twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 26 avril 2011 Divers › Animaux
Mon petit théo est malade
Bonjour  les ba ,  me revoilà parmis vous , ce week-end a rallonge est passé vite malgré que le beau temps n'est pas été de la parti.
J'ai mon chat Théo qui est malade il a une infection urinaire , je lui est donnée ce que j'avais a la maison pour ca  , car mimi en avait fait une i y a quelques mois ,  mais ca suffit pas je vais l'amener ce matin au vétérinaire , le pauvre  il a mal et est très fatigué .
Sinon , trop rien de neuve  coté santé j'ai toujours des douleurs a l'aine et les hanches , mais coté muscles ca va mieux c'est déja ca ...
Coté proprio , mon homme a eu le plaisir de discuter avec le fils et la mère qui lui demandais si le patron a yann cherchait toujours un logement pour nous , ils sont vraiment pas génés , c'est leurs problèmes  il avaient qu'a refflechir avant de nous louer , comme mon homme leur a dis je vais pas aller a la rue pour vous faire plaisir ... c'est a eux de ce trouver un logement pour leurs fils . Déja que je suis patraque  je veux etre tranquille chez moi pffffffffff
Voilà les ba  je vous souhaite une  belle journée  bisous
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ticia

, le 26 avril 2011 à 11:18

Bonjour Sabine,
bah mince alors pauvre théo, j'espère que ça va vite aller mieux pour lui.
Dis donc ils s'embêtent pas vos proprios dis donc, comme tu dis qu'ils se débrouillent pour loger leur fils après tout!
Bisous et bon mardi ma belle

pamme

, le 26 avril 2011 à 11:58

Coucou ma belle! soignez vous bien tous les deux. Pauvre Théo, j'espère que ça va vite passer. Et toi ça s'améliore un peu quand même tes douleurs? POur tes proprios, tu m'étonnes, il fallait qu'ils réfléchissent avant. Je comprends que tu aies envie d'être tranquille si tu n'es pas en forme. bonne journée, bisous

didite

, le 26 avril 2011 à 15:29

Bonjour,
Les chats ont souvent des infections urinaires - il faut les emmener d'urgence chez le vétérinaire et surtout changer leur nourriture - prendre des croquettes qui respectent les reins et le système urinaire de l'animal (Whiskas en général est une bonne marque - Hill aussi - après il faut regarder car la nourriture ce n'est pas souvent très claire sur les sachets !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

poupie51

, le 26 avril 2011 à 17:45

coucou J’espère que cela va s'arranger pour toi et ton petit chat
bonne soirée bisous

lyliore

, le 26 avril 2011 à 22:37

ça a donné quoi pour théo ? en effet ça ne regardepas les proprio.... bonne soirée

celebsue

, le 26 avril 2011 à 23:19

Coucou eh bien j'espere que ton petit animal ira mieux bientôt. Je comprends ton angoisse. Des que l'un des mes petits lapins va mal je suis inquiète. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 copains chez le vétérinaire

Bonjour les ba , j'espère qu'en ce mercredi vous vous portez bien ^^ Ce matin en effet , j'ai amenée Athéna , Ulysse , et Tomy pour leurs rendez vous annuel de vacination , j'ai d'abord fait passer Athéna qui tremblait comme une feuille , Ulysse même pas peur , et Tomy le...

Blog en pause

Coucou les filles , comme j'ai pas la tete a venir sur ba , je vais mettre mon blog en pose . Il faut que je m'occupe de mimi .Pour l'instant elle passe la plupart du temps au calme dans l'armoire , elle a mangée et bu . a très bientot bon week-end bisous une petite photo de mimi...

mardi

Bonjour les beautés j'espère que vous allez bien ;D Moi j'ai bien dormie je me suis couchée après Ugly betty donc assez tot pour moi , normalement je me couche plus tard . Hier , j'ai amenée Théo au vétérinaire , il a voulu lui prendre de l'urine mais vu que Théo faire dans...

samedi

salut les copinote,j'espere que vous allez bien,je rentre du boulot,ça c'est bien passé mais j'ai mal a mon épauleet je suis crevée.Ca y est ,c'est le weekend,enfin je vai pouvoir faire une grasse matinée demain avec mon mari.J'ai reçu le colis de Gégé03200,merçi...

lundi -6 jours avant mon anniversaire !

Bonjour les filles , jespère que vous allez bien :) Aujourd'hui une nouvelle semaine qui commence , j'espère qu'elle va etre aussi agréable que le semaine dernière . Aujourd'hui je ne sais pas trop je que je vais faire , mais déja je c'est que je dois aller chercher un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12lundi -6 jours avant mon anniversaire !