twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 1er avril 2017 Beauté › Miniatures

Hello les BA,

Je voulais vous parlez aujourd'hui de mon mini parfum tout mignon ! Mon petit parfum de sac à main ! Parce qu'il faut que vous le sachiez, j'adore le parfum! Mais avouez qu'un parfum qu'on paye la peau des fesses on n'a pas trop envie de l'emmener partout avec nous au risque de le casser! Alors en me promenant à Pimkie, alors que je me n'avais de cesse de me répéter "Ne craque pas Audrey, non, n'achète pas tout ces beaux vêtements, NE CRAQUE PAS" mes yeux se sont posés sur ce petit parfum tout mini, tout joli! 

pimkie parfum              pimkie parfum strawberry

Certes il n'y a pas beaucoup de choix, mais je vous garantie que le "lovely vanilla" sent super bon! Pour la maudite somme de 8€99 ce mini parfum est joli et sens vraiment bon !

bisous, bisous les filles! 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Nad93

, le 1er avril 2017 à 13:34

coucou, ça me donne envie de le tester ce lovely vanilla.merci pour le partage.bisou

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 14:42

coucou surtout n'hésite pas l'autre parfum c'est à la fraise ^^ bisou

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:13

coucou ^^ bien envie de les tester ^^

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 16:27

Coucou si tu test celui à la fraise tu me diras ce que tu en penses

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:17

A la vanille ça devrait me plaire :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 21:29

Tu me diras si tu l'apprécie autant que moi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMon petit parfum