twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 août 2017 Beauté › Général
Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA,

Connaissez vous le Bola

En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était !

Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire d'indonésie, à porter tout au long de la grossesse et en particulier à partir de la 19e semaine de grossesse car le bébé commence à entendre les sons.

Le bébé reconnaît le son et ça le calme...  Il faut faire reposer le bola sur le ventre (le cordon est très long de sorte que vous pouvez adapter la dimension).

Après l'accouchement, vous pouvez coudre le bola dans son doudou, sur son cosy.. le but est qu'il puisse continuer à l'entendre pour se calmer en cas de gros chagrin !

Ce sont 2 collègues de bureau qui m'ont offert ce coffret qu'ils ont vu chez Cultura, et le Bola est vraiment top ! Le livret qui l'accompagne est vraiment super également !

Et vous, connaissiez vous le Bola ? En avez vous porté ?

L'avez vous ré-utilisé à l'issue de votre grossesse ? 

Bonne journée à tous et à bientôt :-)

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 9 août 2017 à 09:36

Je connais , mais cela n'était pas arrivé jusqu'ici quand j'étais enceinte de mon fiston , sinon j'aurais aimé .
Bbisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 09:41

Merci angemarie :-) gros bisous et belle journée à toi

laetipro

, le 9 août 2017 à 09:48

ah oui je connais mais je n'ai jamais testé, tu nous raconteras! bises et merci pr ton article

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 12:19

Bonjour, oui je vous raconterais après la naissance pour voir si cela a été utile !! à bientôt, gros bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 10:49

Coucou, oui je connais, j'ai plein de copines qui en ont acheté, ce n'était pas mon truc moi, bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 12:18

Merci pour ton commentaire Alexchamp, à bientôt, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 11:44

bon on en apprends tous les jours ! je me sens bien vieille du coup déjà hier avec les machins à mettre sur les tétons quand tu allaitres ;-) ... bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 12:18

Oui j'ai vu des articles sur ça.. je ne sais pas si c'est vraiment pratique.. en tout cas si ça peut nous aider, c'est top !! gros bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:32

CC je ne connais pas.
Bis

AURORE62210

, le 10 août 2017 à 11:45

Merci pour ta venue, à bientôt ! bisous

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:18

Je ne connais pas ce collier mais j'adore l'idée du son que bb pourra reconnaître après sa naissance. Bisous

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 13:56

Merci pour ton commentaire et à bientôt, bisous

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:18

coucou. oui j'en vais un. au travail je jouait avec et bébé bougeait. bises

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 13:56

extra !! j'ai hâte qu'il se développe et que les semaines passent pour sentir ses réactions :-) gros bisous

emi3000

, le 15 août 2017 à 21:17

Coucou, j'ai entendu parler de la Bola mais je ne l'ai jamais testé.Il paraît que ça a des bienfaits pour le nouveau-né puisqu'il reconnaît ce petit son une fois qu'il est né.
Je trouve que c'est une bonne idée et que ça ne peut pas lui faire de mal.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDrainer votre corps avec le thé Tuocha + concours