twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 mai 2017 Divers › Concours

Salut mes toutes belles,

J'ai vidé mon pot d'exfolient mains One Minute Manicure

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:11

Celui ci était au parfum de lavande et vanille.. mais la lavande prennait beaucoup le dessus..

j'ai préféré celui que je vous présente http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-craquage-hier-687100-0.php

J'ai pas choisis le parfum car s'était un cadeau, mais j'ai beaucoup aimé l'effet exfolient.. 

Je sais pas encore si je vais racheter la marque.. l'exfolient corps peu très bien faire ce travail non??

allez je vous laisse, je vais en couture,

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sevebeaute

, le 29 mai 2017 à 13:10

coucou
C'est un très bon produit, j'aime beaucoup
bises, bonne journée

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 14:30

coucou, je savvais mm pas que ça existait un exfolliant pour les mains. Bizes

cottleya

, le 29 mai 2017 à 14:34

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 29 mai 2017 à 14:56

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

karine46824

, le 29 mai 2017 à 16:46

coucou,
merci pour ton avis.Bonne journée. Bises

zazie

, le 29 mai 2017 à 23:14

Jamais testé d'exfoliant pour les mains...
Que fais tu de beau " en couture " ?
Bisous et douce nuit.

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:32

je me suis fabriqué une trousse de toilette style "Baroudeur" et un vide poche à pendre dans le fond de la carane, car je n'ai pas d'étagère pour y mettre lunettes et liseuse en autre. Je montrerais bientot,
bizzz Zazie

zazie

, le 30 mai 2017 à 22:54

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

de jolis concours sur BA

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens de prendre la "saucée", je reviens de marché sous la pluie et la grêle.. heureusement elle n'était pas trop grosse la grêle ! Je pense que j'ai quand même réussi à faire 8,5 km... j'ai abrégé.. Ce matin, visite chez le médecin suite à une tension...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretconcours des 10 000 visites chez Faticool