twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 22 novembre 2018 Divers › Activités et loisirs

bonjour les filles,

Usborne comme vous le savez n'est plus un secret pour personne, je suis très fan de leurs ouvrages et de leurs coffrets mes  enfants adorent et c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous présenter leurs nouveautés . Usborne est le numéro un des éditeurs britanniques de livres pour la jeunesse. C'est une maison familiale et indépendante qui crée pour les enfants de tous âges des livres attrayants, innovants et accessibles à tout budget, et surtout ludique vos enfants ne pourront plus se passer de ses superbes livres. Et autant vous dire que nous parents nous en sommes satisfaits. 

Les Editions Usborne leur  mission est de créer les meilleurs livres possibles, pour les enfants reliront sans cesse, qui les accompagneront partout, qu'ils feuilletteront sous la couette avec une lampe de poche et dont ils se souviendront une fois adulte. Nous voulons que les enfants trouvent les livres formidables, passionnants, amusants, merveilleux. Nous savons aussi que les enfants sont intelligents, c'est pourquoi nos livres leur parlent avec le respect qu'ils méritent.

Et on se retrouve ce soir, pour une belle découverte je vous présente un superbe coffret pour réaliser de nombreuses gourmandises il s'agit d'un kit complet de pâtisserie que nous offrent les  Editions Usborne qui vont  permettre à vos loulous de réaliser de bonnes recettes simple et facile, biscuits, gâteaux, et autres friandises autant vous dire que cela fait le bonheur de tous, pas à pas ils deviennent des petits professionnels.  

Mon petit kit de pâtisserie :

- un mini rouleau à pâtisserie

- deux emporte-pièces en forme de coeur et d'étoile

- un superbe livre de 32 pages 

ce livre est vraiment parfait on y trouve les instructions illustrées, c'est net clair et précis on ne peut pas se tromper, étape par étape avec des super conseils pour adapter les recettes en cas d'allergies alimentaires.

Parmi les recettes proposées, vos enfants pourront faire de bons gâteaux au sirop de citron, des cupcakes au chocolat, des biscuits en forme d'étoile et ensuite ils pourront réaliser selon leurs envies leurs petites gourmandises. C'est juste parfait pour les initiés à devenir de bonnes pâtissières. 

Ce coffret au prix de :

14,95 euros prix mini, prix malin disponible ici :

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/14195/mon-petit-kit-de-p%C3%A2tisserie

Des ouvrages des Editions Usborne sont vraiment indispensables pour tous, à la maison, en vacances, partout, nous sommes toujours ravis de découvrir leurs ouvrages, pour occuper notre enfant, pendant les vacances, des livres ludiques et instructifs pour des activités sympas, mes loulous ne s'ennuient plus, ils s'amusent.      

Je vous invite à découvrir bien d'autres ouvrages ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

je vous donne rendez-vous en bientôt  pour un nouveau coffret.

Le blog de beauté maman découverte.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:20

Très sympa ce kit ;) bisous

hylana

, le 23 novembre 2018 à 21:42

oui il est vraiment top une belle idée cadeau pour les fêtes sous le sapin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EDITIONS USBORNE dessine avec les doigts "sous la mer"

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Usborne qui me font découvrir une nouvelle activité, et de les remercier de leur confiance également, je suis fans de leurs ouvrages depuis plus de deux ans déjà, c'est que du bonheur ils ont su apporter une aide à mes loulous, des...

Editions usborne mon premier bloc de jeux de vacances

Bonjour, je reviens en compagnie des Editions usborne le chouchou de la famille toujours très apprécié par mon loulou; Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de...

Editions usborne additions et soustractions

Bonjour, je reviens en compagnie des Editions usborne le chouchou de la famille toujours très apprécié par mon loulou; Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de...

Ses Créatives peindre des coquillages on découvre

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou, SES Créatives , je vous en ai déjà parlé de leurs précédents jeux, à travers mes articles et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteMon petit kit de pâtisserie des Editions Usborne