twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 6 octobre 2009 Divers › Couple / amour
mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu as toujours été mon préféré pourtant, sache le, je trouve que je ne t'ai pas assez fait de caresses ces derniers temps, mais j'espère que tu savais qu'on t'aimait tous très fort. J'aurai préféré que tu ne partes pas dans des circonstances pareilles, je souhaite juste devant Dieu que tu sois heureux maintenant où tu es, et que tu as été heureux avec nous, et que tu n'as pas trop souffert.

Je t'aime très fort mon petit Jimmy

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

petite-del

, le 6 octobre 2009 à 12:17

bichéte :( il est mort de quoi? courage a toi!passe une bonne journée biz

aurelie8977

, le 6 octobre 2009 à 16:00

oh ma pauvre chérie !! courage pour ce dur moment, gros bisous

mayamabelle

, le 6 octobre 2009 à 21:46

ma chérie,
je suis vraiment désolée pour ton chien mais que lui ai-t-il arrivé pour que tu te culpabilise autant ma chérie. tu es tellement douce je suis sûre qu'il savait que tu l'aimais de tout ton coeur.
je t'embrasse et je pense à toi trés trés fort
gros bisous

mayamabelle

, le 7 octobre 2009 à 00:55

oh ma chérie c'est trés difficile c'est arrivé à une amie de ma collégue de bureau le petit caniche c'était pris dans la bache. mes parents ont fait installer tu sais le toit c'est comme des panneaux arrondis qui s'emboitent car ils avaient peurs pour maya et pour mes chiennes. mon chat moustic avait failli se noyer lui aussi un chat la battu et la fait tomber en arriere dans la piscine il a coulé à pic sans se debattre m

mayamabelle

, le 7 octobre 2009 à 00:58

ma mére avait du plonger dans la piscine en plein hiver pour le sauver tu sais ça va trés vite je pense qu'il n'a pas souffert jimmy le pauvre et il aurait vraiment fallu que tu sois là quand il est tombé je suis sûre qu'il t'aimait ma belle et qu'il ne t'en veut pas
gros bisous ma chérie

misselo13

, le 7 octobre 2009 à 15:48

oh je suis desolé pour toi! c'est triste de perdre un animal familier! je te souhaite quand meme une bonne journée a++

@ngélique

, le 8 octobre 2009 à 13:46

Oh c'est trop triste. Je te soutiens dans ta peine, car même si ce ne sont que des animaux, ils font parti de notre famille

Ninon21

, le 10 octobre 2009 à 11:47

Ohhh ma bichette!!!
Il est mort de quoi ton chien?? ça fait longtemps?? C'est vrai que les animaux qui partent nous font presque autant de peine qu'un membre de la famille!! Je me raple qd on avait perdu le chien qui avait grandi avec ma maman...
Bon courage à toi en tout cas!!

princessprlavie

, le 17 octobre 2009 à 18:41

C'est trés triste Yuna, je t'envoi pleins de pensées
bisous princess

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas! je réessaye en la réduisant un peu .. on verra! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

me to you

un petit passage rapide .. j'espère que vous avez passé un bon week end moi oui ! mon chéri m'a offert un cadeau :-) un énorme me to you ! le gros gros gros !!! avec un beau tee shirt rouge où il y a écrit love you ! hihi j'étais trop contente ! j'étais en cours vendredi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...me to you