twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 octobre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous..

Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu...

Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois..

une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais garder pour le prochain été. J'ai beaucoup aimé son coté rafraichissant, son parfum doux et légèrement fruités. celui ci je l'avais trouvé à Noz pour moins de 7 € avec son gel douche, alors que l'eau seul est vendu autour des 14€

un parfum reçu en cadeau par ma fille qui n'a pas aimé.. 

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 10:14

Le vaporisateur n'a pas fonctionné longtemps.. et j'ai du  démonté celui afin d'en profité..

J'ai bien aimé l'odeur citronné et il est idéal pour l'été et puis cela ne coute pas très cher, moins de 10€ le flacon de 50 ml.

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 10:19

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 10:18

Un petit savon tout doux offert par notre adorable Boni..

Il sentait super bon, une odeur peu tenace qui ne restait pas sur la peau mais très agréable..

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 10:20

La petite crème main Y.Rocher sentait super bon comme bien souvent, elle m'avait été offerte par Lolitarose. J'adore ces petits formats bien pratique, mais niveau hydratation s'est juste..

Tout comme la crème LCN offerte par Sourire 63, parfum agréable sans plus..

Et pour finir aujourd'hui  la petite eau micellaire démaquillante Caudalie encore un petit cadeau Boni. Très agréable et nettoie vraiment bien sans tiraillé la peau, celle ci est sans rinçage et s'est bien pratique.

Voilà pour aujourd'hui, on verra la suite plus tard..

Bonne journée et à bien vite..

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Bibatine

, le 9 octobre 2018 à 11:49

coucou
j'aime bien la marque Laino,merci pour tes avis
Bonne journée Biz

AliasMorticia

, le 9 octobre 2018 à 12:00

Coucou
Contente de te relire ^^
Le parfum Adidas me plairait bien
Sinon je ne connais aucun des soins en de hors de la crème YR ^^
Bisous

Meili

, le 9 octobre 2018 à 12:46

J'avais eu en cadeau cette crème main YR, mais pas trop aimé sa texture ! biz

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 13:25

J'avais beaucoup apprécié aussi le duo Laino .
Contente de te relire ma belle .
Plein de bisous et ne pars pas trop longtemps cette fois ci ☺

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:59

je vais hiverner en cette saison..
je serais encore pas trop présente car je suis en grand menage "autonnal"..
la machine à pas mal tournée maintenant faut repasser sans oublier le jardin à néttoyer..
je sens que je vais embauché !!
bisous ma belle, à bientot

angemarie

, le 10 octobre 2018 à 20:03

♥ ♥ ♥

cia24

, le 9 octobre 2018 à 14:08

Bonjour Xaphie, comme toi je suis de retour après une longue période d'absence. Merci pour tes avis, je ne connais que le démaquillant Caudalie mais l'eau de Laino me plairait.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 9 octobre 2018 à 17:03

coucou.contente de te relire . un joli vide en effet .. merci pour tes avis. bises

Flor Bela

, le 9 octobre 2018 à 19:54

Coucou, merci pour tes avis, le démaquillant me plairait ! bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 20:26

coucou merci pour tes avis j'ai eu l'eau micellaire Caudalie très agréable bisous

Sandee

, le 9 octobre 2018 à 20:53

Merci pour tous ces avis! Bisous

carfax

, le 10 octobre 2018 à 09:46

bonjour, comment vas tu? contente de te retrouver. j'aime beaucoup la marque caudalie. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 12 octobre 2018 à 08:38

et bon vendredi également!

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:53

Coucou, j'affectionne la marque Caudalie, bisous

Vanessaba24

, le 10 octobre 2018 à 21:02

merci pour tous ces avis ! bisous

alaska44

, le 10 octobre 2018 à 22:08

coucou contente de te relire. merci pour ces avis. bises

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 12:40

Hello ma belle Xaphie ♥, j'espère que tu vas bien ? Et bien ça en fait du vide dis donc ! Je ne connais que la crème pour les mains d'Yves Rocher, dommage que le parfum ne correspondait pas à ta fille, pleins de gros bisous

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:21

Coucou la miss, contente de te relire, j'espère que tu vas bien. Bises

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:40

bonjour, comment vas tu? concours sur mon blog, si le coeur t'en dit. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:37

je vais voir cela.
merci pour tes nombreux passages.. bizzzz

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 21:07

merci pour tes avis bisous

loulou1414

, le 24 octobre 2018 à 13:41

coucou merci popur tes avis oui pas evident parfois avec le manque de temps moi aussi j'ai pas pu passer je reprends aujourd'hui mes alertes articles blog ba sinon c'est bien de vider un peu le stock aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretLa crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin