twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 12 novembre 2012 Divers › Beauté Addict
Mon premier cadeau BA !!!

Coucou les BA,

Un petit article pour remercier BA et vous toutes de suivre mon blog et pour tous vos gentils messages. Grâce à vous, j'ai enfin pu commander mon premier cadeau dans le catalogue : l'eau égyptienne des 5 Mondes qui me faisait trop envie. Maintenant, il me reste 3 points, juste de quoi faire une partie de cochon ;-)

L'Eau Egyptienne® est adaptée du Kyphi, préparation traditionnelle de beauté de l'Egypte ancienne. Ce véritable philtre avait le pouvoir, selon Plutarque "d'apaiser les tensions quotidiennes et d'égayer les songes".

L'Eau Egyptienne®, Rituel de Louxor, Egypte associe 11 huiles essentielles aux vertus très rafraîchissantes, purifiantes et relaxantes : Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Cyprès, Genévrier, Géranium, Lentisque, Jasmin, Papyrus associées à des extraits naturels de Fleur de Lotus aux propriétés très adoucissantes.

Vaporisée quotidiennement en fine brume de soin sur le corps, les cheveux ou un oreiller, l'Eau Egyptienne crée autour de vous une bulle de pureté, de relaxation et de bien-être. 

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

dounia31

, le 12 novembre 2012 à 13:18

super!!! moi aussi je crois que je vais me laisser tenter par un produit delarom bonne journee bisou

sexylady248

, le 12 novembre 2012 à 13:19

Coucou Je ne connais pas ce produit mais il a l'air sympa !! Bisous

Angiiex

, le 12 novembre 2012 à 13:35

J'ai plusieurs eau de Cinq Mondes et celle la me donne vraiment envie aussi !!
Tu nous dira ce que tu en pense alors !!

Nath

, le 12 novembre 2012 à 13:39

super les produits cinq mondes moi j'attend encore quelques points pour choisir un cadeau ,bonne journée bisous +1 vote

Kinou64

, le 12 novembre 2012 à 13:43

coucou ma belle c'est clair que ce produit est bien sympa perso j'attends de cumuler assez de points pour craquer dessus mais c'est long et j'espère qu'au moment voulu il en restera bisous bonne aprum + 1 vote

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 13:49

Coucou ! ah faudra nous dire pour l'odeur, moi je viens juste de commander la version fleur d'oranger ! bisous.

elo1359

, le 12 novembre 2012 à 14:03

Super, félicitations ! Alors, tu en penses quoi ? Bisoux

feeclochette855

, le 12 novembre 2012 à 14:14

Je l'ai commandé ce matin, je viendrai donner mon avis dès que je l'aurai testé. Bisous

jujup34

, le 12 novembre 2012 à 14:20

toutes mes felicitations ! j espere que ce cadeau te plaira :) bisou

virginie9

, le 12 novembre 2012 à 14:29

merci a toi c'est un super cadeau que je prendrai peut etre si il en reste bonne journée

juliette18

, le 12 novembre 2012 à 14:34

j'ai fait un soin dans un institut de beauté qui représente cette marque, elle a vavorisée cette eau relaxante lors de mon soin

Marie1967

, le 12 novembre 2012 à 15:53

coucou ! bravo pour ce cadeau ! j'hésite à le commander... bonne AM et bisous, Marie

LoveTitou

, le 12 novembre 2012 à 17:14

Coucou, super cadeau :) Moi mon premier cadeau ici était le mascara faux cils de maybeline :) Bonne fin de journée :)

nananis66

, le 12 novembre 2012 à 17:23

Coucou je me tâte à la prendre aussi, j'espère que tu nous donneras vite ton avis ^^ bisous

juliette

, le 12 novembre 2012 à 18:37

Bonjour, féliciations pour ton premier cadeau. Ce cadeau là me fait bien envie mais il me manque beaucoup de points pour l'avoir. Bonne journée. juliette

angemarie

, le 12 novembre 2012 à 19:07

Bravo pour ton premier cadeau , tu nous diras ce que tu en penses , bisous

Aunam

, le 12 novembre 2012 à 19:44

Cc tu es donc bien à sec là!t inquietes pas tu renfloueras vite va!biz

isabelle106

, le 12 novembre 2012 à 19:53

Coucou !! Bravo pour ta commande !! Je réfléchis aussi pour me commander cette eau 5 Mondes, j'ai très envie de découvrir la marque !! Bisous !!

zgounette

, le 13 novembre 2012 à 01:38

Coucou super ta commande, tu ne regretteras pas je l'ai elle est sublime ;) profites en bien, bisou

amazing

, le 13 novembre 2012 à 06:45

Coucou !! Tu verras elle est top cette eau, tu ne regretteras pas du tout :) Bonne journée à toi, Bises !

carfax

, le 13 novembre 2012 à 09:48

bonjour, comment vas tu? il doit être super ce produit, moi j'ai pris la pluie de roses. tua s eu raison de te faire plaisir. passe un bon mardi et à bientôt!

juandju

, le 14 novembre 2012 à 15:03

j'aurai dû attendre un peu plus pour avoir ce cadeau car je suis un peu déçue de l'eau micellaire delarom

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA nous gâte avec son nouveau test produit !!!

Merci BA, le plus beau de tous les sites, qui nous gâte une nouvelle fois avec un test produit super sympa : Mes P’tits Modèles by ASTALIFT , deux mini soins précieux pour le visage... De véritables petits joyaux, signes de voyage, de luxe et de sensorialité dont vous ne pourrez plus vous...

Jeu de Pâques sur BA !!!

Nous ne serions pas chouchoutées comme des princesses sur BA ??? Je crois que oui... Encore un nouveau jeu sur BA avec des lots tout chocolat pour Pâques !!! Pour participer, il faut s'inscrire ici :...

J'ai gagné le jackpot !!!!!!!!!!!

Coucou les beautés !!!! Je viens de gagner 6905 points à la Beauty Machine, je suis trop contente !!!!! Je n'ai plus qu'à choisir un beau cadeau !!!! Merci BA, j'adore !!!! Bonne chance les filles !!!!

Sérum Valcena bien reçu : merci BA

Bonjour les BA, La semaine dernière, je vous annonçais ma participation au test Valcena. J'ai reçu le produit aujourd'hui même et le teste dès ce soir !!! J'ai déjà senti l'odeur du sérum et ce parfum de rose a tout pour me plaire !!!! Merci à Valcena et à Beauté Addict...

J'ai gagné 100 points...

100 points au quizz ce matin. Je suis super contente, d'autant plus que c'est la première fois que je gagne au quizz un gain aussi important. Merci BA !!!! Et sinon, toujours Madly de Kenzo à troquer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿J'ai gagné 100 points...