twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 16 septembre 2012 Divers › Tendresse / amitié
Mon  porte - savon

Puisque la collection est " lançée"

je compte vous le présenter...

QUI ...que...quoi !  donc...Où ?

( je révise ma grammaire , les accords , les conjugaisons ...! ! ! )

QUI  ?

le savon NUXE : rêve  de  miel

QUE

Dame Padme voulait trocquer

QUOIque

rien ne PRESSAIT

DONC

nous avons palabré ... ..

Où ?

sur ce site ...bien sûr !

Ma demande initiale était un savon

ELLE  me tenta avec "un petit bonus "

et voyons ...regardons ce cliché...

LE  bonus est   MULTIplié   par...par... " x , x  , x  "  attentions

Merci Padme

je me " régale " !

Que pensez - vous de mon porte - SAVON ?

Naturel , décoratif ....

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

quiizas

, le 16 septembre 2012 à 10:45

Coucou ma belle, vraiment très joli troc :) Bisous bisous bon dimanche

carfax

, le 16 septembre 2012 à 11:18

bonjour, comment vas tu? joli troc. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 16 septembre 2012 à 11:35

Une jolie coquille , pour mettre un savon que je n'ai jamais testé , mais qui va te faire une peau douce que tu as deja et parfumer joliment ta salle de bain , bon dimanche , ici chaud soleil encore .Bisous de l'Est du Sud

amazing

, le 16 septembre 2012 à 13:11

Coucou !!! trop bien ton porte savon ! Comme quoi des fois on se casse la tête pour pas grand chose ! C'esst simple et décoratif :) Très bonne idée :) Bonne journée à toi Bisous !

Missetoilefilante

, le 16 septembre 2012 à 14:19

Coucou,il est génial ce troc et bonne idée ton porte-savon.Bonne journée

Danaé

, le 16 septembre 2012 à 18:25

Une idée "nature" pour un agréable savon ! Un beau troc ! bisous et bonne fin de journée

natanya

, le 16 septembre 2012 à 21:29

J'ai bien aime ton article. Bisous!

moHa

, le 17 septembre 2012 à 10:22

Comme mes savons parfument les pièces j 'ai trouvé cette soluce des coquilles ( car pas assez de porte-sa..)

sylvie86

, le 17 septembre 2012 à 11:17

sympa ce troc... si tu veux m'aider et voter pour mes petits chiens qui sont adorables... merci ! wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/…

isabelle106

, le 17 septembre 2012 à 19:56

Coucou !! J'adore ton porte savon en forme de coquillage, je crois bien que je vais te piquer l'idée !! Tu as eu une bonne quantité de bonus !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HIER : mercredi...pas de regards

Pour ce jeudi un " regard " d 'amitié Pour les B. Amies qui m'ont fait parvenir : des cartes postales : oui , elles me suffisent pour bien démarrer les matins... Le Cap BLANC -NEZ en format panorama Merci Dame CLARA1 et aussi des petits présents qui sentent BON ! Maître SAVONITTO lui a...

RUBAN NOIR

Un ruban noir pour ce soir Pour toi , j 'ajoute le VERT car il va te plaire . Un ruban noir ce soir Je serais à l 'heure ( à ta descente de T G V ) pour ta venue dans ma chaumière Un ruban noir de désespoir Chocolat chaud Avec du vrai lait comme tu le demandais... RUBAN noir Dame...

moHa et ses " masques "

L 'article d'avant AVANT hier était clair Je devais changer d' AIR . L'article d' avant hier était " super " Je devais regagner ma "panière " ( aussi nommée " hutte" ). J ' avais ma dose de parcours routier Pas de jour de repos Tout était " abrégé" Tout n'est pas...

J ' ai quitté ma " léthargie"

Merçi ! Ma " véritable" MAMAN m'a abandonnée Ma " nouvelle MAMAN " m'a adoptée Quant aux " chatons de LUXE " : ILS SONT TOUS PLACES § Voulez - vous les RE VOIR ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJ ' ai quitté ma " léthargie"