Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katamure

Loisirs créatifs / décoration
mon pot a pinceaux de maquillage!!!
coucou les filles!!!

voici mon pot a pinceaux a maquillage le cout est a 0euro!!!!

comment sa 0euro!!!

oui avec de la recup hihihi!!!

- j'ai recuperer le pot (qui avant etais une bougie qui sentait trop bon air wick je c pu vanille sablé je crois qui en passant j'ai pousser un coup de gueule jespere avoir une reponse bientot car j'achete ma bougie vu le prix mais bon l'odeur miam un delice j'ai dit c'est une grosse bougie sa va durer dans le temps tu parle elle c'est consommer a moitié et la meche a pu apres donc bougie fichu pffff bref revenon a notre pot )donc ben j'ai vider le restant de bougie ducoup et nettoyer

- et je parler avec une amie je parle ce que je voudrai faire avec mon pot a crayon mais je voudrai mettre des billes bref faire un truc comme a sephora ou autre sa tiens les pinceaux et sa fait super jolie elle me dit mon fils a plein de bille plate transparente qui a recup du mariage dans sa famille j'ai dit laisse lui au petit elle dit yen a vraiment beaucoup bon ben fais voir je verrai bien et puis sa fait super jolie voila voila mon beau pot a pinceaux qui orne ma coiffeuse maintenant hihi!!!

petit ps: j'ai reçu ma lettre recommander du boulot je suis bien licensier mais me paye mon mois de mise a pied et mon preavis jusqua mars deja toujours pas eu de paye grrr et bizarre que mon preavis dur longtemps en plus dire n'importe quoi sur mon dos des choses que j'ai meme pas faite c'est un mal pour un bien je voulais pu y bosser sa me rendait malade a cause d'eux pffff mais bon vivement mois de mars que je me frotte les mains dire adios pour de bon la !!!

gros bisous les filles!!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

elo1205

,

Coucou ma belle merci pour ton com ^^ ahh sympa ce que tu a fait,ce petit pot est très joli!!!!pour le boulot c'est bien qu'il te paye jusqu'en mars au moins tu n'aura pas de soucis de ce coté la,je suis contente pour toi...comme tu le dit c'est un mal pour un bien au moins en mars tu pourra enfin tourner la page...passe une bonne journée gros bisous

mamounette21

,

Tu as de la chance s'ils te paient jusqu'en mars, ça te fait déjà un souci de moins !! J'espère que tu vas trouver autre chose facilement ; car en ce moment ce n'est pas évident ! Mon fils cherche depuis septembre et il ne trouve rien ; là il a un CDD à partir dedemain jusqu'au 27 févrierb et après.....Bisous ma jolie; bonne journée !

Etincelle

,

Ca fait joooooooooooooooli tout plein ! ... Pauvre petit ! :x

line89000

,

une bien jolie idée ma belle camille bisous

tanagr

,

salut, bonne idée pour le pot a pinceaux. bisous et bonne journée.

tesss

,

Bonsoir miss, très sympa le pot à crayon en tout cas hihi; euh t'exagère t'a acheté leggings et jupes rhoooooo

lilio

,

coucou jador tu a eu une bonne idée bonne journée biss

lolita13

,

mdr bonne idee pour la bougie airwik lol faut maintenant l'acheter !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle creation coeur

coucou les filles!!!! voici ma nouvelle creation en porte clef coeur (en fimo ) fermer a clef trouver l'etre aimer qui lui arriver a rouvrir ce coeur longtemps fermer ^^ olala je part loin la lol !!! vous en pensez quoi??? gros bisous les filles!!!!

la biscuit mania continue voici ma creation + bon plan

coucou les filles!!! pour mes souci de santé peux pas trop en dire c'est perso lol j'ai etais voir le docteur j'ai fait une prise de sang pensant etre a un bébé faut voir toute les piste façon mais c'est negatif donc la voir si c'est pas mes ovaires qui foire a mes 15ans j'avais un kiste mais...

mon petit biscuit decoration sapin de noel

coucou les filles!!! voici ma nouvelle creation de noel petit biscuit en pain d'epices de shreck fait en pate fimo en decoration de sapin de noel ^^ quest que vous en pensez ??? j'ai fait une autre creation vous ferai voir un autre jour ^^!!! gros bisous les filles!!!! si vous aimez ma creation un...

mon cadeau de noel !!!

coucou les filles!!!! lundi j'ai etais chez ma meilleure amie qui attend sa deuxieme puce on a pas pu ce voir de son coté peut pas venir monter mes etages doit ce menager dans ces deplacement et moi sous faute de moyen ou faute j'ai une amie qui est est tres gentil toujour avec moi m'y a deposer...

ma creation la bague donut's

coucou les filles!! voici ma nouvelle creation la bague donut's on en mangerai miam lol votez svp 5etoiles tout les jour merci beaucoup sa fini le 31juillet je tiens beaucoup a gagner http://partykit.womanity.com/soiree/8_soiree_womanity_entre_filles_.html besoin d'aide pour mes concours svp merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogskatamurema creation la bague donut's