twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 27 octobre 2014 Beauté › Bien-être

Bonjour mes BAmies

Commandé sur le catalogue BA un gel douche "Mon petit paradis"

BAIN DE SOLEIL

aux extraits d'Aragn et sucre de canne

Photo ajoutée le 27/10/2014 à 15:54

j'aime bien l'odeur mais je la trouve pas assez présente

En tête , la fleur d'oranger et le caramel laissent la place à un cœur de bois gourmand et de guimauve qui repose enfin sur des notes suaves de lait concentré,de vanille et de sucre roux

c'est vrai que cette odeur fait penser à l'été, la chaleur,l'odeur de la crème solaire..............

une fois pris la douche le parfum ne reste pas du tout ça c'est bien dommage

sinon il mousse bien et la compo est clean

-------------------------

Reçus une belle enveloppe de 2 miniatures "Dior j'adore"

Photo ajoutée le 27/10/2014 à 16:15

Une dorée et une blanche

et puis deux etiquettes "la petite robe noire" et une carte parfumée pschittt du nouveau parfum de Lolita Lempicka "SWEET" un parfum gourmand et sucré

Photo ajoutée le 27/10/2014 à 16:25

Et je dit UN GRAND  MERCI à ma ptite Valence ♥

Voilà mes BAmies des bisous à très vite

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Marie1967

, le 27 octobre 2014 à 16:33

coucou ma belle, j'ai reçu ce gel douche également mais je ne l'ai pas encore testé ! bon AM et bisous,Marie

veronusa

, le 27 octobre 2014 à 16:47

coucou
ah,il doit sentir bon les vacances ce gel douche
pas commandé moi,mais j'attends le shampoo
tres jolies ces mini,c'est adorable de la part de valence
gros bisous

R_Eve

, le 27 octobre 2014 à 16:57

ce gel douche a un nom très évocateur, de soleil, de vacances. Juste une petite prolongation avant les grands frimas.

valence42

, le 27 octobre 2014 à 17:09

il est peu etre meilleur celui-ci.
mais comme tu dis ,l'odeur ne tient pas,dommage.
bisous

ipanema

, le 27 octobre 2014 à 18:04

Ce Petit paradis a du succès ! Un parfum de plage en automne, c'est tentant

manon4

, le 27 octobre 2014 à 18:29

on a toutes reçu nos commandes à ce que je vois ;) j'ai pris vague d'embruns qui sent très bon, je verrai bien si l'odeur tient ou non ;) bises

xaphie

, le 27 octobre 2014 à 18:34

en effet les odeurs se dissipent vite !! bizzz

carfax

, le 27 octobre 2014 à 18:57

bonsoir, comment vas tu? sympa ce gel douche, il a l'air tentant. il n'y avait plus celui ci quand 'jai commandé. passe une bonne soirée et à bientôt!

Kaathy28100

, le 27 octobre 2014 à 20:01

Coucou !! Beaucoup ont craquer sur ces gels douches ^^ . Les 2 miniatures sont splendides !!!!! Adorable Valence !! Bisous

Meili

, le 27 octobre 2014 à 20:02

bonjour, jolies ces 2 miniatures, j'en avais pas encore vu comme celles là, bien sympa de la part de Valence, biz

muriel2222

, le 27 octobre 2014 à 20:32

J'aime bien quand le parfum des gels douche perdurent sur la peau. C'est dommage pour celui-ci...
Un bel envoi de la part de Valence ☺
Bisous

quiizas

, le 27 octobre 2014 à 21:07

Coucou ma belle, très belle réception !! Oh c'est dommage que le parfum ne reste pas sur la peau... bonne soirée bisous

Aline NaturElle

, le 27 octobre 2014 à 21:33

Coucou,
J'ai commandé moi aussi un gel douche sur le catalogue BA mais je ne l'ai pas reçu... Bizarre car je vois plein d'articles de BA qui ont reçu leurs commandes ???
Bisous

KATELL1

, le 27 octobre 2014 à 22:27

Voilà un super envoi de notre amie Valence. Bises

angemarie

, le 27 octobre 2014 à 22:34

Rien pris sur le catalogue BA , joli envoi de Valence ....bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 28 octobre 2014 à 07:57

Roo lala Valence t'a bien gâtée !!! BIsous

vitamine68

, le 28 octobre 2014 à 08:04

Coucou ma belle,même si le produit n'est pas super,il a le mérite d'avoir un très beau flacon (bon ok ça ne fait pas tout!) Et très jolies les miniatures de Dior.Belle journée,bisous :)

jujup34

, le 28 octobre 2014 à 10:08

coucou oula bien gâtée, profites en bien, ca mettra un peu de soleil en ce mois d'automne

carabiniere

, le 28 octobre 2014 à 13:46

coucou dior j'adore !! bisous

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 22:21

Valence ta bien gâtée:) elles sont toute mimi ces miniatures et j'adore le parfum dior. bisous ma coquinette

JulieBergonzi

, le 29 octobre 2014 à 15:24

Coucou, tu as été bien gâté! Bisouuuus:)

loulou1414

, le 4 novembre 2014 à 13:27

coucou merci pour ton avis moi j'ai pas craque sur ces gels douche sinon chouette pour les minis et lolita

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 22:47

Coucou ma belle! Tu en as reçu de jolies choses! Bisous

kikoucemoi

, le 8 février 2015 à 16:17

coucou, waouuu trop jolies tes miniatures de parfum, comment tu as fais pour les avoir stp ? je collectionne les miniatures

Nath

, le 8 février 2015 à 16:41

c'est mes bamies de beaute addict qui me les echange ou m'en font cadeaux
bonne journée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✿ Ma provence ✿

Hello mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur ce gel douche "MA PROVENCE" aux huiles essentielles ,sans colorant et sans conservateur À la fleurd'oranger Conditionner dans un flacon d'aluminium appelé aussi "estagnons" Le contenus est ainsi protégés de la lumière et des variations de...

❥☆❉Le savon de Noel ❉☆ ❥

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du savon "de Noel" du comptoir du bain en édition limitée que j'avais commandé sur le catalogue B.A Le comptoir du bain N°1 des savons liquides en pharmacie , est avant tout une gamme de produits pour le bien être de qualité "made in France". Ce sont...

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

Mon cottage cerise noire & pistache

Bonjour mes BAmies je vous présente mon coup de cœur du moment le nouveau "TOUT NOUVEAU" cottage douche lait hydratant au doux parfum "cerise noire & pistache" Déjà une jolie bouteille rose au bouchon de la couleur de la "cerise noire" un très beau packgaging je trouve Je dirait que c'est une...

J'ai reçus ma commande bon plan

bonjour les BAmies j'avez partager avec vous le bon plan concernant "Yves rocher" soit 10 gels douche pour 14,90 au lieu de 30€ ICI en plus des cadeaux gratuits 2 parfums "comme une évidence 50ml" et "Flower tag 30ml" un gommage corps et les frais de port gratuit aussi la voici cette commande et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥J'ai reçus ma commande bon plan