twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 19 janvier 2015 Beauté › Maquillage
Mon Pinceau à Fond de Teint

" Quand sur ta peau

Mes tresses glissent

Comme le pinceau

Sur une esquisse ... "

Parfaitement insaisissable, Nolwenn Leroy

Bonjour,

Grâce à Valence 42, j'ai pu enfin faire mon teint avec un pinceau puisqu'elle m'a envoyé celui-ci

Le Pinceau La Roche-Posay

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 14:57    Photo ajoutée le 10/01/2015 à 14:57

Ses poils sont souples et bien doux

Il dépose uniformément ma bb crème pour un teint plus naturel

Il fait mieux pénétrer le produit

Le maquillage est plus léger et sans épaisseur ni surcharge car j'en met moins grâce à lui

Le seul point négatif (et encore c'est un grand mot) est que je mets un peu plus de temps à faire mon teint

Je vois vraiment la différence entre faire son teint à la main et au pinceau et avec lui c'est super et beaucoup mieux !

Et vous les filles, vous le faites comment votre teint ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur un savon L'Occitane

Joli concours chez Chacha, vite vite PAR ICI 

35 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

ladyamandineg

, le 19 janvier 2015 à 10:37

bonjour lililou
un beau cadeau de la part de Valence!!!
j'ai jamais essayé le fond de teint au pinceau, mais vu ton avis ça me donne envie d'essayer.
bises
passes une bonne journée

Luise

, le 19 janvier 2015 à 11:25

Coucou,
Personnellement j'utilise une éponge du genre beauty blender, l'effet est également naturel ;)
Bisous et bonne journée !

quiizas

, le 19 janvier 2015 à 11:42

Coucou la belle, j'ai récemment été conseillée sur le fait que c'était mieux d'utiliser un pinceau, et depuis j'adhère !! Au début j'ai galère mais on prend vite l'habitude !! Bisous bonne journée

leroyera

, le 19 janvier 2015 à 11:42

Coucou, sympa ce pinceau, moi je n'y arrive pas, il faut que je teste le beauty blender. Bisous

manon4

, le 19 janvier 2015 à 11:56

j'ai jamais essayé au pinceau mais ça me tente bien ;) bises

KATELL1

, le 19 janvier 2015 à 12:16

C'est vrai que je n'étale pas mes crèmes aux pinceaux, je devrais essayer. Bon lundi. Bises

biojou

, le 19 janvier 2015 à 12:38

voilà une découverte, bien sur je vois ces pinceaux mais je n'en voyais pas l’intérêt donc tu donnes envie d'essayer, bonne journée

coco62800

, le 19 janvier 2015 à 12:41

Coucou, jamais tester ce genre de pinceau, j'ai toujours appliquer la bb crème ou fond de teint avec mes doigts. Bisous

Meili

, le 19 janvier 2015 à 12:57

bonjour, j'ai essayé au pinceau et fdt, non seulement c'est plus long et ça laisse des légères trainées, que tu ne vois pas devant ta glace mais au grand jour c'est pas beau, je préfère continuer avec mes doigts et là pas de trainées ! biz

dounia31

, le 19 janvier 2015 à 13:13

coucou
je l'utilise seulement pour le contour des yeux, après j'étale a l'éponge. En même temps je n'en porte qu'en soirée, pour la journée, juste du blush:)
bonne journée ma belle

Paraiiso

, le 19 janvier 2015 à 14:26

Il faut vraiment que je trouve un pinceau ou une éponge !
Merci de ton avis !
Des bisous

Marie1967

, le 19 janvier 2015 à 15:23

coucou ma belle, j'ai aussi un pinceau pour le FDT et je trouve le résultat top ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 19 janvier 2015 à 16:09

Coucou je ne connaissais paśleurśpinceaux et je te remercie de cette belle decouverte

diorella78

, le 19 janvier 2015 à 18:45

Coucou! J'ai un pinceau Mac dont je ne me suis jamais servie!! Je ne met pas de fond de teint et de temps en temps, bb crème ou cc crème. J'estompe avec une éponge et j'ai un blender tjs pas utilisé! Bisous

kirzy32

, le 19 janvier 2015 à 19:47

Coucou, ben moi je fais tout à la main, faudra vraiment que j'essaie ! Bisous

angemarie

, le 19 janvier 2015 à 20:18

Je me sers toujours de mes doigts !! merci pour ton avis , bisous

mademoisellemaeva

, le 19 janvier 2015 à 21:40

Salut ! Moi je fait mon teint à l'éponge ca va plus vite mais c'est vrai que le pinceau donne un effet plus naturel ;)

obvious

, le 19 janvier 2015 à 22:12

oui moi aussi maintenant j'utilise un pinceau et j'ai l'impression que ça fait plus naturel allez passe une bonne soirée

carfax

, le 20 janvier 2015 à 10:03

bonjour, comment vas tu? ce qui me rebute avec les pinceaux, c'est les microbes. passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 20 janvier 2015 à 13:33

Coucou, oui soit il faut en avoir plusieurs ou le nettoyer régulièrement !
Bisous =)

loulou1414

, le 20 janvier 2015 à 13:54

coucou ah un beau cadeau sinon je n'ai jamais essayer mais il parait que c'est top oui et les pro le font donc ca doit etre mieux oui je pense aller bon lundi a toi

Kéké_MakeUp

, le 20 janvier 2015 à 13:54

coucou ma belle, pour ma part je n'utilise pas de fond de teint , par contre j'utilise ce genre de pinceaux pour l'anti cerne , bisous

chouchousudiste

, le 20 janvier 2015 à 14:00

coucou
j'aime appliquer au pinceau s'est plus joli et naturel
bisous
bonne apm

valence42

, le 20 janvier 2015 à 16:09

ravie qu'il te plaise,moi toujours avec les mains.
bisous

Lililou11

, le 21 janvier 2015 à 16:26

Coucou, encore merci =)
Une petite enveloppe est partie vers chez toi aujourd'hui !
Bisous

valence42

, le 21 janvier 2015 à 17:15

fallait pas,tu es gentille.
bisous

charcut

, le 20 janvier 2015 à 18:58

coucou. je n'utilise pas de fond de teint mais pour mes yeux j'en ai un comme celui là en plus fin . .bises

cottleya

, le 20 janvier 2015 à 18:58

Coucou, je n'ai jamais testé les pinceaux et je ne sais pas si je serais lesquels utiliser et pour quoi... Bises

Vanessaba24

, le 20 janvier 2015 à 20:58

Coucou, je n'aime pas faire mon teint au pinceaux j'ai testé et je trouve ça fait des traces ou je m'en sers mal. J'utilise un blender et j'adore donc je vais continuer avec. Bisous

eclatderose

, le 20 janvier 2015 à 21:06

coucou, j'ai un pinceau du mm genre ... et j'aime beaucoup faire mon teint avec mais seulement les fdt. Je trouve que pour la cc crème il ne fait pas vraiment son job, il fait des traces ... bizard ...
N'oubli pas de le laver régulièrement à l'eau et au savon et tjs les poils vers le bas ... ça évitera les boutons et pb de peau.
kissou

Lililou11

, le 21 janvier 2015 à 16:28

Coucou, moi je l'utilise avec ma bb crème et je n'ai aucune trace !
Oui je le nettoie régulièrement
Bisous =)

Sandee

, le 20 janvier 2015 à 22:53

Coucou ma belle! Il a l'air tout doux ce pinceau! Bisous

mamounette21

, le 21 janvier 2015 à 10:25

Je mets très peu de fond de teint mais quand j'en mets je l'étale à la main ! Jamais fait au pinceau !! J'ai une éponge Elite et je ne m'en suis jamais servie !!!
Bonne journée !
Bisous !

Lililou11

, le 21 janvier 2015 à 16:28

Oh bah mince, il faudrait que tu l'essayes !
Bisous =)

vitamine68

, le 21 janvier 2015 à 10:44

Coucou ma belle :) j'utilise un pinceau mais que pour la poudre ou sinon avec un fdt crème juste pour fignoler et éviter les démarcations trop voyantes . Bisous miss :)

carfax

, le 21 janvier 2015 à 11:14

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 1er février 2015 à 16:22

merci pour ton relais
super ton pinceau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Mascara Yves Rocher

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles, Il y a un petit moment que ce cher Yves Rocher m'a offert ce mascara (mais je ne l'utilise que maintenant !) : Mon Mascara Volume Elixir 10 ml / 27€80 Noir Le mascara est sobre mais joli Sa...

Mes Ombres à Paupières YR

" Sous le fard de tes paupières Ils verront que tu es belle ... " Miss Métropole , Sorel Hello les filles, Lors d'un passage chez ce cher Yves Rocher , ma sœur m'a conseillé de tester : Les Ombres Lifeproof Le stylo / 14€90 10 teintes Tenue jusqu'à 14h 0% de paraben, parfum et silicone J'ai...

Mon Rouge à Lèvres Rimmel

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses .. " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles, Lors des promos beauté à Leclerc, j'ai juste pris ce rouge à lèvres Mon Vernis à Lèvres Liquide Stay Matte Rimmel 5.5 ml / 4€34 en promo Teinte 700 be my baby Je trouve que le packaging est sans...

Mon Gloss Model Co

" Sur sa bouche je pose Mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, Notre BAmie Missétoilefilante m'a récemment envoyé ce mini-gloss Le Gloss Model Co Il s'agit de la teinte Morocco qui est en fait la même couleur que mes lèvres Il sent bon le bonbon à la fraise Il...

Mon Eyeliner Essence

Jamais tu ne devras Oublier le sens de ta voie Le son qui coule dans tes veines Est l' essence qui t'anime ... " Inaltérable , L5 Bonjour tout le monde Voici mon nouvel eyeliner 4 ml / 2.89€ Il n'y a aucune info sur la composition C'est un eyeliner avec un joli noir bien intense Je trouve sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Eyeliner Essence