twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 13 octobre 2014 Divers › Humour

Hello les Filles,

cEntre Nous ... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commandé au catalogue BA ... que mon Poulpe était en train de devenir fou à bouffer du foin, il commençait même à sérieusement me menacer maintenant qu'il avait capté, le Fourbe, que j'avais un joli magot de points qui sommeillait à vide !

c

fAlors quand ça a gentiment frétillé dans la liste cadeaux, j'en connais un qui s'est rué sur moi en mode hystérique comme s'il avait vu Brad awalpé dans son lit ( hé hé , que j'aime cette vision enchanteresse qui s'imprime just right now dans mon petit bulbe ) !

f

Et j'ai craqué, vraiment craqué et lâché le Poulpitos sur le catalogue BA, ambiance braquage !

Butin ... 

• le complexe Ongles / cheveux Regener'8 LEGAN pour booster mes cheveux fatigués en cet automne avec cette cure de 2 mois  ( 1600 points,  24,90 euros ) 
  • le gel douche Vague d'Embruns MON PETIT PARADIS ( 1000 points, 4 euros ), je kiffe les odeurs marines et ça n'ferait pas de mal en hiver ces senteurs iodées.

c

• le shampoing revitalisant au sésame noir et au gingembre O'NAOMI NATURAL et le soin revitalisant ( 1500 points chacun ) 18,30 euros et 19,50 euros  ), je suis très curieuse de cette marque qui est a priori gavée de plantes de l'herboristerie chinoise ... Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas ces fichus silicones que je boycotte pour mes tifs.
  • le roll on de parfum Belle de Rose AIMEE DE MARS ( 1600 pts , 27 euros ), la rose c'est mon amie depuis toujours, et un petit roll-on à glisser dans son sac pour quelques retouches discrétos toute la journée, j'ai eu envie de tenter !

Bref mon Poulpe exulte et attend avec impatience ses petits colis ( juste reçu pour l'instant la cure LEGAN déjà démarrée ). MERCI BA ! Et merci à vous, les filles, car c'est grâce à vous ce braquage ! 

h

Allez, bisous les Filles !

PS : Concours Bougie SALT CITY parfum au choix sur le blog ICI 

Nf

70 votes 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cieldazur

, le 13 octobre 2014 à 06:57

héhéhé ça fait du bien de braquer le catalogue de temps en temps tu as bien raison!!! bonne journée !!

cia24

, le 13 octobre 2014 à 07:06

Coucou, oulà effectivement tu t'es lâchée. Que de belles choses à essayer.
Trés bonne journée. Bises

mylnette

, le 13 octobre 2014 à 07:56

Beau braquage ! Je résiste encore bien que le shampoing au gingembre me tente beaucoup !
bises

Danaé

, le 13 octobre 2014 à 08:05

Eh bien un joli choix, c'est bon pour le moral et ces cadeaux B-A sont tentants.!
Bon début de semaine ! Bisous

xaphie

, le 13 octobre 2014 à 08:45

coucou, j'ai craqué moi aussi ....mais j'ai laissé le soin des cheveux, trop d'ouvert et les gelules j'aime pas trop dommage car mes ongles en auraient bien besoin...bizzz

muriel2222

, le 13 octobre 2014 à 09:02

Coucou !
Tu m'étonnes, elle en a eu pour ses tentacules, la bestiole !!!! ☺
Belles prises en tout cas !
Gros bisous

Meili

, le 13 octobre 2014 à 09:10

bonjour, je comprend que ton monstre s'énerve sérieusement, par contre la livraison est plutôt longue... patience, biz

NatPiment

, le 13 octobre 2014 à 09:14

oui, cette nouvelle marque au catalogue O Naomi me tente bien aussi , mais je crains qu'une marque qui ne communique pas sur avec ou sans silicone, cela signifie avec....

juju050

, le 13 octobre 2014 à 09:20

salut moi aussi j'ai pas mal de point mais je n'ai pas encore craquer. Je te souhaite une bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2014 à 09:30

ah oui le poulpe s est laché ! moi je teste le legging minceur (confortable !) et j'ai reçu les gélules aussi.

biquette82

, le 13 octobre 2014 à 09:44

ah ben je te comprend lol
moi pas assez de points mais j'ai pu prendre le gel douche aussi ^^ mais c'est vite partit ^^
me tarde de le recevoir ^^
bisous poulpeux ^^

Aunam

, le 13 octobre 2014 à 10:00

Coucou ce poulpe est vraiment gourmand mais il a bien fait j'aurais fait pareil bises

Dorigato

, le 13 octobre 2014 à 10:42

Beau choix de produits ! Félicitations pour le nombre de points, bises !

Marie1967

, le 13 octobre 2014 à 11:24

coucou ma belle, une bien jolie commande ! bon lundi et bisous, Marie

angemarie

, le 13 octobre 2014 à 11:45

Eh bien , joli braquage ma belle , bisous

destinee78

, le 13 octobre 2014 à 11:48

Eh bien !!! C'est en effet un vrai braquage de la banque cadeaux BA !!! J'ai également craqué pour le parfum roll-on j'ai hate de pouvoir le découvrir !!!!

mamounette21

, le 13 octobre 2014 à 13:10

C'est un beau braquage en effet !!!
Moi aussi depuis juillet, j'en ai bien profité aussi !4 cadeaux commandés dont 3 déjà reçus en cours de "testage" !!!
Bonne journée !
Bisous !

KATELL1

, le 13 octobre 2014 à 13:55

Eh bien moi, j'ai réussi à résister!!!! Un peu de stock , donc je fais comme les écureuils, je mets en réserve. Bises

Paraiiso

, le 13 octobre 2014 à 14:35

Ca c'est du beau craquage :)
Des bisous !

enirak77

, le 13 octobre 2014 à 15:02

Waouhhhhh au moins tu as de quoi craqué, moi juste 1800 points alors je ne veux pas tout dépensé tout de suite ! bizzzzzzzzzzz

Sandee

, le 13 octobre 2014 à 15:10

Coucou ma belle! Il a bien craqué ton poulpe, et il a bien raison! Je viens d'avoir le mail de préparation de ma commande pour le soin, j'ai hâte! Bisous

virginie9

, le 13 octobre 2014 à 15:40

bonjour quel craquage , perso j'ai craqué pour le gel douche , pour les shampooings je suis en plein tests avec la marque bonne journée

cg2012

, le 13 octobre 2014 à 15:45

Bonjour. Beaucoup de produits à tester. Bons tests en attendant tes avis dessus. Bonne journée.

abeille35

, le 13 octobre 2014 à 16:06

cc un petit bonjour dis moi tu avais beaucoup de point a dépenser... Lol je suis en attente d'un gel douche mon petit paradis . Bonne journée bizzzz

carabiniere

, le 13 octobre 2014 à 16:25

coucou voilà un joli craquage du poulpe et une cagnotte réduite !! bisous

Lililou11

, le 13 octobre 2014 à 16:36

Coucou, en effet ton poulpe s'est bien lâché mais les points sont faits pour ça !!!! ^^
Moi j'ai juste pris une edt pour 2200 points il me semble
Bisous =)

beautyclara

, le 13 octobre 2014 à 16:45

coucou en effet tu t'ai laché tu as bien raison bisous

jujup34

, le 13 octobre 2014 à 17:00

coucou en effet tu t'es lachée !! mais .. tu as eu bien raison..je trouve malheureusement le catalogue bien maigre.. bisou

juliette18

, le 13 octobre 2014 à 17:31

de superbes produits, joli craquage, bisous

Doudoune11

, le 13 octobre 2014 à 18:09

coucou, moi aussi j'ai craqué j'ai commandé le soin o'naomi. J'ai plus trop de points pour le reste, bonne fin de journée

quiizas

, le 13 octobre 2014 à 18:13

Waouh ce craquage !! Je me tâte grave pour les produits O'Naomi natural hihi !! Bisous bisous bonne soirée

charcut

, le 13 octobre 2014 à 19:21

coucou. j'ai pris également le shampooing . de beaux produits . bonne soirée. bises

Kaathy28100

, le 13 octobre 2014 à 20:07

Coucou !! Et bien ça c'est du Braquage.... O _ o . Je me suis aussi pris les Géllule Légan je les attends avec impatience. Bisous !!!!

bradinette

, le 13 octobre 2014 à 20:43

Faut lui couper les tentacules à ton poulpe.. si j'en avais un il serait à la diète totale plus de pts !! Tout liquidé pour une eau de mon petit paradis !! Juste histoire de me remonter le moral!! Allez zou je file au canap' je suis littéralement naze ce soir!! Bisous bisous ma poulpeuse loveuse

LENYLEVE

, le 13 octobre 2014 à 20:56

Et bien on peut dire que le poulpe ne fait pas les choses à moitié.

Kinou64

, le 13 octobre 2014 à 21:00

coucou ma belle tu as eu bien raison de te faire plaisir perso j'économise mais c'est long avant d'avoir des points bisous bonne soirée +1 vote

chacha62

, le 13 octobre 2014 à 21:11

je vais de ce pas commander le gel douche aussi :)

emi3000

, le 13 octobre 2014 à 22:06

Effectivement, c'est un braquage que tu as fais !
En tout cas, tu as bien fais de te faire plaisir !
A Bientôt !

lucymio2222

, le 13 octobre 2014 à 22:20

je vais aller voir ça de plus pret, la cure me tente bien. Biz

Sunnie

, le 13 octobre 2014 à 22:45

ben moi aussi je boycotte les silicones alors du coup jai pas commandé les produits pr les cheveux aprce que je savais pas sil yen avait ou pas..jai prix un gel douche bain de soleil et le complement alimentaire cheveux comme toi..il me tarde de savoir ton avis sur aquamagnifica..BISES

zazie

, le 13 octobre 2014 à 23:01

Coucou,
Il a bien fait de s'énerver ton poulpe et de faire la razzia au catalogue !
J'ai fait un peu pareil... notamment pour le roll on à la rose.
Bisous ma Kirzynounette !!!

ticia

, le 14 octobre 2014 à 05:32

coucou Kirzy,
waouh ça c'est du braquage ou je ne m'y connais pas! Et tu as bien eu raison!
Moi aussi j'ai pris un gel douche (le énergisant pour chéri) et la cure de compléments cheveux pour chéri aussi (et je vois déjà des résultats sur lui à j +15 jours d'utilisation).
Je craque tout le temps moi, dès que j'ai des points je ne sais pas les économiser lol, des bisous

ptitesesse

, le 14 octobre 2014 à 06:55

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mardi gros bisous

Just_Live_Makeup

, le 14 octobre 2014 à 09:31

Wahou super commande! J'adore ton article :) Biz

natanya

, le 14 octobre 2014 à 09:51

En voila un bon braquage!!!Allez! Que devrai-je ajouter?? Que te souhaiter une bonne journee!!

MANIKA

, le 14 octobre 2014 à 13:13

tu devais avoir al doses de points aussi ! bonne journée

mataja

, le 14 octobre 2014 à 14:54

Moi j'ai plus de point ou presque, sinon je ferai tout comme ton poulpe lol bisous.

noushka

, le 14 octobre 2014 à 16:55

hé hé...et si on braquait une banque toutes les deux? Hein?...tél moi quand tu seras de passage dans le coin, on se prévoira ça, je m'occupe des cagoules
un gros bisous pour toi

Vicchristine

, le 14 octobre 2014 à 17:44

j'ai hésité pour le shampooing, et j'ai contacté la marque pour connaitre la présence d'un ingrédient en particulier, verdict il y est mais en petite quantité.... du coup j'ai pas commandé, j'ai bien trop peur de provoquer une allergie carabinée, donc j'attendrais ton avis dessus en particulier sur d'éventuelles démangeaisons du cuir chevelu, et moi je vais donner le shampoing qui m'a posé des problèmes à ma soeur pour qu'elle me dise si elle aussi elle a de problèmes avec ou si il n'y a que moi (je pense que c'est la deuxième option malheureusement.... il n'y aura que ma soeur pour être ravie ^^)

aureliebijouxpicardie

, le 14 octobre 2014 à 18:17

coucou! géniale cette commande! bonne soirée

titade

, le 14 octobre 2014 à 18:29

ho la la oui ton poulpe s'est carrément lâché aujourd'hui !!
Tu va pouvoir en faire des tests ...

ninette1984

, le 14 octobre 2014 à 21:49

coucou ma belle un petit passage très bref car je suis un peu surmenée depuis lundi biz

amirapoupouya

, le 14 octobre 2014 à 22:42

Eh bien eh bien en effet tu t'es fais méga plaisir! Le poulpe a bien eu raison! Qui sommes nous pour lui dire non? Pour ma part, je n'ai pas un butin folichon mais le shampooing me tente aussi parce que je commence ( ça a déjà bien commencé) à avoir des cheveux blancs... D'ailleurs je pensais faire un article sur cette tentation. Et moi aussi j'ai cherché à savoir s'il y avait des silicone, paraben etc mais même sur leur site je n'ai rien vu...

lucymio2222

, le 14 octobre 2014 à 23:06

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

ptitesesse

, le 15 octobre 2014 à 07:31

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

flamme62

, le 15 octobre 2014 à 08:27

Coucou! Pas mal^^ ça donne envie tout ça! bonne journée

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:08

hello, ça faisait un petit moment qu'on voulais des nouveautés et donc on les as eu ! et puis voila on à toute craqué ! lol ! j'ai reçu un mail de préparation de ma commande maintenant il n'y a plus qu'a attendre de recevoir les produits. bise.

carfax

, le 15 octobre 2014 à 11:22

bonjour, comment vas tu? craquage de ma tirelire BA aussi avec le même shampooing et un gel douche. passe un bon mercredi et à bientôt!

missdu41

, le 15 octobre 2014 à 12:42

sa donne envie tout sa bon craquage

maybe2cannes

, le 16 octobre 2014 à 16:29

coucou, moi aussi , je l'ai braqué il y a quelques semaines, avec le nettoyant visage akno .. (me rappelle plus du nom), faut que j'en parle il est trop bien, ainsi que le pantacourt minceur lytess (la fille desesperé de sa cellilite qui teste totu car elle a lachement abandonné son cellublue car c'est relou ^^)!!
Du coup, maintenant je suis pauvre en point BA...
hate de voir la compo de ses produits!! bisous

terpsichore

, le 17 octobre 2014 à 00:08

Wouahhh ! je n'ai pas fait le calcul exact, mais tu devais avoir un sacré paquet de points pour craquer de la sorte !!!

altreide

, le 17 octobre 2014 à 18:07

coucou,
super tous ces cadeaux B.A. c'est vrai qu'il y a de quoi craquer !! donnes nous tes avis quand tu les auras reçus !! biz

lulumc

, le 18 octobre 2014 à 22:02

Tu t'es fais plaisir !! :) Moi aussi j'ai pris vague d'embrun mais l'eau de toilette ! Bisous !

loulou1414

, le 19 octobre 2014 à 13:44

coucou ah c'est chouette un beau craquage pour ma part je vais attendre pour voir si il y aura d'autres nouveautés aller bon dimanche

biatrice

, le 20 octobre 2014 à 09:48

cc! beau braquage, grosse cagnotte chez moi aussi mais pas de dévalisation, rien de tentant
plein de bisous bon lundi et à très bientôt!+1

Aline NaturElle

, le 22 octobre 2014 à 01:21

Hello, Tu me diras s'il y a des tensio-actifs chimiques dans le shampoing (sodium laureth sulfate, amonium lauryl sulfate...) car ce n'est pas indiqué sur le site et la marque O'naomi ne répond pas à mes questions (ne répond pas du tout ! Rien que pour ça je ne deviendrait pas cliente...). J'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver l'info. Donc bon je me tâte pour "braquer" le catalogue cadeaux ^^. Bisous

Marie

, le 26 octobre 2014 à 08:43

loool !
Ben moi j'attends toujours du maquillage ... luxe si possible ... bio encore mieux si possible ... j'attends :o)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?

Hello les Filles, Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ... Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez...

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon mec déteste le gloss !!! + récap' concours