twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles, enfin une nouvelle semaine bien remplie qui commence pour moi !!

Aujourd'hui ma maman vient passer la journée donc on ira faire quelques magasins !!

Mardi je vais faire ma manucure du mois et Mercredi dietéticiene donc me voilà bien occupé et tant mieux!

Il y a quelques jours je suis allée chez kiko ah oui moi et kiko c'est une grande histoire d'amour j'avoue !!

Il me fallait un nouveau pinceau pour mon fdt car à l'appliqué à l'éponge je déteste le rendu

J'ai été bien conseillé par une gentille vendeuse que je connais bien à force

VOici donc le petit nouveau :

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 20:41sa description :

DESCRIPTION Pinceau rond idéal pour une application rapide du fond de teint fluide et compact. Le résultat est naturel. Ce pinceau visage a des poils particuliers de longueur calibrée permettent une application facile et rapide pour un maquillage léger et défini. La fibre synthétique offre souplesse, résistance et performances élevées dans l'application des textures. Le poil est souple et garantit une application extrêmement confortable pour votre make up. La virole, légère et résistante, est en matériau antioxydant. Le manche en bois noir mat rend le pinceau KIKO élégant et professionnel.

Son prix 12.90e et je ne regrette pas mon achat,

Il étale parfaitement mon fdt en laissant un joli effet poudré,sans paquet.

Il est très facile d'utilisation vraiment.

Je le conseille vivement

Je vais commencer les achats de Noel et vous ???

bonne journée pluvieuse

bisous

Aurélia

34 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 24 octobre 2016 à 08:15

il est beau;hier j'ai trouver un pinceau rond,pour mettre de la poudre,dans un réservoir,
mais je l'ai prit pour le prix,je mets peu de poudre.
ici il fait lourd et gris.
bisous.

azerty49

, le 24 octobre 2016 à 08:29

coucou ma belle, pour moi aussi bientôt les achats de noel vont commencer, je te souhaite un beau lundi !!! gros bisous !!!

destinee78

, le 24 octobre 2016 à 08:33

Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien en ce lundi matin !! J'ai un pinceau comme ça de chez ELF et ils sont très pratique pour mettre le fdt ou les crèmes liquides :D Bisoux bisoux

Meili

, le 24 octobre 2016 à 09:23

Bonjour, je n'utilise pas de pinceau pour le fond de teint, par contre je préfère l'éponge, après tout dépend de la texture de fdt que tu utilises ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2016 à 10:54

oui les achats de noel, ca va commencer ................... hate de voir tes ongles demain :)

mamounette21

, le 24 octobre 2016 à 10:55

J'ai besoin d'un nouveau pinceau à lèvres, je vais aller voir !
Moi aussi j'aime bien KIKO !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

natanya

, le 24 octobre 2016 à 11:02

Quel plaisir de te retrouver avec ta maman!!! alors profite de chaque instant et ..n'oublie pas de la gater avec une bonne glace!!! Bisous ma belle et...Bonne journee!

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 11:12

coucou, super semaine pour toi. merci pour ton avis sur ce pinceau. Moi j'ai déjà commencé les achats pour Noël, bises

katia35

, le 24 octobre 2016 à 11:44

coucou
profite bien de ta journée
merci pour l 'avis sur ce pinceau
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 11:53

coucou Aurelia
j'utile rarement des pinceau mais celui a l'air pas mal !
profite bien de ta journee avec ta maman, bises :))

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 11:58

Hello ma belle, très pratique le pinceau moi je mets mon fdt au doigt ;) quoique j'ai reçu une nouvelle brosse il faut que j'essaie;) bisous et bons achats :)

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 12:12

CC merci pour ton avis.
Bis

zazie

, le 24 octobre 2016 à 12:31

Coucou,
Très bien ce pinceau... Moi aussi, je mets mes fonds de teint ( en poudre ) au pinceau...
Certes j'y pense aux cadeaux de Noël, mais j'ai trois anniversaires de proches à assurer avant !
Bonne journée avec ta maman ! ( comme j'aimerais aussi, encore... )
Profitez bien ! Gros bisous ♥

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:38

Hello Aurelia !
J'applique depuis longtemps mon fdt au pinceau ! Je trouve que le résultat est naturel et uniforme !! Je ne suis pas fan du beauty blender qui boit beaucoup de matière je trouve ! Le pinceau c'est le top ! Très bel achat ! ;)))
Bise

TETELLE08350

, le 24 octobre 2016 à 13:48

coucou bon début de semaine.bisous

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 14:36

Profite bien avec ta maman .
Merci pour ton avis sur ce pinceau , bisous

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:32

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

choupinette24

, le 24 octobre 2016 à 16:52

Coucou,
merci pour ton avis ! bisous

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:54

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! moi aussi je vois ma diététicienne mercredi , je pense que je vais avoir de bons résultats ! bon AM et bisous, Marie

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:26

pas encore commencé les achats de noel...
bizzzz

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 18:13

Je suis sûre que la journée avec ta maman fut agréable !
Je ne pense pas encore à Noël...
Bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 24 octobre 2016 à 18:55

Coucou, j'avoue n'être jamais allée chez Kiko, y en a un qui vient d'ouvrir par chez moi, faudra que j'y aille !!!
De mon côté, les cadeaux de Noël vont être bien maigres voire inexistants en raison de dépenses imprévues !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

titade

, le 24 octobre 2016 à 19:52

Christina te dirait :" c'est bien ma chérrrie, il faut appliquer le fond de teint avec un pinceau " ^^

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 09:08

j'allais dire j'ai le même ! hé ben non c'est pas mon même à moi;-) ... le mien c'est le plat !!! l'autre acheté au même prix de mémoire et que je kiffe (quoi que là je suis au cushion lol ... donc point besoin de pinceau hihi)... belle journée bisous

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:46

Coucou, pas mal le pinceau pour le fond de teint, moi j'applique ma CC au doigts ^^ Bisous ma belle :)

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 22:01

coucou ma belle, super conseil de la vendeuse belle soirée bisous

eclatderose

, le 27 octobre 2016 à 10:19

coucou, merci pour cet avis...
Moi je suis en plein dans les achats du calendrier de l'avent. J'en ai un en plus cette année pour ma niece de 5 ans... il me faut trouver qlqs idées pour son age.
Et en reflexion pour les cadeaux de noel. mais je sais a peu pres ce qu'il y aura sous le sapin.
Gros bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Maquillage

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de...

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaRal sans transfert Séphora