twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 mars 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 20:59Le shampooing brillance que j'aime beaucoup

Le gel douche mandarine

Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés

voici les couleurs sur ma main

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 21:01En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir à ma maman elle l'adore donc parfait

Fdp gratuit en 48h et le cadeaux dès 15e d'achat !!

Hier soir j'ai craqué sur des vernis donc un autre parfum !! bon stop j'arrête... la cb dans mon sac et plus à côté de moi quand je suis sur le pc

N'oubliez pas le concours pour la crème mains sur l'article de hier

Bisous les filles

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 7 mars 2017 à 01:28

coucou, très beaux ces crayons et bien pigmentés ! bisousss

MilkyAway

, le 7 mars 2017 à 06:32

Hi ! ma chewie ♥, un très joli craquage chez Mister YR il y a toujours des offres pas mal ! pleins de gros bisous

kirzy32

, le 7 mars 2017 à 06:46

Coucou, rien à dire, ça valait sacrément le coup ! faudrait que j'achète ce gel douche mandarine ! Bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 07:07

Bonjour, il est très bien ce shampooing, je vais directement en magasin acheter, car jamais de commande par internet, et puis ça me fait sortir ♥ biz

quiizas

, le 7 mars 2017 à 07:37

Fdp offerts + cadeaux dès 15€ y'a pas à dire il sait y faire Yves pour qu'on craque !! Bisous ma belle :)

valence42

, le 7 mars 2017 à 07:51

Une jolie petite commande,moi j'ai une boutique,mais je n'y vais jamais.
Bisous.

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 08:02

Ma mère aussi adore ce parfum ^^
J'aime bien les crayons que tu as pris
Gros bisous

zazie

, le 7 mars 2017 à 08:54

Coucou,
C'est le genre de cadeau qui peut faire craquer, même si on a besoin de rien ^^.
Bisous et bon mardi !

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2017 à 09:10

t as acheté les jumbo; hate de voir sur tes yeux :)

Lililou11

, le 7 mars 2017 à 09:10

Coucou, jolie commande :)
Bisous et bonne journée

xaphie

, le 7 mars 2017 à 09:31

incontournable cadeau la gamme Evidence..
la couleur des crayons sont innovent.. j'attend de voir le rendu sur tes yeux...
bizzzz

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 09:42

Coucou ma belle
Très joli craquage ! super couleurs les crayons, j'adore !
Passe une belle journée, gros bisoussss

mimine59

, le 7 mars 2017 à 10:50

Le seul parfum que je prend comme une évidence je l'adore et les gels mains hamamélis, le reste j'achète plus. Bisous

Marie1967

, le 7 mars 2017 à 11:08

coucou Aurélia, sympa ta commande ! j'essaie de rester raisonnable , on vient de changer la voiture de Marc du coup , je fais moins de dépense .... bonne journée et gros bisous ma chérie,Marie

katia35

, le 7 mars 2017 à 11:15

coucou
sympa cette commande pas de folie pour moi en ce moment un déménagement c est pas donné
bisous bonne journée

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 11:33

Une commande rapidement livrée çà fait plaisir
Bisous et belle journée

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 11:42

coucou, c'est une tres belle commande ;)
profites en bien
bonne journée bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:02

coucou
Jolie commande
bisou, bonne journée

angemarie

, le 7 mars 2017 à 12:27

Jolie commande et rapidement livrée !
Bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2017 à 12:30

Coucou Aurélia,
Jolie commande.
Belle journée.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 7 mars 2017 à 13:25

Coucou ma belle! :) Très chouette ta commande. Je me tâte aussi pour craquer, leurs nouveaux RAL me fait envie et je suis dingue de leurs vernis....mais je sens que....la CB n'est pas loin ^^ Je regarderai dans la journée ton concours. Merci en tous cas. Bisous et belle après-midi ;)

mamounette21

, le 7 mars 2017 à 14:00

Sympas tes petits achats !!!
Bisous !

ptitcilou

, le 7 mars 2017 à 14:40

j' aime bien les shampoings de cette gamme je prends celui aux orties
bonne journée
bisous

Sandee

, le 7 mars 2017 à 16:02

Coucou ma belle, très sympa ta commande! Je vais plutôt en magasin. Bisous

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:47

bonjour, comment vas tu? le gel douche a l'air sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

titade

, le 7 mars 2017 à 16:53

sympa ces crayons mat !
Ils ont une couleur bien voyante, je pense que pour l'été ça peut apporter du peps au regard ^^

charcut

, le 7 mars 2017 à 19:49

coucou une jolie commande. c'est toujours tentant chez YR .. bises

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:28

Coucou , pas mal ces crayons :) bonne soirée bisousss

Flor Bela

, le 7 mars 2017 à 20:48

Coucou ma belle, j'ai vu sur FB, jolie commande, bisous

lucymio2222

, le 7 mars 2017 à 22:05

j'aime bien les couleurs, elles sont originales pour des crayons de maquillage. Jolie commande. Bonne soirée, biz

PoumPoumPidou

, le 7 mars 2017 à 23:08

belle commande
bises

eclatderose

, le 7 mars 2017 à 23:12

kikou, c'est vrai ct rapide dis donc..... le gel douche a la mandarine a l'air sympa...
Bizou ma belle

fabie2036

, le 7 mars 2017 à 23:15

coucou, yves rocher on de bon produit je trouve j'aime bien y aller et maintenant j'ai une boutique pas loin. bonne nuit

maguette1981

, le 8 mars 2017 à 18:14

Bonjour, j'aime beaucoup la marque Yves Rocher, il y a souvent de beaux cadeaux, le gel douche mandarine me tente bien, belle journée, biz!

iloudz

, le 9 mars 2017 à 16:16

coucou , tu te fais plaisir et tu fais plaisir ! genial ! faut en profiter ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher