twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 avril 2018 Beauté › Bien-être

HELLO les filles !

Toujours à l'affût de nouveautés avec une arrière-pensée "à fond la forme" !

La beauté passe aussi par la santé et une bonne hygiène de vie

J'ai participé à un concours et j'ai été sélectionnée par 

g

g

J'ai choisi de mettre ces biscuits LIGNAFORM au menu de mon petit déjeuner.

g

* Ils sont conditionnés par sachet de 3, soit 40 g

J'ai pour habitude de manger sans sel et sans sucre ou alors avec un édulcorant à la stévia.

Je prends régulièrement au p'ti déj' des yaourts ou petits suisses qui ne figurent pas sur la photo.

g

LIGNAFORM est une gamme protéinée destinée à un régime protéiné

voir ici 

Mon objectif était juste de tester ces biscuits en dehors de tout régime.

g

Je ne suis pas fan de chocolat mais l'arôme cacao ne m'a pas gêné.

Par contre au goût, comme je mange sans sel depuis des années, j'ai immédiatement détecté un goût légèrement salé.

g

J'ai remarqué que dans l'analyse nutritionnelle se cotoyaient édulcorant et sel, ce qui m'a étonné.

La gamme LIGNAFORM est très variée  

g

Mon paquet biscuité est terminé, difficile de donner un avis pour un régime protéiné.

Par contre il est tout à fait possible d'inclure ces biscuits comme collation de 10 h ou de 17 h.

https://www.therascience.com/

https://www.facebook.com/Laboratoire.Therascience/

r

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 26 avril 2018 à 08:19

le goût me plairait, et puis si ça peut aider les personnes à garder la ligne avec gourmandise pourquoi pas ! biz

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 08:40

Coucou
Ces biscuits ont l'air gourmands ^^
Il y a pas mal de temps je prenais des Belvita mais j'avais tout le temps un creux vers 10-11h.
Depuis, j'accompagne mon café d'une tranche de pain complet légèrement beurrée,d'un yaourt et d'un fruit et c'est parfait
C'est bien d'avoir pu les tester, ça donne une idée par contre le taux de sel est très élevé!
Bisous

jodanelle

, le 26 avril 2018 à 09:18

tu as le petit déjeuner idéal, pour moi pain et yaourt c'est le maxi je n'ai pas très faim, les fruits arrivent dans la journée bisous

carfax

, le 26 avril 2018 à 08:48

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà testé ce type de biscuits mais d'une autre marque. je t 'avoue que je ne suis pas super fan. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 26 avril 2018 à 09:00

bonjour Jo, je ne connais pas ces biscuits
bonne journée, bizz

angemarie

, le 26 avril 2018 à 09:04

Je ne connais pas , mais je trouve dommage que le sel soit aussi présent .
Bonne journée , bisous

zazie

, le 26 avril 2018 à 09:23

Coucou,
Je ne connais pas du tout ce genre de biscuits... ni leur but dans un régime.
Bisous et bon jeudi ♥

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2018 à 10:22

je connais ce site, ils ont du choix

sevebeaute

, le 26 avril 2018 à 11:51

coucou miss
Félicitation pour ce gain gourmand. Je ne connais pas mais je pense que cela me plairait
bisou

Bibatine

, le 26 avril 2018 à 12:37

Bravo pour ton gain,je ne connais pas du tout
Bonne journée Bisous

mimine59

, le 26 avril 2018 à 13:09

Félicitation pour ce gain. Je connais mais dans une autre marque ce genre de biscuits. Bisous

Danaé

, le 26 avril 2018 à 13:56

Merci de la découverte mais pas tentée !
Bisous Jo et bel après midi ensoleillé

passysimple

, le 26 avril 2018 à 14:27

Coucou,
J aime bien de temps en temps ces biscuits p'tit dej, merci de me faire découvrir cette marque que je connais pas du tout et je te souhaite une belle journée.

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2018 à 14:57

Coucou, je ne connaissais pas, il faut dire que je ne prends jamais de petit déjeuner, merci pour la découverte, bisous

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:10

coucou, merci pour cet avis alimentaire. un produit qui pourrait me plaire à 10h00 j'ai toujours faim à cette heure là le matin. bises

MANIKA

, le 26 avril 2018 à 17:51

Pas très fan de ces biscuit qui m'assoiffent ! merci pour cette présentation. bonne soirée bises

karine46824

, le 26 avril 2018 à 22:41

coucou
je ne connais pas ce produit qui peux certainement dépanner mais pas faire parti de mon petit dejeuner.
Merci pour cette découverte.Bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:41

Merci pour cette découverte j'adore le mur bisous

quiizas

, le 27 avril 2018 à 08:07

En effet bizarre cette association sel/édulcorant.. Merci pour ton avis ma belle, gros bisous !!
PS : Ton mug est mignon tout plein :)

carfax

, le 27 avril 2018 à 09:06

merci de ta visite, bon vendredi!

charcut

, le 27 avril 2018 à 09:16

coucou un joli test gourmand ... étonnant en effet le mélange sel /édulcorant ... ..ils me paraissent un peu secs ces biscuits ... merci pour ton avis. bonne journée. bises

rethbutler

, le 30 avril 2018 à 10:20

sympa de tester cela, moi avant je prenais des Gerblé au sesame, mais je me suis rendu comtpe qu'ils étaient quand même très caloriques! je suis passé à du pain au multi céréale, sans beurre ni rien (3 petites tranches) et j'alterne avec 1/2 bowlcake quand j'ai plus de temps!

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 15:47

oui c'est bien ce que tu fais, là je voulais tester et j'ai été sélectionnée bisous bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nuit de rêve avec Pagès Infusion

HELLO les filles ! Les feuilles ont commencé à tomber, les nuages sont de retour , les températures baissent... C'est officiel l' automne est bien arrivé. On s'installe confortablement avant l'arrivée du froid. Une saison qui incite au cocooning. J'ai laissé de côté mes infusions...

YOGA découverte ou adepte

HELLO les filles !! Depuis quelques années, le yoga fait partie de ces sports tendances qu’il est bon de pratiquer pour être "In". Il procure de nombreux bénéfices à ses adeptes tant sur le plan du corps que de l'esprit. Pour découvrir cette pratique ou si vous en êtes déjà totalement...

Phytodia et son gel minceur

HELLO les filles ! Oh les filles ! Oh ! les filles ! Alerte bikini ! ♦bientôt le temps du maillot de bain , de la plage ♦ou tout simplement robe légère qui laisse deviner la silhouette ♦on a envie de faire des efforts, ♦on se remet au sport pour tout simplement se sentir belle ...mais...

La caverne aux fondants (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les artisans, les créateurs, le fait main.. je les soutiens et je tiens à vous faire découvrir Une caverne pleine de senteur et de luminosité . Il s'agit de fondants faits main, à base de cire de soja 100 % naturelle . Et les parfums ? ils proviennent de G rasse. *...

Ma bougie WoodWick

Hello les filles ! Un petit colis ... cadeau concours Instagram !!! Connaissez vous la boutique Zib &Line ? Un p'tit tour et des bougies, des bougies toutes plus belles les unes que les autres ... un choix et des senteurs à profusion, caramel - groseille - mandarine - citrouille - macaron -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa bougie WoodWick