince trop bien et sensation de peau nette, reste à voir dans le temps !! Biz

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 09:07

Alors j'ai fait le bon choix !! Et je vais aller voir tout de suite cette marque que je ne connais pas !! Merci et bisou

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 09:08

Pour les échantillons, effectivement ils sont assez généreux !! Merci et bonne journée

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 09:08

Oui oui pas de soucis et je pense faire un battle avec celle de Liérac !! Bonne journée

samiramira

, le 10 octobre 2013 à 18:33

coucou, j'ai un échantillon il faudrait que je teste, tu nous diras! bisous

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 22:11

Oui mais j'ai du stock !! Bonne soirée biz

carfax

, le 13 octobre 2013 à 11:16

bonjour, comment vas tu? j'apporte juste une précision: DHC est japonais donc c'est écrit en japonais et non pas en chinois ;) j'avais envie de tester cette huile moi aussi, mais j'ai testé celle d'emma noel et je n'ai pas aimé du tout (pareil: peau grasse, oeil de panda...) bref, les huiles, ce n'est définitivement pas pour moi. passe un bon dimanche et à bientôt!

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 09:41

Aie j'étais sure que j'allais me planter !! Blonde un jour, blonde toujours ;-) Moi, j'ai commencé par celle de Liérac et même sensation que toi et puis DHC, tu sais la marque japonaise lol, non grasse et pas d'oeil de panda.... Et je ne connais pas du tout la marque Emma noel !! Bon début de semaine à bientôt

carfax

, le 15 octobre 2013 à 10:55

lol ce n'est pas grave, pour la plupart des gens, tout ce qui est asiatique est chinois ;) finalement je devrais peut etre essayer la DHC... passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Ma BAL du jour !!

Bonjour les B.A, Je fais un petit passage pour partager avec vous ma boite aux lettres du jour ... Des échantillons, j'adore les échantillons ... Comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les échantillons de la marque Lancôme pour le correcteur de tâches DreamTone. Je ne sais pas si je...

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes tests avec Exozen !!