twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Parfum

Bonjour les filles .......

Après pas mal de temps  sans vous voir  j'arrive pour  vous dire un petit bonjour .

Il faut dire que je passe beaucoup de temps à l'hôpital  pour mon mari . Pas terrible pour l'instant les nouvelles  mais une opération  prévue pour le 19  si il est assez costaud . Croisons les doigts . Enfin  c'est comme cela  tout le monde  à  ses soucis .

Parlons de choses un peu plus gai.

Pour  mon premier cadeau  BA j'ai choisi  ..................................................

ma bal

Sun   et Roses   de Salvator Dali

Eau de Toilette

ma bal

Joli flacon  !!!!! 

ma bal

Parfum  floral ,fruité  et musqué .

des notes olfactives :  pamplemousse rose, bergamote, pomme, rose fraîche ,violette,  muguet, musc , cèdre ,vanille , santal .

Je trouve  que le choix des parfums c'est délicat . On aime ou on aime pas .

J'avais un peu peur  de choisir  un parfum  chez  BA mais franchement je ne suis pas déçue . J'aime les  odeurs de rose .

Il n'est pas entêtant . Pas besoin d'en mettre  beaucoup . Il tient  assez longtemps .

Et vous les BA  vous l'avez  essayé ?

Pleins de bisous à    vous toutes .

Un grand merci à toutes les BA  qui  ont pris des nouvelles   pour  mon mari .Je pense  qu'il en a pour un moment à l'hôpital ...

Comme je rentre tard je passerai  dès que possible  sur vos blogs . bises

Merci  à BA  pour l'envoi rapide de mon parfum   ......

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

veronusa

, le 12 décembre 2013 à 22:05

coucou
desolée pour ton mari,ca va s'arranger,j'espere
je l'ai ce parfum,je l'avais acheté dans un vide grenier pour 10€,il etait neuf
je l'aime bien,je l'ai porté bcp cet été
si j'aurai assez de points,je vais me le commander aussi sur ba
biz

beautyclara

, le 12 décembre 2013 à 22:14

coucou super ce cadeau et bon courage pour ton mari

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 22:22

Ravie de te relire !! espérons que les soucis de santé de ton mari seront solutionnés par l'opération, mais toujours du souci en prévision... courage ! superbe cette eau de toilette elle me plairait florale et musquée !! bisous bonne soirée !!  ici 

charcut

, le 12 décembre 2013 à 23:03

coucou. merci à toi . j'espère que tout va bien se passer en effet . .... c'est vrai qu'il faut pas mal de points pour les cadeaux . bises

charcut

, le 12 décembre 2013 à 23:04

coucou. merci à toi. j'ai mis du temps pour avoir ce cadeau .mais je suis contente . bises

charcut

, le 12 décembre 2013 à 23:07

coucou. merci à toi . j'espère que tout se passera bien car on passe par un mauvais moment .!!! bonne soirée . bises

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 08:42

Alors on croise le doigts très fort pour ton mari, j'espère que l'opération pourra se faire et régler les soucis !!!! Plein de bisous

ChocoMiel

, le 13 décembre 2013 à 09:01

coucou, bon courage pour ton mari !!
tu le dis , il est costaud, après cette opération, il se remettra vite sur pied !!!
bisous et chouette ton cadeau choisi sur BA !
bon courage ...

biojou

, le 13 décembre 2013 à 09:23

courage pour ton mari ! et profite bien de ce parfum que j'ai eu aussi en cadeau sur BA et je l'aime beaucoup, il se termine , je vais peut être le recommander, bisous bonne journée

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 10:56

Bon courage pour ton mari !! Pas testé ce parfum, j'économise pour me prendre le wild de dali !! Bisous

Meili

, le 13 décembre 2013 à 12:49

Bonjour, je ne connais pas cette edt, en général on n'est pas déçu par les Dali ! bon choix, biz

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 17:17

J'espère que ton mari va vite guérir ma belle , en ce moment pas mal de soucis aussi , je t'envoie plein de pensées et de bisous

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 20:13

tu as choisi un joli cadeau, bon courage et espère que ton mari ira mieux, bisous

isabelle106

, le 14 décembre 2013 à 07:37

Coucou !!
J'espère que tout va bien se passer pour ton mari, je pense bien fort à vous 2, je sais que ce genre de moments ne sont pas faciles à vivre, il faut être fort...je t'envoie plein de bisous de réconfort !!
Tu dois être ravie de ton premier cadeau BA, il me semble que le mien était aussi un parfum, un parfum Lolita Lempicka !!
Bisous !!

iloudz

, le 14 décembre 2013 à 14:31

Coucou , inchallah tout va aller pour le mieux pour ton mari et il sera bientôt de retour parmi vous a la maison , je t'embrasse bien fort ! PS je parle de ton super envoi ce matin , kiss

chouchousudiste

, le 14 décembre 2013 à 18:20

coucou je vous souhaite du courage a tous les deux!!! tu as pris un tres joli cadeau il me tentait mais les parfums je crains tjs de les commander sans les avoir senti! bonne soirée et bisous tout doux

charcut

, le 14 décembre 2013 à 20:41

coucou. merci à toi . j'espère que tout se passera bien cat il en a pour un bon moment . bises

tatan

, le 16 décembre 2013 à 19:46

coucou , j 'espère que ton mari va aller mieux, je te souhaite du courage ma belle .
j 'aime bien ce parfum.
je t 'embrasse bien fort.:)

jeanf

, le 16 décembre 2013 à 20:18

bonsoir, bon courage pour ton mari; il faut faire confiance à la médecine; Je ne connais pas ce parfum bonne soiree

charcut

, le 16 décembre 2013 à 22:36

coucou. merci à toi .les nouvelles ne sont pas terrible . il doit être opéré durant 7 h le 19 et il vienne de dire que c'est compromis !!! donc le moral pas bon . bises

charcut

, le 16 décembre 2013 à 22:38

coucou. merci à toi . la date de l'opération va sans doute être repoussée car il est trop faible !!! pas de bol . bises

jeanf

, le 17 décembre 2013 à 20:16

bonsoir, je comprends ton inquiètude, je croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux bonne soirée et bon courage

loulou1414

, le 18 décembre 2013 à 13:09

coucou ah ben c'est bien pour un 1er cadeau ba contente pour toi profite en bien sinon oui pas evident de choisir un parfum comme ca sans l'avoir sentit avant sinon j'espere que ca ira pour ton mari et toi bon courage a bientot

delidzia

, le 19 décembre 2013 à 20:31

Bonsoir, joli cadeau. J'espère que ça s'est bien passé pour ton mari aujourd’hui, je pense bien fort à toi, bon courage.
gros gros bisous et bonne soirée !

charcut

, le 19 décembre 2013 à 22:55

coucou. merci de prendre des nouvelles . je passe mon temps avec lui et je rentre tard. l'opération est reportée au 9 janvier car il était trop faible . il a repris un peu (2 kg) mais pas assez et il ne mange pas . . bisous

moHa

, le 19 décembre 2013 à 23:05

Bonsoir ...
je passe "sur la pointe des pieds " :
en 1 . ) faire un bisou à Monsieur
en 2. ) pour les SEPT mille et des " brouettes " encaissés...BRAVO ! d 'autres cadeaux vont se succéder chez vous ...

charcut

, le 19 décembre 2013 à 23:20

coucou. merci à toi . Monsieur a le moral a plat .
ceux sont des mauvais moments mais c'est comme cela . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci Sandee ♥♥♥

coucou .. Comme on peut encore écrire des articles je tenais à remercier sandee pour son joli envoi d'échantillons parfumés .. un bel assortiment !!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-parti-843866-0.php **************************** Bientôt fini sur BA c'est vraiment...

OLYMPEA ...

coucou .. olympéa de Paco Rabanne je viens de finir ce joli parfum ... j'ai laissé un peu dans le fond pour que vous voyez la couleur Note de coeur : vanille -sel Note de fond : ambre-bois de cachemire -bois de santal Note de tête : gingembre - jasmin- mandarine type de parfum : floral -...

la valse des parfums .....

Coucou les filles .. une petite valse avec mes échantillons de parfum Vous le savez déjà une petite faiblesse !!!!! je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques gouttes pour savoir si j'aime ou pas ... On ne se refait pas la plupart c'est reçu par des BA que je remercie car elles doivent...

Mademoiselle Inessance

Coucou les filles ... un parfum reçu avec mes points BA (un temps passé hélas !!! j'aimais bien quand nous pouvions choisir des cadeaux ♥♥♥) Bon !! un joli parfum mais qui ne m'allait pas ... il "tournait " sur moi ... l'odeur que j'appréciais avant tendance à changer sur moi !!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMademoiselle Inessance