twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime prendre des photos et lorsque l'une d'elles me plaît plus que les autres, j'aime pouvoir la contempler à volonté.

Quoi de plus sympa qu'une déco personnalisée.

C'est ce que le site Mon Pop Art nous propose avec un large choix d'idées déco et cadeaux à prix tout à fait compétitifs.

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 13:52

J'ai choisi d'immortaliser une de nos photos sur une toile façon PopArt, à savoir une déclinaison d'un visuel en plusieurs exemplaires et en plusieurs tons.

Plusieurs formats sont proposés, j'ai choisi le 30 x 40 cm qui est déjà une belle dimension et qui se place assez facilement dans son intérieur.

J'ai choisi ma photo, choisi les teintes que je souhaitais et l'affaire était réglée.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 13:20

Vous pouvez utiliser les couleurs prédéfinies ou bien personnaliser votre toile au moyen du nuancier disponible et même ajouter un texte.

Ce qui est top c'est qu'avant de valider la commande, un visuel de notre création s'affiche.

On sait tout de suite à quoi ressemblera notre tableau.

Voici d'ailleurs le visuel apparu...

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 13:22

Et voici la toile livrée...

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 13:15

Un peu plus foncée "en vrai"

Je suis fan !

Voilà une idée-cadeau à l'approche de la fête des mères non ?

Rien de plus simple, en quelques clics, la commande était passée et en quelques jours elle est arrivée.

En plus, le code GAYASBLOG20 vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre commande.

Vous aimez ce style ?? Un concours est en ligne depuis ce matin sur ma page.

Cliquez sur l'affiche pour y accéder !!

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:09

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Toutjeteste

, le 24 avril 2017 à 14:29

Bonjour, Merci pour votre article, jolie idée cadeau ;-)

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:56

Coucou, il est superbe !
Bonne semaine ma belle, bises.

celine1985

, le 24 avril 2017 à 16:10

J'adore le résultat . je vais voir ton concours . merci et bonne journée

rethbutler

, le 24 avril 2017 à 20:09

sympa le résultat, dommage que mon homme ne soit pas fan de photo: il ne voudrait jamais accrocher un tel tableau! ;-)

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:42

Vraiment sympa :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNikkel Art...