twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 octobre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?? moi ça va..

J'ai fini mon gros ménage "automnal" de la maison.. j'ai frotter du sol au plafond, tout y a eu le droit !

Sinon, encore une petite revue sur mes divers  produits utilisés et terminer de cette été..

Photo ajoutée le 16/10/2018 à 10:17

2 savons Manono, une marque que je découvre suite à un joli coffret remporté 

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 19:05

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 19:06

Comme vous voyez j'en ai encore quelques uns à découvrir.

Ce début de découverte est prometteur.. Ils sentent super bon !! ils respectent ma peau sans tiraillement..

j'ai testé le parfum : Purée de pamplemousse au beurre de Karité bio ; un parfum agréable et rafraichissant avec ces grosse chaleur de l'été.

Puis, Huile essentielle d'amyris/patchouli à l'huile d'argan : un parfum plus prononcé celui ci.

L'après shampoing Dessange, je vous ai donné mon avis  mais pas d'achat prévu pour lui, je vais plutot me tournée vers un soin bio.

Le sérum Elixir Jeunesse d'Yves Rocher et le Soin Jour Restructurant anti pollution (que j'ai mis à poubelle, j'ai oublié de garder) 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-essence-double-action-elixir-jeunesse-de-yves-rocher-831408-0.php  et 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soin-jour-restructurant-anti-pollution-elixir-jeunesse-y-rocher-832042-0.php              Mes avis n'ont pas changés, agréable à utiliser mais pas d'achat de prévu j'ai du stock..

La crème corps Délicieuse Eau des Jardins, (encore  un cadeau Boni) qui sent merveilleusement bon les agrumes, idéal pour l'été !! il pénètre assez rapidement et laisse une peau très agréable.. j'utiliserais  avec plaisir à nouveau.

Et pour finir un échantillon L'Occitane ; Concentré longueurs force & densité pour cheveux fins et fragiles. un sérum que j'ai appliqué sur les pointes, il aide à démeler et fortifie le cheveux. j'avais beaucoup moins de cheveux de tombé lors du demelage. il peut aussi s'appliquer sur cheveux sec mais je n'ai pas tenté..

Voilà pour cette longue revue..

On est presque arrivé au bout.. 

à bientot et belle journée, moi je commence à préparé mon prochain anni.. je passe un cap cette année !! 50 ans !! mais 

bizzzzz

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 23 octobre 2018 à 09:05

coucou quel courage bravo pour ton ménage automnal
jolie revue, je ne connais pas cette marque de savons mais tu as de la réserve, bonne journée bisous

carfax

, le 23 octobre 2018 à 09:59

bonjour, comment vas tu? super sympa ce coffret de savons. passe un bon mardi et à bientôt!

iloudz

, le 23 octobre 2018 à 10:18

Bonjour ma bell e, comment vas tu ? oh la la tu nous dnnes vraiment envie de tester ces savons , je vais voir ca de plus pres , bisouuuu et bonne journée !

AliasMorticia

, le 23 octobre 2018 à 11:58

Coucou
Tout comme Toi, je fais un "grand ménage" à chaque saison même si je nettoie chaque jour (maniaquerie quand tu nous tiens^^)
J'ai testé aussi le Dessange mais je n'y reviendrais pas
Bisous

Boni

, le 23 octobre 2018 à 12:20

50 ans ??? tu verras, ça ne change pas grand chose finalement ^_^
bonne journée et bravo pour ton courage ménager :-)
merci beaucoup pour le clin d'oeil
big bisous

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:30

non en effet !! je l'a prend volontiers cette nouvelle dizaine et me dit que s'est une chance de passer ce cap !
bonne soirée ma belle, bizzz

Meili

, le 23 octobre 2018 à 12:54

moi j'aime faire le ménage, faire de la place, jeter les produits ouverts depuis des mois ... ! biz

Vanessaba24

, le 23 octobre 2018 à 13:20

coucou, moi aussi j'aime faire un grand ménage. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2018 à 13:21

j ai pas été convaincue par dessange. biz

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 14:22

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits
bisou

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 15:03

Coucou, un joli vide! Bons préparatifs pour ton annif bisous

cia24

, le 23 octobre 2018 à 15:18

Coucou, merci pour tes avis, le savon à la purée de pamplemousse me plairait ainsi que la crème corps, j'adore les odeurs d'agrumes.
Pour ma part, le ménage automnal se fait petit à petit !!!
Bons préparatifs pour ta future dizaine.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

cottleya

, le 23 octobre 2018 à 17:35

Coucou ma belle,
Du joli vide, bravo pour ce joli lot.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 23 octobre 2018 à 20:12

Coucou, merci pour tes avis, tu as de quoi faire de la place ;) bisous

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 20:56

Le parfum de ton premier savon me plairait beaucoup .
Bravo pour ton ménage ........ et une dizaine de plus , mais ça ne se verra pas !
Bisous ma belle

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:28

non ..
je reste jeune dans la tete !! s'est déjà une bonne chose..
meri pour ton passage.. bizzz ma belle

carfax

, le 24 octobre 2018 à 11:24

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 24 octobre 2018 à 13:41

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

méli-beauté

, le 24 octobre 2018 à 18:54

Cc merci pour tes avis.
Bis

karine46824

, le 24 octobre 2018 à 21:40

coucou
beau vide d'été!
Que tu es courageuse pour ce ménage !!!
Bon préparatif pour ton anniversaire .
Bonne soirée.Bisous

alaska44

, le 25 octobre 2018 à 12:03

coucou, c'est bien de faire un grand menage il faudrait que je le fasse. bonne préparation de fete d'anniversaire. bises

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 22:08

MERCI POUR TES AVIS je ne connais aucun de ces produits bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionné pour tester l'huile La Provençale avec Sampléo

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'apprenais ma sélection pour tester un soin La Provencale avec Sampléo.. Hier est arrivé le colis et s'est une superbe surprise.. Je teste l'huile de beauté Bio La Provencale .. J'avoue que je suis plus que ravie car j'affectionne les huiles.. Et je...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcampagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!