twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 mars 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Je vais toujours  à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison..

A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof.

A la maison, je bricole..

Je m'amuse avec de vieux jeans..

j'ai réalisé un petit patchwork..

Photo ajoutée le 23/03/2016 à 12:24

Vous vous demandez probablement ce que je vais faire de cela...

Et bien j'ai dans l'idée de me faire un petit sac pour y glisser mon nécessaire pour l'atelier couture..

On m'a donné d'autres jeans donc le 2ème cotés sera encore plus joli !!

je vous montrerais le résultat si vous voulez ???

j'aime bien faire cela.. cela m'occupe et me vide la tête.. quoi que des fois s'est la prise de tête !! faut réfléchir en couture..

Bonne fin de journée,  bizzzz

24 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

vitamine68

, le 28 mars 2016 à 19:54

Coucou ma belle! :) Moi c'est tricot et point de croix (surtout point de croix) que j'aime beaucoup faire. En ce moment je fais un abécédaire pour ma poussinette! :) Très joli ton patchwork , plus jeune j'avais fait aussi un petit sac de plage en patchwork dans un stage d'été . Bisous et belle soirée :) PS : je veux bien voir le sac fini ;)

cia24

, le 28 mars 2016 à 19:55

Coucou, l'an dernier je prenais encore des cours de couture mais j'ai du arrêter car les cours étaient le jeudi après-midi et comme je travaille, je devais poser des heures ou des jours de congés donc pas pratiquer. Dommage, j'aimais bien et ça me vider la tête. Mais j'avoue que la couture, c'est bien compliquée !!!! J'ai hâte de voir tes résultats.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 28 mars 2016 à 20:07

Coucou,je ne m'y suis toujours pas mise alors que j'ai eu une machine à Noël! bises

xaphie

, le 30 mars 2016 à 09:13

il va falloir l'inaugurer alors !!
remarque moi j'ai mis des années après avoir eu la machine à me mettre à confectionner des choses, auparavant elle ne servait qu'au réparation ..bonne journée, bizzzz

Meili

, le 28 mars 2016 à 20:18

Bonjour, c'est pas facile à faire tout cet assemblage, le final va être joli ♥ biz

GIULIA

, le 28 mars 2016 à 20:20

coucou je t'envie d'être douée moi je suis archie nulle en couture (je sais tout juste coudre un bouton lol)
ce sac va surement etre très joli
Ma tante fait des sac dans ce style images.google.fr/…
je trouve ca très sympa (ce n'est pas son blog mais un exemple pour te montrer)
bizz

cottleya

, le 28 mars 2016 à 20:28

Coucou, le résultat sera chouette, hâte de le découvrir. Bises

Vanessaba24

, le 28 mars 2016 à 20:55

Coucou !
C'est super comme idée. bon moi, ce n'est pas du tout mon truc la couture, je suis harchi nulle et comme ça ne m'intéresse pas je n'ai pas envie d'apprendre lol
bisous

babay20

, le 28 mars 2016 à 20:57

Coucou miss .. c'est jolie!j'aime beaucoup la couture mais je manque de temps!bonne soirée bises

angemarie

, le 28 mars 2016 à 21:06

Tu as du courage , je veux bien voir le résultat ma belle , bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 28 mars 2016 à 21:21

coucou quelle patience !! j'ai hâte de voir fini ce patchwork bisous

chacha62

, le 28 mars 2016 à 21:38

Top comme hobbies, en plus ça te permet de donner une deuxième vie aux vêtements et autre ^^

misslolotte

, le 28 mars 2016 à 21:41

Coucou ma belle
sympa hate de le voir fini
bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 21:52

bonsoir Xaphie
oh oui j'ai hate de voir le Resultat ! courage et patience :)
très bonne soirée, bises :))

mamounette21

, le 28 mars 2016 à 22:31

Je veux bien voir ton sac terminé, moi ! Bonne soirée ! Bisous

KATELL1

, le 28 mars 2016 à 22:59

Tu nous montreras ton sac terminé cela nous donnera une idée, j'aimerais savoir coudre. Bises

Danaé

, le 29 mars 2016 à 07:28

Une très belle idée, j'ai une amie qui fait sacs, jupes avec de vieux jeans !
Tu as raison c'est du travail !
A bientôt pour le résultat
Bonne journée ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2016 à 08:33

t as bien raison !

juliette

, le 29 mars 2016 à 08:46

Bonjour, je suis d'accord avec toi les loisirs manuels ont vraiment une bonne capacité à nous vider la tête. Bonne journée

Missdivine

, le 31 mars 2016 à 22:21

Coucou ah oui super sympa toutes ces idées oui faut réflechir avoir de bonnes idées.... c'est pas évident...
mais tu y arrive comme un chef!
D'ailleur j'adore les sacs en jean trop jolie!
;) merci pour ces découverte sur la couture!
bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

petites réalisations..

Coucou les filles, Lundi était jour de couture, on a bien rigolé.. y'a eu de l'ambiance et gourmandises de distribués.. Voici quelques réalisations que je ne vous ai pas encore montrés.. Une petite trousse fermé par pression dans lequel j'ai ranger mes épingles à linges.. d'ailleurs je l'ai...

une petite réalisation crocheter...

Bonjour les filles, Reposer de votre réveillon de Noel ?? Moi pas vraiment.. encore passé un bon moment à table hier chez sœurette ..mais pour digérer nous avons fais une bonne marche au bord de la mer et cela fait du bien par ce beau temps.. J'ai récupérer il y a peu de grosses bobines de...

pochette mouchoir en papier

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi, le temps est tristounet !! Je voulais vous montrez la petite pochette pour mouchoir en papier que j'ai réalisée. Très simple à réaliser en fait, elle est basé sur le système de l’origami.Quelques points de couture, point de pliage et le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpochette mouchoir en papier