twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 29 novembre 2010 Divers › Mode
mon petit coup de coeur bijoux du moment......

coucou,

voici donc des photos de mon coup de coeur du moment,et que j'ai également noté sur ma liste de noel.

bracelet Morgane Bello (coussin monté sur cordon en coton coloris Pierre de lune et quartz),

IMG_3941_A-copie.jpg 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

gothjv

, le 29 novembre 2010 à 21:48

C'est super joli et je connais pas du tout la marque, ca se vend ou et a quel prix environ stp ? :)

mamzellebw

, le 29 novembre 2010 à 22:01

Coucou, de jolis bracelets simples et mignons, moi non plus je ne connaissais pas la marque. Bonne soirée

ptitcilou

, le 30 novembre 2010 à 15:39

bon mardi soir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vive les vacances.....

co ucou, comme le dit le titre,VIVE LES VACANCES,pour moi ce sera pour 1 semaine et demi,alors avant mon départ pour les landes,c'était grand nettoyage de la maison et surtout de la piscine avant de la mettre en hivernage..... et puis on est samedi et en principe c'est mon aprés midi...

un peu de shopping ..........

coucou, ce WE j'ai fait un peu de shopping, pour moi 2 maillots de bain de chez BANANA MOON, sur vente privée,j'ai hate de les recevoir,de plus nous faisons faire l'aménagement du jardin et une belle vraie piscine car ras le bol de l'autoportante à vrai dire pas trés esthétique...

c'est bien parti.....

coucou les cadeaux de noel .......quelle corvée,il faut se creuser la tete pour ne pas offrir toujours la meme chose.....c'est un peu galère j'avoue....en ce qui concerne ma liste,les bottes sont à moi,il a fallu que j'aille au magasin afin que tous les 40 ne partent pas trop vite et...

NAF NAF

Coucou, parlons peu,parlons mode... cette année j'ai craqué sur la collection de chez NAF NAF ,absolument féminine,glamour,chic,et de superbes robes longues,mais attention trés trés longues ...... j'ai donc remplie mon armoire avec des robes et petits gilets,cette année ce sera...

les soldes

coucou, comme de nombreuses addicts je vais me rendre aux soldes demain,le budget ne sera pas illimités car nous devons épargner pour la construction de la piscine,(faut savoir ce qu'on veut dixit Mr)mais moi je veux TOUT !!!!! et il l'a bien compris....... heureusement que le père noel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!les soldes