twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 14 décembre 2015 Beauté › Général

Bonsoir les filles,

Pour les personnes aimants Noël, étant curieuses vous allez aimer ce qui va suivre.

J'ai commandé, mon 1ER calendrier de l'avent beauté cette année et pour être honnête je ne regrette vraiment pas mon choix.

Pour ma première fois j'ai choisi la marque Frédéric M, 25 cadeaux (hé oui un cadeau aussi le 25)

Pour 45€

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 18:50

Pour voir leur site c'est Ici

Déjà rien que l'emballage est top

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 18:54

Une belle  boîte à chapeau ,

Avec l'intérieur du papier de soie blanc, Mes produits emballés dans du papier cadeau blanc et rouge

Il y a même une petite botte de Noël, mais pas de chocolat (hihi gourmande un jour, gourmande toujours!),

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 19:16

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 19:26 

Le 1: une mousse douceur, nature et sensibilité de la marque Frédéric M

Le 2: trois crayons, un Sephora, un mac ( une première pour moi), un me now bleu( découverte encore),

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 19:27

Le 3: 4 bougies brûles parfums Noël ( forme sapin. Bonhomme de Noël...) de la marque la cabane à fondants eecla fée (encore une première)

Le 4: un FAP Lancôme 363 pastel, avec applicateur incurvé, 

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 19:40

Le 5:une petite palette FAP de la marque maybelline dans les tons gris et bleus, il y va eu de la casse mais rien de mechznt, qui ne peut être sauvé ,

Le 6: un jumbo bleuciel de chez accesorize que je mettrais l'été ou troquerai mais l'emballage est trop mignon,

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 19:41

Le 7: une huile vierge Argan de la marque Natus Marrakech, (une autre découverte)

Le 8: deux lots d'enveloppes de la marque la marelle, pratique pour mes swaps et enveloppes...

Comme vous l'aurez compris, je suis conquise, beaucoup de découvertes pour moi, j'espère que ça va continuer 

Et vous votre calendrier, quelles sont vos découvertes?

J'ai découvert il y a peu le site Igraal,

Et j'adoreeeeee!

Pleins de codes promos et un cash back qui monte très vite,

Ça vous tente ? 

Voici mon lien de parrainage Ici

Bonne soirée

Bisous

21 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

JulieBergonzi

, le 14 décembre 2015 à 19:54

Coucou, wahou super ce calendrier! Bisouus!

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:15

Au top hâte de voir la suite bisou

Meili

, le 14 décembre 2015 à 19:55

Bonjour, pour le moment tout est bien et du choix dans les cadeaux, de quoi découvrir et tester ♥ biz

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:16

En effet pour l'instant beaucoup de découverte bonne soirée

cia24

, le 14 décembre 2015 à 20:21

Coucou, je ne vais pas te dire que je le trouve super ce calendrier puisque j'ai le même !!!! Quelques similitudes dans les cadeaux, j'espère avoir également la mousse douceur !!! Pour l'instant, je ne suis pas déçue de ce calendrier. Comme toi, je pensais faire un article de mon butin !!!
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:17

Hâte de découvrir tes réceptions
Je croise les doigts que tu a cette mousse
Moi j'espère avoir leur blush car sur le site il est a tomber ^^
A bientot

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 20:44

hello chacha
déjà j'adore les boites à chapeau et là je trouve génial de faire un calendrier de l'avent avec ce packaging.
tu as un contenu très sympa aussi,
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:17

Merci beaucoup bonne soirée

manon4

, le 14 décembre 2015 à 20:47

Chouette ce calendrier , les marques sont variées ;) bisous

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:18

En effet j'ai ete etonnee mais agréablement. Bisoud

jodanelle

, le 14 décembre 2015 à 20:59

coucou je ne suis pas une fan des calendriers, celui-là j'ai été arrêté par le prix ... cher quand même ! une BAamie poste tous les jours ses cadeaux sur Facebook et en maquillage il y a beaucoup de bleu, c'est pas mon truc, mais c'est un moyen de découvrir des marques et bravo à la boîte ! bisous bonne soirée

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:20

Je ne trouve pas ce calendrier cher, mou je voulais tbs mais trop cher...
Donc j'ai tente celui ci...et pas déçue
Après le bleu étant blonde au yeux bleus ca ne me dérange pas dibon je troquerai un ou deux produits...
C'est qui ton amie que je regarde ces réceptions?
Bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2015 à 21:19

oui ca a l air pas mal; merci pour la decouverte; bettychoice a celui de l occitane, qui donne envie ! passe me voir

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:21

Loccitane ne me tente pas trop de crème pour les mains
Tbs me tentait mais le prix....
Je passe te voir a tout de suite

angemarie

, le 14 décembre 2015 à 21:57

Sympa ce calendrier , et le contenant est lui aussi bien sympa , bisous

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:21

Merci bonne soiree

muriel2222

, le 14 décembre 2015 à 22:06

Coucou !
Que de choix et de variétés. Tu es ravie et c'est tant mieux hihi... parce que 45 € ce n'est pas donné..
Bisous ☺

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:22

Je ne trouve pas celui cher, compare a celui de lovcitaneou tbs...
La j'ai des full size er diverses marques je suis ravie pour l'instant
Bisous

, le 14 décembre 2015 à 23:01

Il a l'air top ce calendrier :)
bisous

chacha62

, le 14 décembre 2015 à 23:23

En effet les 8premiers sont top bisous

Angela_2_113

, le 14 décembre 2015 à 23:34

Coucou ma belle,
Ton calendrier est sympa.
Tu as de quoi tester.
Bons tests, ma belle.
Bisous et bonne fin de soirée.:-)

chacha62

, le 15 décembre 2015 à 05:23

Merci beaucoup bonne journee bisous

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 09:30

coucou
un super calendrier. Je n'ai pas succombé. Bons tests. Bizz

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:43

Tu aurais du bisous

vitamine68

, le 15 décembre 2015 à 13:08

Coucou ma chacha :) Waouhhh en effet sympa ! ! :) moi seulement un calendrier de chocolat mais en meme temps, j'ai tellement de cosmétiques acheter à force..faut aussi que je les utilise .
Et là avec le rhume pas de maquillage et juste lait corps et creme visage pas de fantaisie .
Ahhhhh Igraal oui moi aussi j'adore!! :) déja beaucoup cagnoté grâce à eux et déja recu une fois des sous, top ce site. Encore ya 30minutes j'ai commandé chez fleurance nature, hop igraal , c'est devenu un réflexe :) bisous ma belle ;)

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:50

Soigne toi bien miss
Moi aussi trop de produits mais je craque sans cesse...
Je ne connais pas Fleurance bisous

vitamine68

, le 16 décembre 2015 à 23:15

oui je me soigne au mieux :)
Ah les offres et les craquages c'est quelque chose...demain encore...je vais craque, belle offre The Body Shop . Bisous bisous :)

chacha62

, le 17 décembre 2015 à 22:29

Quelle offre body shop? Je veux en être si tu a des bons plans :)
Bisoud

Sandee

, le 15 décembre 2015 à 14:45

Coucou ma belle! Sympa les cadeaux! Je reste sur les traditionnels chocolats. Bisous

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:45

Moi j'ai pas succombé aux chocolats avec tout ce qu'on va avoir en cadeaux bisous

Sandee

, le 16 décembre 2015 à 18:35

On n'en a jamais beaucoup à Noël donc ça va. Bisous

Flor Bela

, le 15 décembre 2015 à 14:48

Hello :) très sympa ce calendrier, moi j'ai le séphora. Bonnes découvertes ;) bises

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:46

Et alors tu en est satisfaite ? Bisous

Flor Bela

, le 16 décembre 2015 à 19:48

on me l'a offert donc je suis contente de découvrir de nouveaux produits, mais j'en aurai choisi un autre je pense ;)

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 22:52

Il y a une autre ba qui la et pour l'instant ça ne me tente pas bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2015 à 18:31

coucou je le trouve extra et l'année prochaine je tente!! cette année ma meilleure amie ma offert parylite les bougies très original et il sent trop trop bon
bisous

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:48

Oui j'ai vu tu à l'air d'aimer ce calendrier
Moi j'aime le mien aussi
Je resigne l'année prochaine bisous

quiizas

, le 15 décembre 2015 à 20:39

Top ce calendrier de l'avent ! Bisous la belle

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:46

Merci hâte de voir la suite bisous

cottleya

, le 16 décembre 2015 à 15:25

Coucou, super sympa ! Bises

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 17:47

Merci bisous

cottleya

, le 16 décembre 2015 à 18:16

(-_-)

chouchousudiste

, le 18 décembre 2015 à 20:38

coucou comment vas tu??
bisous

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 23:46

Hello très occupée avec le travail mais ça va et toi?

bellegriffes

, le 20 décembre 2015 à 15:30

coucou ca va ? oui il y a des choses mignonnes !! c'est bien les calendriers !! ca fait plaisir . passe voir mon article . bon dimanche

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 05:28

J'arrive a tout de suite bisous

pigletine

, le 27 décembre 2015 à 21:59

Coucou, sympa ce calendrier, il a l'air d'avoir des produits variés! Je commence aussi sur igraal mais j'ai découvert ebuyclub qui est encore mieux je trouve! Dis moi si tu veux que je te parraine! Bisous ma belle

chacha62

, le 27 décembre 2015 à 22:53

Ebuyclub ?? Je ne connais pas du tout mais,parraine moi je regarderai,de plus près ce que c'est bisous

pigletine

, le 1er janvier 2016 à 19:33

C'est le même principe que Igraal. Moi je préfère car je commande plus sur les boutiques de Ebuyclub. Et tu peux encaisser ta cagnotte dès 10€. Est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

haul primark, stockomani mais pas que

Coucou les filles, Comment allez vous ? quoi de neuf de votre côté? Moi, pas en grande forme et pas trop d'humeur ces derniers jours mais ça passera... Sinon je voulais vous partager mon dernier haul que j'ai publié sur youtube ICI Et vous quels sont vos derniers achats? Prochaine vidéo, je...

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

encore et toujours un HAUL

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi, petite grippe depuis quelques jours vivement que ça passe... Du coup pendant mon repos à part regarder des vidéos je n'ai pas fait grand chose. Je n'ai toujours pas acheté mon sapin Sinon j'ai fait pas mal d'achats vêtements ces derniers jours et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaencore et toujours un HAUL