twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 5 janvier 2015 Divers › Humour

Hello les Filles,

fEntre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la règle-qui-fait-mal-sa-race en vous rappelant vos manquements les plus notoires.

dGrrrr ... en 2013, juste ici, j'avais eu l'inconscience de formuler 10 résolutions ... alors m'en vais m'autoflageller toute seule, na, avec un peu de bol, y en aura bien une que j'ai tenue ( hum ) ...

oOooOooOooOo

sincapuPremière résolution : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau " ...

Confession : suis carrément mal barrée là avec mon gros craquage pour les produits BOUD'SOIE à t'en faire péter un noeil de son orbite ( exfoliant framboise citron et gamme céleste ) et mon achat de la wonderpalette carrossée à la bombasse Everything Nice de TOO FACED ( c'était ) ...

f

Auto-Pénitence : Mater Brad pendant 10 minutes en répétant que la beauté vient de l'intérieur ...

oOooOooOooOo

fLa seconde résolution : " Ne plus mentir à son mec en lui faisant croire qu'un mascara Dior ne coûte QUE le prix d'un chewing gum et même pas un Hollywood, et que Sisley c'est pareil pas cher que Nivéa ... tout ça pour justifier l'énorme sac Sephora qui trône dans l'entrée ... "

Pas de confession : hé hé, je ne joue plus à la grosse mytho décérébrée du bulbe ... depuis que mon Chéri m'offre lui-même et de son plein gré des rouges à lèvres YSL , même pas qu'il a eu une crise cardiaque en voyant le prix, et c'était même avant Noël sans rien à fêter, youhou ! Trop fort !

d

oOooOooOooOo

cynthiaLa troisième résolution : " Arrêter la collectionnite aigüe "

Confession : aïe, rien qu'un oeil sur mes vernis et je sais que cette résolution est cramée, archi cramée ... beaucoup de vernis ont été achetés en 2014 ... hum

d

d

Pénitence : M'en fous, je la ferais pas, na, le vernis ça compte pas !!!!!!!!!!!

office space animated GIF

oOooOooOooOo

ChoupiLa quatrième résolution : "
Arrêter de croire que si vous vous désabonnez de GlossyBox vous allez pile râter THE box dont vous rêviez depuis toujours "

Pas de confession : Yes, j'ai maté mon Poulpe, je suis box free depuis plus d'un an et franchement, je le vis bien ! I believe I can fly !!!! Yes, enfin, une résolution vraiment bien tenue !

oOooOooOooOo

La cinquième résolution : " Vous débarrasser de votre miroir grossissant, objet perfide s'il en est qui ne fait que vous pourrir la vie en vous persuadant que chacun de vos pores peut abriter la population d'Ile-de-France sans problème et que vos points noirs sont de la taille d'un cratère lunaire !!! "
Choupi

Pas de confession : hé hé, vrai de vrai le miroir grossissant, c'est le mal, je n'en  ai plus , mais j'ai surtout LA brosse qui déchire tout et pulvérise les pores, la TOSOWOONG !

i regret nothing animated GIF

A suivre ...

Allez bisous les Filles !

65 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Meili

, le 5 janvier 2015 à 07:35

bonjour, ah super résolutions, tu peux y arriver ! en tous les cas tu as un mari qui sait te faire plaisir, quant à ta collection de vernis.... aiïee, il faut faire quelque chose... sinon tu devras investir dans un autre placard ! biz

quiizas

, le 5 janvier 2015 à 07:59

Coucou, hihi j'aime beaucoup ton article, avec un petit "retour en arrière". Waouhhhh tous ces vernis, j'avoue j'en n'avais jamais vu un stock pareil ^^ Bien joué pour l'arrêt des box, et pour la tosowoog, c'est clair elle déchire :) Bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2015 à 08:02

ah ca, la collectionite ...... moi aussi je l ai chopee unti peu. biz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2015 à 08:36

cc oh lalal quel bel article j'adore moi les bonnes résolutions j'en ai pas mdr
bisous ma douce

fifi974

, le 5 janvier 2015 à 09:02

Coucou, à chacune ses résolutions, merci pour ton article. Bisous :)

NatPiment

, le 5 janvier 2015 à 09:09

belle liste ! T'as plus qu'à dompter ton poulpe !
Pour ma part, une seule résolution , essayer de fabriquer un savon naturel moi-même avant 2016 ....tout à fait réalisable ! Et pour le reste, profitez de ce que j'ai déjà .... des bisous

xaphie

, le 5 janvier 2015 à 09:13

bonjour la belle, ah les résolutions de début d'année...difficile de s'y tenir !!!
moi je vais me fixer une perte de poids ce sera déjà pas mal....bizzz

R_Eve

, le 5 janvier 2015 à 09:23

lol
ah ces bonnes résolutions que l'on prend en début d'année et qui ne durent que le temps ... de les dire, ou les écrire ! Merci pour cet article très drôle qui rappelle que nous avons des points communs.

ladyamandineg

, le 5 janvier 2015 à 09:33

bonjour Kirzy
je serais incapable de tenir tes résolutions lol
merci pour ton article
bises :)))

zazie

, le 5 janvier 2015 à 09:58

Tout compte fait, le bilan n'est pas si désastreux...
Surtout si le vernis ne compte pas ! hihi
Bon début de semaine ma Kirzy, Gros bisous !

Biboubibou90

, le 5 janvier 2015 à 10:38

J'ai adoré ton article et me suis en plus bien reconnu dedans et je penses que je devrais prendre les mêmes que toi mais bon je sais que c'est déjà perdu d'avance car j'ai toujours besoin de tout surtout des nouveautés!!!!!!!!!!!
Allez bisous à toi à trés vite !!!
Bonne journée

margot-power-smile

, le 5 janvier 2015 à 10:59

Whaouhhhh! Tous ces produits me font très envie!!! Et ton article est vraiment top :)
Cet après-midi, retour en cours pour moi... J'ai un peu le cafard : c'est reparti pour 4 mois dans une autre dimension... 1ère année de médecine. Je m'accroche!
Gros bisoussssss
lireplaisir

Danaé

, le 5 janvier 2015 à 11:52

Rho là là les vernis... il te faut tenir certaines résolutions ! hihi !
Bisous ma belle et vive la vie !

Paraiiso

, le 5 janvier 2015 à 11:59

La brosse nettoyante elle me teeente !!
Des bisouus !

katia35

, le 5 janvier 2015 à 12:57

coucou
ouahhhh allez tu va y arriver hihi !!!! courage
bonne journée bisous

mamounette21

, le 5 janvier 2015 à 13:13

Moi je ne prends plus aucune résolution , je ne les tiens jamais LOL !!!
Mais les tiennes sont très bien, je suis sûre que tu vas y arriver !!!
Bonne année 2015 !!!
Bisous !

MANIKA

, le 5 janvier 2015 à 13:16

Comme d'hab très d orle ton post .. je ne sais plus si je t'ai souhaite un berne année avec plein d'articles pour nous faire rire ! bises

Nath

, le 5 janvier 2015 à 13:17

et bien que de bonnes résolutions pour ma part je n'en ferait pas
passe une bonne journée,bisous :)

cottleya

, le 5 janvier 2015 à 14:44

Coucou, merci pour ton article qui me fait sourire comme à chaque fois ! Ca me fait un bien fou. Merci. Bises

christ374

, le 5 janvier 2015 à 14:54

Coucou supers article tu me fait bien marrer avec tes commentaires!! waouh tous les vernis en effet gros craquage!! moi je ronge mes ongles depuis petite donc malgré sa j'essaye dans mettre quand même pas ma faute je suis trop stressé!! même le vernis amer me suffit pas a tu une solution chère poulpe?? je t'écoute! et tu recommande vraiment la brosse Tosowoong a voire beaucoup l'utilise je c'est pas ou tu te les procurer merci d'avance pour tes réponses bonne journée ma belle

kirzy32

, le 5 janvier 2015 à 19:06

Et non aps de solution pour les ongles rongées, jamais eu ce souci ...
Pour la Toso, moi j'ai acheté la mienne chez MaBBcrème.fr, un super site très fiable. Elle est aussi vendu chez 1001pharma `Bisous

christ374

, le 5 janvier 2015 à 21:41

ok merci

Sandee

, le 5 janvier 2015 à 15:28

Coucou ma belle! Tu les as plutôt bien tenues tes bonnes résolutions! Bisous

angemarie

, le 5 janvier 2015 à 16:27

Pas si mal tenues tes résolutions et celles de cette année ? dit la curieuse !!
Bisoussss

sylgue

, le 5 janvier 2015 à 16:44

Coucou,
C'est vrai que le miroir grossissant c'est pas top pour le moral !
Ce que j'aimerais c'est réussir deux choses cette année arrêter de fumer et faire du sport régulièrement !
Bisous

marocaine2coeur

, le 5 janvier 2015 à 17:07

Nous sommes toutes derrière toi ma belle !!! Cette fois-ci, tu vas réussir à tenir tes résolutions (toutes ?!!!), foi d'Angélique !!! Pour ma part, j'aimerais juste réussir ma troisième année à la fac (et obtenir un stage !!!) ... Bonne soirée miss kirzy bisous

valence42

, le 5 janvier 2015 à 17:32

aucunes résolutions,je ne les tiens pas.
participation validée.
n°5
bisous

diorella78

, le 5 janvier 2015 à 18:23

Coucou mon jolie poulpe! Ah non le miroir grossissant je ne peux pas vivre sans! Comment je ferai mes épilations des sourcils sinon?? lol Pas d'abonnement aux boxs aussi en 2014. L'année 2015 sera pour moi ma décontamination de ma Diorella aigüe!!! Je te dis si j'ai réussis à tenir ma parole dans 2 jours...... lol Bisous

pigletine

, le 5 janvier 2015 à 18:41

hihi, j'ai adoré ton article! Pas de résolutions pour moi, comme ça c'est plus facile et j'ai l'esprit tranquille pour faire n'importe quoi ... comme blinder mon stock par exemple! ^^ J'ai aussi la brosse et je dois dire que l'état de ma peau s'est amélioré!! Bisous

sylyaya

, le 5 janvier 2015 à 19:12

J'en rie encore, j'aime trop tes articles et leur ton décalé. La collec de vernis m'a laissée bouche bée... comment trouve-tu le temps de tous les porter, les appliquer.... Quant aux résolutions : sport, sport, restée zen, faire attention au poids ...bref que des nouveautés. Bises

samiramira

, le 5 janvier 2015 à 19:13

Ma Kirzy, mais combien as tu de vernis????? Et dis moi combien de temps ça se conserve un vernis, je vais peut-être apprendre quelque chose! Il faut dire pour ma défense que je n'en mets pas... sauf du transparent! Bisous ma belle

kirzy32

, le 5 janvier 2015 à 21:24

Roo il doit bien y en avoir une cinquantaine ... aucune idée pour la durée, moi je jette quand ça devient tout pateux ou quand ça se déphase .... En fait, je fais une manucure tous les 3 jours pour être impeccable et j'adore changer ... hi hi
Gros bisous

karbou

, le 5 janvier 2015 à 19:25

Coucou. je connais pas cette brosse. Elle me fait envie. J'en utilisais une quand j'étais étudiante, y'a longtemps gloups, et c'était bien. Et pourles vernis ben, je sis pas comme tu fais. Peut être que tu es comme ta poulpe, tu des tas de bras et de mains ? lol Bisous et bonne année :)

cieldazur

, le 5 janvier 2015 à 20:03

ouaww en effet tu largement pourvue en produits !! perso je n'accumule pas je donne quand je vadrouille... bonne soirée

JulieBergonzi

, le 5 janvier 2015 à 20:46

Coucou, super ces résolutions avec des présentations de produits! Bisous!

lucymio2222

, le 5 janvier 2015 à 21:47

je me rappelle les avoir vu ces résolutions en effet... La tosowoong je la veux, mais elle coûte chère.... Bonne soirée, biz

emi3000

, le 5 janvier 2015 à 21:48

Bah moi, j'ai pas pris de résolution comme ça, pas de challenge !!!
J'ai moi aussi eu la collectionite aiguë des vernis à ongles en 2013 mais c'est bon, je suis guérie ! Lol
A bientôt !

KATELL1

, le 5 janvier 2015 à 23:27

Comme d'habitude , j'ai pris grand plaisir à te lire et je souriais car je me voyais dans ces résolutions. Bises

ptitesesse

, le 6 janvier 2015 à 07:05

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

biatrice

, le 6 janvier 2015 à 09:30

cc! tu peux le faire, on va t'y aider :) en tt cas t en as déjà tenu qqes unes :) merci de ce sourire !
plein de bisous bon mardi et à très vite!+1

carfax

, le 6 janvier 2015 à 09:48

bonjour, comment vas tu? super, tu arrives quand même plutot bien à t'y tenir. de mon coté, je voulais utiliser des produits à meilleurs compos et aussi finir un produit avant d'en ouvrir un autre. j'y arrive plutot bien aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

aureliea12

, le 6 janvier 2015 à 12:04

Oh génial ton article et bravo pour ta désintox de box hihi!! Bonne journée, bisous

muriel2222

, le 6 janvier 2015 à 13:27

Bonjour !
Il faut un certain courage pour faire un petit bilan de ses résolutions passée.... En général, on les oublie avec la nouvelle année !
Bravo à toi ☺
Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2015 à 14:16

Excellent ce retour sur les résolutions de 2014, et le retour sur ce qui a fonctionné (été respecté) ou pas, beaucoup d'humour... mais je vois une chose, moi j'ai pas racheté de vernis cette année, j'ai tenu bon et pour cause, à chaque presque craquage ma mère me rappelait que j'en avais plein et m'interdisait tout achat... conclusion, filer m'acheter des vernis sans elle....... (oui j'en sis encore une cinquantaine mais je craque toujours sur de nouvelles teintes et de nouvelles marques ^^)

florence6842

, le 6 janvier 2015 à 16:35

Coucou mon petit poulpe, tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2015, que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu désires à toi et à ta petite famille. Pas mal de bonnes résolutions...!!! Allez, on y croit !! Sinon, c'est quoi ta free box ?lol. Bisous et un j'adore, c'est toujours un vrai plaisir de te lire.(même ma fille était mrd)

juliette18

, le 6 janvier 2015 à 18:05

des résolutions, il vaut mieux ne pas en avoir, car on ne tiens pas, merci pour ce bel article, bisous

hoppopop

, le 6 janvier 2015 à 21:17

Bonsoir, très original ton article et belle façon de nous présenter tes résolutions! dis donc quel sacré collection de vernis que tu as! tu es une beauté addict ca c'est sure!!! bonne soirée

titade

, le 6 janvier 2015 à 21:49

lool j'adore tes résolutions !!
Je crois qu'on s'est toutes un peu retrouver dedans ^^

gaelle031

, le 6 janvier 2015 à 22:39

Super belle la boîte.
Wouahou tous ses vernis j'adore. Bonne soirée

jujup34

, le 7 janvier 2015 à 19:06

Genial ton article! Je t'interdot pour un an tout achat de vernis.. De fap aussi.. Mais sinĺan prochain tu as été sage tu pourras dépenser :-)

Kéké_MakeUp

, le 7 janvier 2015 à 21:56

coucou merci pour ce super article j'adore, pour ma part j'en fais plus de resolutions a chaque fois je m'y tient pas et sa m'enerve lol, tres belle collection de vernis whaou!!!! bisous

charcut

, le 8 janvier 2015 à 19:02

coucou. très bonnes résolutions !!! impressionnant le nombre de tes vernis !!! bon courage. bises

loulou1414

, le 9 janvier 2015 à 13:58

coucou ah trop bien ton article et oui parfois on dit des choses qu'on ne peux pas tenir lol moi je n'en fais pas ca evite lol et c'est vrai que quand c'est beau par ex un produit ca donne envie c'est comme ca lol trop belle la palette too faced

sincapu

, le 10 janvier 2015 à 17:58

pareil, j'ai des résolutions pas grandioses car je les tiens jamais lol
mais je te bats au niveau quantité et mon defi de l'an dernier était de mettre au moiins chaque couleur une fois lol
bisous !

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2015 à 10:56

coucou, j'ai hâte de voir si tes bonnes résolutions tiendront mais je n'en doute absolument pas! bon dimanche

Sunnie

, le 11 janvier 2015 à 14:16

yess good resolussshiooooonss ! moi pareil pr le produit juste parce quil est beau..non jdeconne jlacheterai qd mm...parcontre la collectioniiite ouh lala..ce serait pas mal que tu la tiennes celle la!bises

Marie

, le 23 janvier 2015 à 07:16

loool ! voilà : loool !
En joie pour la journée mais j'ai un truc à voir avant (ta palette too faced que j'ai raté !)

eclatderose

, le 23 janvier 2015 à 22:09

je viens de rattraper mon retard ... très drôle lol ...
Je suis box free moi aussi lol, en fait je l'ai tjs été. Je me tâte justement pour m'abonner... ??!!
bizes bichette et bon week-end

FluR

, le 3 février 2015 à 21:57

Moi, j'ai comme résolution de faire des trucs moi-même avec les produits de la maison et d'arrêter d'acheter ce dont je n'ai pas besoin (mais quoi, je n'ai plus que 7 blush en avance ? Je vais tomber en rade !) Je partage ton petit problème, côté vernis à ongles...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Confession d'une beauty addict infidèle ...

Hello les Filles, Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar ! Je me dis toujours que l'herbe est...

EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté. POURQUOI M'INFLIGER CA ? Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment...

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ... Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FillePOURQUOI TANT DE HAINE !!!