twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 13 mai 2017 Beauté › Hygiène
Mon Petit Savon Bio

" Sous la douche

Splish splash

Sous la mousse

Splish splash ... "

Sous la douche, Stéréo Total

 

Coucou les filles,

J'ai craqué pour ce petit savon à la parapharmacie d'Auchan

Le Savon de Beauté Bio

Laboratoire Gravier

   Photo ajoutée le 21/04/2017 à 10:17

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 10:17

100gr / 3€29

Bio et Fabrication artisanale

Sans parfum

Enrichi en beurre de karité bio et en lait d'ânesse bio

 Photo ajoutée le 21/04/2017 à 10:17

Bon bien sûr, la 1ère chose pour laquelle j'ai craqué c'est ce petit carton trop mignon !

Le savon est très simple ; une petite gravure ou un dessin aurait été sympa

Sa mousse est très fine

Sa compo est top

Il n'a aucun parfum

Il est vraiment doux pour la peau

Il la rend propre, douce et pas sèche

 

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un envoi

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lililou11

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2017 à 08:21

ca me donne envie

carfax

, le 13 mai 2017 à 10:57

bonjour, comment vas tu? effectivement, très mignon ce savon. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 13 mai 2017 à 11:04

coucou ma belle, tout ce que j'aime ! bon WE et bisous, Marie

Meili

, le 13 mai 2017 à 11:43

Bonjour, ce savon me plairait complètement, et le prix est raisonnable ! biz

angemarie

, le 13 mai 2017 à 13:43

Très tentant !!! bisous ma belle

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 13:47

Merci pour cette découverte. je ne connais pas cette marque. Bon samedi. Bises

marocaine2coeur

, le 13 mai 2017 à 15:35

Bonjour ma belle, merci pour la découverte de ce savon. Bon week-end bisous

valence42

, le 13 mai 2017 à 16:57

J'aime bien les savons au lait d'anesse,je viens d'en terminer un,pour la douche ,ma peau est toute douce.
Bisous.

valence42

, le 17 mai 2017 à 08:23

Belle journée ma belle,bisous.

veronusa

, le 13 mai 2017 à 18:39

salut
je ne suis pas tres savon,je crois que ça viendra un jour... lol
biz

Sandee

, le 13 mai 2017 à 21:11

Coucou ma belle, j'adore le dessin sur le packaging! Bisous

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 22:05

Un bon savon :)
bisous

sevebeaute

, le 14 mai 2017 à 08:07

Coucou
Merci pour la découverte
Bisous bon dimanche

cia24

, le 14 mai 2017 à 11:36

Coucou, ah j'aurais craqué aussi, j'adore les ânes.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 14 mai 2017 à 17:33

Un bon petit savon qui fait bien son travail et j'♥ tes images
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 18:02

Hello miss, merci pour ton avis, il me plairait, bisous

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 10:50

coucou j'adore, j'ai un gros stock de savons donc je me retiens bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 15 mai 2017 à 11:28

Coucou lilou
Oh c est tout ce que j aime
Très belle semaine, bises :))

carfax

, le 15 mai 2017 à 18:07

bon lundi aussi ;)

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 15:51

Hi ! ma belle Lililou ♥, je ne connais pas cette marque mais en ce moment ça me tente de plus en plus les savons au lait d'ânesse ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 16:11

bien sympa ce petit savon ;-) ... ça me fait penser au mien ;-) bisous

diorella78

, le 27 mai 2017 à 16:08

Coucou! Je connais ce laboratoire, il fabrique pas mal de produits pour différentes marques, dont Chevalait. Ces savons au lait d'ânesse sont très hydratants! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma 2ème Crème de Douche So'Bio Etic

" As-tu le gout du miel Aux couleurs de l'arc-en-ciel ... " Le gout du miel , Fabienne Thibeault Hello les filles, Voici le gel douche que j'utilise en ce moment Ma Crème de Douche Amande et Miel So'Bio Etic 300 ml / 1€92 en promo Amande et Miel Hydratation gourmande Sans EDTA / Phéno / Paraben...

Ma Crème de Douche So'Bio Etic

" Sous la douche Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, J'espère que vous passez un bon weekend Aujourd'hui, je vais vous parler de cette crème de douche que j'ai acheté à Cora pendant les promos beauté Ma Crème de Douche Lait d'ânesse So'Bio Etic 300 ml /...

Mon Dentifrice Coco

" T'as le look coco Coco t'as le look ... " T'as le look , Laroche Valmont Bonjour tout le monde Voici mon avis sur un dentifrice Mon Dentifrice Signal Intégral 8 Coco Blancheur 1€85 en promo Infusé à l'extrait de coco et notes mentholées 8 actions : Aide à protéger contre les caries /...

Mon Gel Nettoyant Garnier

" En nettoyant mon fouet Bêtement le coup est parti ... " Sos amor , Alain Bashung Coucou les filles, Voici le gel nettoyant que j'utilise chaque jour Mon Gel Nettoyant PureActive Intensif de Garnier 200 ml / 3€50 en promo Gel nettoyant anti-points noirs incrustés Peaux grasses à problèmes...

Le gel corps et cheveux Bio Secure

" C'est morphologique, biologique Emotionnel, sensationnel Acrobatique, écologique Providentiel, exceptionnel ... " Morphologique , Sinclair Coucou les filles , Ca y est maintenant que j'ai presque utilisé tous mes échantillons, je vous montre mes produits Voici un petit gel douche que j'utilise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Le gel corps et cheveux Bio Secure