twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 15 novembre 2012 Beauté › Soins

Bonjour

J'ai fêté mes 28ans avant hier j'ai eu un terrible coup de vieux!bon c'est vrai ça ne fait pas  beaucoup mais n'empêche...beaucoup de choses encore non accomplies comme:

-avoir embrassé Brad pitt (avant qu'il perde ses dents)

-monter les escaliers à Cannes

-signer des autographes(ah si c'est déja fait)

-aller dans un palace 

-avoir des louboutins ou un chanel (et les traiter comme de vulgaires sacs tellement j'en aurais des tas)

nooonnn j'arrête mes rêveries en attendant j'ai un truc déjà en prévision de la 1ere chose de ma liste;un éclat minute embelisseur de lèvres

Pour pouvoir embrasser Brad Pitt après les grosses lèvres d'Angelina il faut être au top!(oui jai bien dit grosses pas pulpeuse#jelaimepooo#)

Img_5549

Verdict

packaging:super pratique et mignon enfin mignon Clarins quoi sobre quand même,un petit embout mousse aide à l'application

texture: comme tous les gloss et autres un peu épais mais pas trop(j'en ai connu des comme de la glue)

couleur:rosée mais pas trop quoique sur ma peau noire un peu (mais pas barbie)

efficacité: pour embellir oui il fait son job,il est aussi repulpeur mais ne vous attendez pas avoir les lèvres del'autre(angelina machin) il donne un petit aspect plus bombé 

tenue: pas top faut en remettre souvent en journée

---------- je n'ai vraiment pas aimé le fait de devoir me remettre du produit au long de la journée mais en même temps le résultat ensuite est plus qu'agréable: lèvres rebondies,douces et une petite odeur pas désagréable;comme tous les produits du même type il donne aussi l'illusion de lèvres plus pulpeuses mais sans être le produit miracle pour les lèvres fines

Pour supplanter Angelina c'est donc ICI

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jujup34

, le 15 novembre 2012 à 13:51

j'adore ta motivation et j espere que tu vas le séduire ce brad.. car déjà tu sais qu'il la trompe svt, et ils parlaient de rompre, donc tu as toutes tes chances si tu ressemble à une certaine jen... lol

poissons

, le 15 novembre 2012 à 13:53

bon anniversaire en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un peu ples que toi et ne pense pas encore à me mettre ce genre de crème ;-)=

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 13:59

Coucou ! perso pas très fan de ce genre de produit ... suis sûre que Brad non plus ! bisous.

ndella35

, le 15 novembre 2012 à 14:52

moi à 34 ans, je cours encore et toujours derrière le premier (mouah avec brad).... bon anniv à toi

taiisse

, le 15 novembre 2012 à 15:30

hello, celui la je ne le connais pas. (j'ai déjà monté les marches à cannes ! lol ! mais sans le festival, juste comme ça, j'étais en vacances la bas, il y à mes beau parents qui y habite). bise.

valence42

, le 15 novembre 2012 à 15:39

ma mere appelait èlios;helliot;mon reve se sont des louboutins;28 ans comme s'est jeune;mon fils aine va en avoir 29;
tu es belle et jeune resplendissante de sante ba;ba;;ba;pense a celle qui ont besoin d'un sacre controle technique;bisous

Marie1967

, le 15 novembre 2012 à 16:19

coucou ! joyeux anniversaire avec un peu de retard , tu es encore très jeune moi j'ai..... 45 ans ! le temps passe vite ! bonne AM et bisous,Marie

natanya

, le 15 novembre 2012 à 16:24

Happy birthday!! un peu en retard peut etre, mais de tout coeur! Bisous

emy8214

, le 15 novembre 2012 à 16:28

je ne connaissais pas merci pour ton article

cieldazur

, le 15 novembre 2012 à 17:00

Bon Anniversaire en retard!! et 28 ans c'est trèèèèèèèès jeune!! bonne soirée

Aline NaturElle

, le 15 novembre 2012 à 18:24

Coucou, Déjà BON ANNIVERSAIRE (petite jeune ^^), et à mon avis Brad Pitt va adorer le gloss Clarins... Et surtout tes baisers ;-) Alors fonce ! Bisous

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 19:37

Je ne suis pas fan de ce genre de produit , tant pis pour le beau Brad , de toute façon je préfère le beau Georgessssssssss , bisous

aureliea12

, le 15 novembre 2012 à 19:42

Coucou, ah oui tu as déjà signé des autographes toi. Moi à part signer sur mes chèques...

mataja

, le 15 novembre 2012 à 21:20

Ben dis donc tu en as des projets lol je suis sure que tu vas tous les realiser :) bisou.

ylamou

, le 15 novembre 2012 à 22:00

salut, vu que je suis peu présente en ce moment, j'ai carrément raté ton anniv donc je te souhaite avec un retard un joyeux anniversaire et que tous tes rêves se réalisent :-) allez allez motive toi et apprécie ce gloss pour que Brad te repère prochainement sur les marches de Cannes :-) et en même temps, je t'accompagnerai mais moi c'est pour Georges, lol, bisous

happybeautycorner

, le 15 novembre 2012 à 22:27

Haha il m'a fait bien marrer ton article !! angelina, planque toiii !! 28,mais t'es fraîche comme la rosée ;) Je connais ce produit (j'en ai eu 2 miniatures) et je l'aime vraiment beaucoup. bises

Patoune06600

, le 15 novembre 2012 à 22:46

trop marrant ton article, bisous ma belle

marieleslyy

, le 16 novembre 2012 à 06:44

bon anniversaire !! 28 ans y sont ou les miens mes 28 ans ??? courage pour brad tu y arrivera et ces vrai angi bof bof !!!!!

rexene

, le 16 novembre 2012 à 07:11

pas vraiment envie d'embrasser Brad Pitt, par contre le produit de chez Clarins me tenterait bien si ce n'était son coût....
Je ne suis pas prof de maths,mais instit en élémentaire. 2 fois / semaine, j'assure des cours de soutien en lecture et maths entre midi et deux,pour les enfants qui en éprouvent le besoin...
Nous gagnons notre place au Paradis, si tant est qu'il existe.... lol!
Bon vendredi. Ce soir, c'est le we, youpi !
biz

natanya

, le 16 novembre 2012 à 08:35

Bonjour beaute et...merci pour le passage! Bisous

blacklady

, le 16 novembre 2012 à 09:23

coucou, trés bien ton article.
merci pour ton commentaire et bonne journée

titade

, le 16 novembre 2012 à 10:54

lol ton post m'a trop fait rire !!

Danaé

, le 16 novembre 2012 à 13:10

Je n'ai plus l'âge de rêver de Brad ....tu m'as faire sourire c'est déjà bien ! bonne fin de semaine bisous

lilys

, le 16 novembre 2012 à 13:10

Coucou, super article comme d'hab...! :)) Merci de ton avis Clarins!

maybe2cannes

, le 16 novembre 2012 à 13:17

coucou, j'ai adoré ton commentaire ^^!
Et bien encore un anniv' de ba que je rate, alors bon anniv' en retard ^^!
Et pour les choses pas faite, si un jour tu viens sur cannes, je t'emmenerais monter les marches, mais elles sont tellement ridicules et petite que tu risquerais de ne pas les reconnaître arrivé en bas de celles ci (merci les ultra grand angle des cameras et appareil ^^)!
Pour le reste je peux rien faire ^^, à part te prêter brad, car Angie a bien voulu me preter son Brad !!
En ce qui concerne le produit clarins, c'est bien dommage, mais en général tout ce qui est gloss, RAL, baume pour les lèvres... je trouve la tenue plus que mauvaise!

MANIKA

, le 16 novembre 2012 à 13:36

Je crois qu'on est un paquet à faire la queue pour ambrasser Brad .... va falloir attendre ton tour... les jeunes derrière.... MDR bonne journée

feeclochette855

, le 16 novembre 2012 à 14:26

Embrasser Brad Pitt devrait être un jeu d'enfant, tu nous raconteras ??? Bisous & bonne journée

MEVA

, le 16 novembre 2012 à 14:31

Coucou, petit passage sur ton blog, j'en profite pour te souhaiter un bonne suite de 28 ans ;-) et te féliciter pour ton Blog d'Or, toujours aussi agréabe à lire et pleine d'humour tes articles, je suis contente de te connaître à travers le bog, c'est vrai qu'on n'a pas encore échangé en privé, dia mirary soa be dia be! bises

moHa

, le 16 novembre 2012 à 16:19

CLARINS / je dis oui !
pour ton anniversaire : sorry ..pour la date...!
d 'ailleurs pourquoi ne pas le fêter pendant plusieurs JOURS ?
Bisous.

Boni

, le 17 novembre 2012 à 03:43

Quoi ????????????? Ton anniversaire c'était le 13 ????? Et dire que j'ai raté cet évènement !!!!!!!! Je suis vraiment impardonnable !!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY BEAUTE DEBUTANTE et MILLE BISOUS d'excuses

biatrice

, le 17 novembre 2012 à 09:53

Salut! happy birthday en retard, pour commencer et après merci de cet avis, mais je vois pas la photo...
bisous bisous passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

lauraxlouna

, le 17 novembre 2012 à 13:23

Sympa la liste de choses que tu dois accomplir j'aimerai bien un chanel ou des louboutins également !! ;)

florence6842

, le 18 novembre 2012 à 11:00

Coucou ma belle, oups, j'ai oublié ton anniversaire... J'en suis vraiment désolée. Alors, un très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. J'espère que tu as été bien gâtée. bisous

NatPiment

, le 18 novembre 2012 à 15:06

28 ans ! la prochaine décennie sera magnifique, tu verras ! Brad serait pas un peu vieux pour toi ???laisse le aux copines de plus de 40 ans , steplait ! bises

bonheur

, le 19 novembre 2012 à 11:03

Avec quelques décennies de retard :) je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'ai apprécié ton article qui donne la pêche ! Belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait d'un nouveau genre

Bonjour J'ai pu tester ce format voyage de A Derma depuis quelques semaines déjà ;un lait micellaire. Oui vous avez bien lu:un lait micellaire. Sur le site ils le présentent ainsi Une texture inédite, moelleuse et ultra-glissante à effet « coussin » . Alors voilà j'ai utilisé ce lait...

wish list beauté

Bonjour Je pense avoir été super sage cette année!j'ai nourri et cajolé miss microbe même quand elle faisait sa peste et tout ça avec le sourire,j'ai été une épaule pour chéri quand il en a eu besoin(c'était un moment difficile la sortie de l'iphone 5;chéri en larmes= "oiiinnnnnnn je le...

Va voir chez Noz si j'y suis :)

J'ai une devise en matière de beauté:il faut parfois savoir attendre. Bien sur je suis comme vous toutes une acheteuse compulsive qui me jette sur des produits parce que "trop beau!sinon y en aura plus!édition limité!" Ect Mais parfois, je fais taire la grande folle en moi qui veut dilapider...

soins caudalie verdict

Bonjour Comme je l'ai dit précedemment je n'ai aucune idée des soins encore qui me convienent réellement alors j'ai décidé de tester. Alors jai acheté un fluide matifiant vinosource de Caudalie et un exfoliant désincrustant de la même marque en espérant ne pas en resortir plus moche...

Dites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)

Bonjour Je suis une chouette fille! Pas parce que je porte des lunettes énormes à la Audrey Pulvar Pas parce que j'ai de gros yeux Non je suis une chouette fille parce que je vous trouve des bons plans Originaux( la chaussure spartiate de Jésus hein qu elle était originale ,à petits prix( bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamDites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)