twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 22 janvier 2015 Divers › Humour

Hello les Filles,

dEntre Nous ... bon, si t'as bien lu l'article number Ouane en mode autoflagellation de la bonne résolution tenue ou pas ( ICI remember), t'as vu que je ne m'en sortais pas si mal, hein  ... voyons si la bonne série continue ou si je suis irrémédiablement empoulpée sa race !

Sixième Résolution : " Faire péter la couleur " 

d

Pas de confession : et oui, ayé ça vient ! Je suis en train de basculer du côté obscur de la couleur avec tout plein de couleurs sur les ongles ( mmouais, facile ça ) et nouveauté, sur les lèvres ( plus dur pour moi qui suis très charnue de la lèvre et ai vite peur de ressembler à la Dame sur le trottoir près du Bois de Vincennes ... ) : ayé, j'ose !!!!!! Mate comme ça claque avec mes beaux rouges à lèvres PUR COUTURE YSL offerts par Chéri ( le Rouge 1, l'Orange 13 et le Fuschia innocent 27 )  ... hi hi hi ...

Septième Résolution : " ne plus ouvrir 36 mascaras en même temps "

sincapu

dConfession : échec lamentable, impossible de me raisonner, j'en achète toujours trop, j'en ouvre toujours trop, bref je suis obsédée par les mascaras ( là je pense très très fort au Grandiôse de Lancôme et au nouveau Kiko Wild Lashes Volume ) ! Je précise que la photo ci-dessus cumule ouverts et stockés hum ... et que je n'ai toujours qu'une paire de noeils ...

d

Huitième résolution :"Ne pas bondir sur toutes les nouveautés beauté"

Confession : échec lamentable bis, mon Poulpe est un mort de faim ...

Neuvième résolution  : Ne pas faire style je-suis-la-cousine-de-Gaston-Lagaffe-et-de-Pierre-Richard en laissant tomber malencontreusement exprès pile dans la wpoubelle ( three points ! ) un produit parce qu'il vous saoûle et qu'un autre vous fait de l'oeil ..."

Confession : fuck, encore loupé ! Mon Poulpe est un grand jeteur de mascaras pourris, un vrai Ayatollah du volume-à-cils ! Me fait la tronche si ça ne le fait pas illico presto ! 

cDixième résolution : " Certes, votre carte bleue frôle l'apoplexie dès que vous vous approchez d'un Kiko ou d'un Sephopho ... mais Confucius a dit : " C'est un tort égal de pécher par excès ou par défaut ". Et comme ce Confucius est quelqu'un de hautement recommandable, ne vous priver pas de mini craquages !!!! "

Confession : roo que je l'aime ce Confucius ! là j'ai été une bonne fifille, les mini craquages tout choupi, ça me connait !!!!!!

x

Auto-pénitence pour ces résolutions non tenues l'année dernière : Bon pour de vrai, je vais quand même faire une résolution pour 2015, ranger mon placardàstock qui a atteint un point de bordélisme tout bonnement ahurissant ( placardàfringues aussi hum ). Va falloir que j'investisse dans pas mal de petits rangements à tiroir ... y a urgence ...

d

Allez bisous les Filles ! 

Crédit photo : illustrations de début et de fin Pénélope Bagieu http://www.penelope-jolicoeur.com/

59 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

quiizas

, le 22 janvier 2015 à 09:47

Excellent ton article Kirzy !! Pas évident ces résolutions à tenir c'est vrai !! En tout cas bien joué pour les RAL, tu les portes à merveille ;) Bisous bonne journée

juju050

, le 22 janvier 2015 à 09:52

salut merci de ton passage sur mon blog. Je n'ai pas fait de résolution car je sais que je ne les tiens jamais. Bonne journée bisous

katia35

, le 22 janvier 2015 à 09:57

coucou
j'adore comme toujours allez courage lol
bisous bisous bonne journée

KATELL1

, le 22 janvier 2015 à 10:12

J'adore!!! C'est bizarre, j'ai l'impression de m'entendre!!! Merci ma belle de nous faire rire. Bisous

xaphie

, le 22 janvier 2015 à 10:42

bonjour Kirzy,
joli article encore une fois...qui nous montre bien que la gente féminine est faible....qu'elle ne tient pas ces résolutions..enfin en cosméto.....
je crois que l'on s'y reconnais un peu toutes.....bizzz

leroyera

, le 22 janvier 2015 à 10:54

Coucou, onzième résolution ne plus prendre de résolutions beauté qu'on arrivera pas à tenir lol, la chair est faible surtout en centre ville avec une carte bleue... oups là je parle de moi aussi. Sinon très jolis les RAL. Bisous

zazie

, le 22 janvier 2015 à 11:06

Coucou,
L'auto-flagellation... du moins la tienne, a le pouvoir de nous faire rire et de nous déculpabiliser !
Il ne faut pas t'en priver ! ^_^
Bonne journée Kirzy, bisous !

ladyamandineg

, le 22 janvier 2015 à 11:30

coucou ma belle
j'adore ton article !!! et ton côté obscure pour les rouges à lèvres lol
je te souhaite une bonne journée
bises:))

ladyamandineg

, le 24 janvier 2015 à 11:10

passes un très bon week end
bises :)

taiisse

, le 22 janvier 2015 à 11:31

hello, sur la résolutions des mascaras je te rejoint ! car moi aussi je suis toujours en train d'en essayer un autre puis encore un et encore un autre et puis oups ! j'en ai 10 en même et après poubelle car ils sont tous sec !!!! nan mais vraiment !!! bise

vitamine68

, le 22 janvier 2015 à 12:13

Coucou Kirzy et cher ami poulpe :) Ahhh que c'est bien trouvé ces résolutions!! J'adore celles pour la couleur et SURTOUT les mini craquage!! ouiiiii tu as bien raison , profitons en :) et ça fait du bien de se faire plaisir aussi :) (bon dans le raisonnable si on veut pas avoir le banquier au bout du fil ensuite ^^ ) .Bisous ma belle :)

margocha72

, le 22 janvier 2015 à 12:21

Coucou, pour tenir les résolutions rien de plus irréel, lol! Je te rejoints pleinement sur les mascaras, après je ne sais pas lequel terminer en premier, et le pire c'est qu'ils sèchent. Je te souhaite une belle journée, des bisous

Meili

, le 22 janvier 2015 à 13:00

bonjour, super article toujours traité avec humour, il ne faut plus rentrer dans le parfumerie et éviter les pubs mais difficile... après tu peux faire un tri poubelle en sachant qu'un mascara ne dure que 6 mois et te dire que si tu ne fais pas ça, tu vas avoir plein de bactéries qui vont se nicher dedans ! biz

Nath

, le 22 janvier 2015 à 13:09

pas de résolution pour moi , j'aime ton article pleins de fraicheur et humour
un vrai plaisir de te lire à chaque fois
bonne chance pour le rangement alors , enfin tu as toute l'année lol
bisous et bonne journée :))

nadolle

, le 22 janvier 2015 à 13:34

moi j'adore!! les rouges a lèvres te vont très bien! et puis j'ai la même manie avec les mascaras alors je compatis

Danaé

, le 22 janvier 2015 à 14:03

J'adore et suis fan de tes articles !
Ravie de lire ta bonne résolution de ranger ton placard foutoirdesque à cosmétiques et autres....
Bon courage et plein de bisousourire

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2015 à 15:01

tres drole ! ah ah ah . MOI JE KIFFE TES LEVRES. WAOUW. A CHAQUE FOIS ....

florence6842

, le 22 janvier 2015 à 15:32

Coucou ma belle, je vois que tu n'es pas si raisonnable que çà !! lol bisous et un "j'adore" !

Sandee

, le 22 janvier 2015 à 15:51

Coucou ma belle! Ils te vont très bien tes RAL! Et pour les mascaras, bah tant que tu les utilises, c'est pas grave! Bisous

Paraiiso

, le 22 janvier 2015 à 15:58

Les RAL sont sublime ! Couleur power !
Des bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2015 à 16:10

coucou ma belle, super ton article ! ça me fait penser que moi aussi faut que je range mes stocks et que je finisse mes produits entamés... bon AM et bisous,Marie

Kaathy28100

, le 22 janvier 2015 à 16:11

Coucou !! Hahaha les 36 mascaras O.o . Des bisous !!

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 16:48

je sais pas si c le bois de vincennes ou le pue du fion qui em font le plus rire!! en tt cas tu fais bien doser avec ta belle bouche..en plus si tes charnue tas qu'a mettre du mat ,cest tendance! moi jaime le glossyglossy mais jsuis pas charnue..enfin pas de la..

manon4

, le 22 janvier 2015 à 17:47

pour moi pas de résolutions au moins je suis sure de réussir à les tenir ^^ bises

sylyaya

, le 22 janvier 2015 à 17:51

comme toujours tu es drôlissime, pour moi cette année finir un produit entamé quitte à être très généreuse sur l'application !!

pigletine

, le 22 janvier 2015 à 18:48

Coucou, ça te va très bien le RAL, j'aime beaucoup le rouge! J'ai un mascara YR que je trouve tout pourri depuis 2 jours et je songe déjà à le balancer, mais je résiste un peu ^^ Bisous

fifi974

, le 22 janvier 2015 à 19:33

Coucou, j'aime bien ton article. Bisous :)

angemarie

, le 22 janvier 2015 à 21:15

Ces ral te vont très bien , j'ai bien aimé " la dame du bois ....." et la dernière pancarte !!!
Une solution pour calmer ton poulpe , habiter la campagne ET sans voiture !!!!
Merci pour ce sourire , bisous

parfumlolita

, le 22 janvier 2015 à 21:29

Très belles teintes tes 3 RAL YSL, j'adore ta collection de mascara il faudrait que je teste le Lancôme^^
Bonne soirée, bisous.

nenette73

, le 22 janvier 2015 à 21:44

Coucou kirzy
C est toujours un régal de lire tes articles miss
Merci bisous

lucymio2222

, le 22 janvier 2015 à 22:06

tu as des lèvres magnifiques... Bonne soirée, biz

Kéké_MakeUp

, le 22 janvier 2015 à 22:38

coucou, j'ai adoré te lire, je me retrouve un peu dans ton article hihi, sauf pour la parti mascara tu en a une sacrée collection d'entamé mdr, et les RAL te vont à ravir tu as bien fait hihi, bisous

jujup34

, le 22 janvier 2015 à 22:56

Super ton article mais j'ai l'impression qu on a vu la seconde partie avant la première est ce normal?

kirzy32

, le 23 janvier 2015 à 06:55

Ben non Cindy, c'est juste que t'avais râté le premier lol !
Bisous

diorella78

, le 22 janvier 2015 à 23:47

Coucou mon jolie poulpe! Wahooo les belles lèvres en forme de coeur!! J'adore!! Cela fait seulement quelques années que je mets du ral et je regrette pcq cela aurait sauvé un peu mes visages fatigués!!! C'est dingue l'effet que ça fait!
Bon sinon, comme toi, on est atteinte toutes les 2 du même virus et j'ai craqué dernièrement avec une commande sur Beauté Privée... Mais ma raison, c'est tjs les petits prix!!!! lol
Bisous

diorella78

, le 22 janvier 2015 à 23:47

Au fait pour les mascaras, j'ai lu qu'en mettant un peu d'huile, ça les faisais revivre! Mais pas testé encore!

sylgue

, le 23 janvier 2015 à 06:50

Bonjour,
Toujours un plaisir de te lire ! Il faut que je me mette aussi à acheter des penderies ou autres pour mes vêtements c'est un peu la pagaille ! Je trouve ces rouges à lèvres super sympas !

Marie

, le 23 janvier 2015 à 07:11

lol !
Jolie la couleur sur tes lèvres et tu ne ressembles en rien à Madogauloiseaubecaucoindubois :o)))
Pour les rangements j'ai investi ! Coiffeuse achetée (par ma soeur à TOULOUSE pas de grand centre chez moi donc je dois encore aller la récupérer et il parait qu'il va neiger samedi donc je ne pourrai pas y aller dimanche).
M'EN FOUS JE L'AI ENFIN :o)))
Mais j'ai moins de stock que toi : 2 mascaras en cours et je ne gère pas bien :o))

natanya

, le 23 janvier 2015 à 07:57

Quel plaisir de te lire ce matin!!! Et tant de resolutions...pas facile a faire!!! Mais on essaye! On essaye! Et si on n'y arrive pas....on se confie a Miss Kirzi32 et...le tour est joué! (le é est copie- colle car mon ordi est anglais et...pas d'appostrophes !!!)

ptitesesse

, le 23 janvier 2015 à 08:39

coucou trop bien ton article bonne journee gros bisous

rudy241

, le 23 janvier 2015 à 11:48

Hi hi hi, je ne savais que Confucius était un beauty addict avant l'heure.

aureliea12

, le 23 janvier 2015 à 12:13

Super article comme d'hab!! Les mascaras, difficile d'en garder un seul en effet. Bisous

lucymio2222

, le 23 janvier 2015 à 14:58

merci pour ton passage, bonne journée, biz

cottleya

, le 23 janvier 2015 à 16:18

Coucou, j'aime tes articles qui me donnent la pêche !!! Une seule résolution pour moi, être plus à mon écoute. Bises

titade

, le 23 janvier 2015 à 16:19

lol pour les mascara je suis pareil !!!
Bonne idée pour les couleurs, et puis le rouge à lèvres te va super bien ^^

samiramira

, le 23 janvier 2015 à 18:45

j'adore te lire! Bisous ma Kirzy

chouchousudiste

, le 23 janvier 2015 à 20:49

coucou j'adore j'adore comme d'habitude je suis fan!!que de bonnes résolutions
bisous bonne soirée

eclatderose

, le 23 janvier 2015 à 21:06

coucou .... super article qui m'a bien fait rire... tes ral sont superbes. ton chéri à du goût lol
Moi j'ai pris qu'une seule résolution beauté .... c'est de m'acheté plus de maquillage et de pdt beauté car je suis vraiment pauvre en la matière ... Je pense que je vais arriver à m'y tenir mdr ...
Un grand merci au poulpe de nous faire rire en cette fin de semaine ....
kisss et bon we

loulou1414

, le 24 janvier 2015 à 16:59

coucou ah cool ton article tres beau le ral fushia sinon les mascara aussi j'en ai plusieurs et des non ouverts mais bon au moins on est pas dépourvus lol mais bon je n'ai pas un stock enorme de make up alors ca va sinon trop bien ton image de fin aller bon weekend

MagalieRaison

, le 24 janvier 2015 à 17:41

coucou Kirzy. Et bien s'il y a un truc pour lequel je suis raisonnable, ce sont les mascaras, pas que j'en achète peu, non non mais plutôt que j'essaie d'en ouvrir un à la fois. En effet, comme je porte des lentilles et depuis que j'ai ma puce, j'ai des conjonctivites. Du coup quand j'en ai une, je suis obligée de jeter le mascara en cours... une fois il a fallu que je jette un Lancome et un chanel, je peux te dire que je l'avais en travers de la gorge mais pas le choix.... du coup j'en ouvre un seul à la fois ou alors deux à la fois quand c'est des minis mascaras (lol). Bisous

muriel2222

, le 25 janvier 2015 à 10:31

Coucou !
Encore un bonheur à la lecture de cette confession hilarante !
Tu ne serais pas fille si tu ne variais pas.... Et puis, après tout, on a qu'une vie. Donc si on doit l'assumer avec des chaines aux poignets, ce n'est pas la peine ! (dis la trop sage Muriel à la pétillante Kirzy.... ☺)
Bisous

carfax

, le 25 janvier 2015 à 11:37

bonjour, comment vas tu? hihi tu as pas vraiment réussi cette fois. j'essaye de tenir une certaine ligne de conduite moi aussi, notamment pour éviter le gaspillage. ça va, je me suis mieux organisée. mais c'est vrai que c'est dur de résister à la tentation. passe un bon dimanche et à bientôt!

Vanessaba24

, le 25 janvier 2015 à 13:03

coucou super ton article ! Etant une fan de ral j'adore les teintes que tu nous montre :) bisous

flamme62

, le 25 janvier 2015 à 15:16

Coucou! je suis comme toi pour les mascaras... En ce moment 6 d'ouverts... bonne journée

nenette73

, le 25 janvier 2015 à 17:44

bisous

Papillon_de_Nacre

, le 25 janvier 2015 à 21:54

Coucou :) vraiment excellent ton article et pour les mascara je vais te trouver une excuse : ils sont tous différents donc ils s'appellent tous mascara certes mais aucun n'est pareil du coup ces comme une collection de timbre, les philatéliste ce font pas taper sur les doigts alors pourquoi nous avec nos 32 mascaras?! lol
Bisous

veronusa

, le 1er février 2015 à 17:11

ah,j'adore tes articles!
j'ai aussi plein des mascaras,et pareil,2 yeux! et en plus,j'en mets pas tous les jours...
il faut que j'arrete!
biz

FluR

, le 3 février 2015 à 22:02

Je tiens mon no buy depuis 15 jours (bon, sauf ce petit headband en craquage de chez Réserve Naturelle il y a 5 jours...) J'estime être sur la bonne voie de l'autoflagellation. Ceci étant dit, mon compte en banque commence à sourire...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon mec déteste le gloss !!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... entre mon Mec-à-Moi-Il-Me-Parle-d'Aventureuh et le gloss, le niveau de détestation est à son paroxysme !!! Si j'en mets ( pas folle, it's over ... mais j'en garde dans les tiroirs au cas où il me saoûle, hé hé ... ), je suis sevrée de bisous : il refuse...

EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté. POURQUOI M'INFLIGER CA ? Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment...

Joyeuse année 2016 et 1 seule résolution !

Hello les Filles, Entre nous ... hi hi j'l'adore ce dessin de Pénélope Bagieu et son irrésistible message délicieusement grossier ! Y en marre des résolutions qu'on ne tient pas ! Alors cette année, je ne me résous à rien du tout Mon Poulpe, même pas envie de le mater , c'est toute crue...

POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ... Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez...

Test : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?

Hello les Filles, Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleTest : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?