twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 janvier 2013 Beauté
MON PREMIER CONCOURS

*** CONCOURS CLOS ***

En ce début d'année, j'ai choisi d'organiser pour vous un petit concours. Cela faisait un petit moment que j'y pensais. Quand c'est plus Noël, c'est encore Noël !

Qu'y a t-il à gagner ? 

Un vernis à ongles Sally Hansen - teinte Red Hot

Il s'agit en fait d'un vernis que j'ai reçu dans My Little Color Box mais ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter... alors plutôt qu'il prenne la poussière, j'ai pensé qu'il pourra faire plaisir à l'une d'entre vous.

J'y ajouterai quelques petites choses complémentaires (échantillons, etc).

Les conditions

Ce concours est ouvert  à tout le monde.

Toutefois les membres de Beauté Addict et mes abonnées HC (jusqu'à Les Lectures de Colette) ont automatiquement une chance de plus de gagner car ce concours a tout d'abord pour but de récompenser mes lectrices habituelles.

Pour participer il faut :

1/ aimer cet article

2/ me dire que vous participez

3/ on va faire assez simple ! janvier étant le mois des bonnes résolutions, j'aimerais que vous me parliez de vos résolutions pour l'année 2013, notamment en matière de beauté, mais si vous le souhaitez d'une manière plus générale. 

Chances supplémentaires

+ 1 chance pour un partage sur votre blog

+ 1 chance pour tout autre partage (vous pouvez me donner vos partages FB par mp si vous le souhaitez).

Il conviendra de me mettre les liens directs vers les partages (petite précision : c'est +1 chance quel que soit le nombre de partages supplémentaires)

J'espère que ce petit concours vous fait plaisir. Il est ouvert jusqu'au 6 janvier 2013 minuit.

Les résultats interviendront dans le courant de la semaine prochaine.

C'est à vous !

Hebergeur d'image

0 vote 87 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

isaabcd

, le 2 janvier 2013 à 12:16

je joue! et bonne année!

pamme

, le 2 janvier 2013 à 12:18

c'est noté ! bonne année à toi

alexiaYaya

, le 2 janvier 2013 à 12:59

Coucou ma belle !! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé à un concours donc me voilà pour ton tout premier ^^
Pfiou, mes résolutions beauté ? Trouver la crème hydratante idéale : je cherche encore ! Trouver le fond de teint parfait pour ma peau ! Et me mettre au nail art :)
J'ai partagé sur twitter (twitter.com/…), HC (www.hellocoton.fr/…), et Google+ Et bien sûr j'ai aimé ton article !
Gros bisous

malveola

, le 2 janvier 2013 à 13:00

Bonjour!
Je participe avec plaisir, j'ai partagé sur mon blog: mamachan.overblog.com/…
Mes bonnes résolutions beauté pour 2013 : découvrir des nouveaux vernis, agrandir ma vernithèque sans me ruiner et faire grandir mon bébé blog!
Bonne année :)

alexiaYaya

, le 2 janvier 2013 à 13:04

Et j'ai partagé sur mon blog :  ici 

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:06

mais il faut répondre à la question posée....

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:07

participation validée !

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:08

Bonne année à toi ! bisous

biendansapeau

, le 2 janvier 2013 à 13:08

Coucou, c'est avec grand plaisir que je m'inscrit a ton concours :) Je me suis inscrites à tes newsletter, j'aime ton article. Moi pour mes résolution en général j'ai le permis, le bac a passer. En matière d’esthétique je souhaite pouvoir intégrer l'école que je souhaite et puis tomber sur beaucoup de bonne affaires, découvrir des produits étonnants et puis on verra par la suite ! :) J'envoi les liens par message avec les liens directe et voila.
Gros bisous bonne année 2013, plein d'Amour, d'argent, de bonheur, et de fêtes tout plein de bonnes choses a toutes. :)

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:12

Coucou ma belle ! je te souhaite une très bonne année ! un vaste programme ! les meilleurs fonds de teint pour moi ce sont le Teint Miracle de Lancôme et Lingerie de Peau de Guerlain. bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:14

Bonne année à toi ! participation validée

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:16

Coucou ! je te souhaite une très bonne année 2013 en espérant que tu réussisses ton bac et ton permis (et je suis sûre que tu vas obtenir tout ça haut la main!). Plein de bonheur à toi, bisous. participation validée

Jenny62221

, le 2 janvier 2013 à 13:17

cc merci pour ce concours et donc je participe ! j'ai mis le lien sur mon blog :  ici  Pour mes bonne résolution en général pas trop sauf de bien préparer une course à pied de 5 km le 20 janvier. Niveau beauté faire plus de gommage et de masque. Je ne prend pas trop letemps ou 1 fois toutes les 2 semaines alors que ca fait un bien fou à ma peau. Et bien sur aprés hydrater parcke la pauvre elle tire et ne demande que ca !

Jenny62221

, le 2 janvier 2013 à 13:17

Et tes bonnes résolutions à toi ?

alexiaYaya

, le 2 janvier 2013 à 13:19

Le lancôme je l'ai en échantillon, il faudrait que je l'essaie ;) Merci, bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 13:34

coucou ! mes bonnes résolutions ? me remettre au sport car j'ai un peu laissé tomber par manque de temps et de disponibilité (et dire qu'avant je courrais 10 km, je faisais du vélo... j'ai même été prof d'aérobic!). Prendre soin de moi, faire de nouvelles découvertes beauté et partager avec vous toutes, reprendre mon alimentation en matin (mais en ce moment avec tous ces bons chocolats, c'est pas facile) ! le plus difficile est de tenir ses résolutions. bisous

biatrice

, le 2 janvier 2013 à 13:38

hello! merci de ce concours, je n'aime pas le rouge alors bonne chance à tout le monde!
BIsous passe une bonne journée et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Inconnu(e)

, le 2 janvier 2013 à 13:39

Chouette un concours ! un premier, alors qui sais ^^
Mes bonnes résolutions beauté: me démaquiller CHAQUE soir avec soin (oui oui j'avoue c'est mal mais parfois je choisis l'option express). Et me mettre au nail art ! à force d'admirer de ci de là il faut que j'ose me lancer.
Je fais un lien pour ton concours sur ma page Hellocotton ( www.hellocoton.fr/… je suis pas trop au point, je découvre le site depuis hier..donc j'espère bien faire ^^) et profite du message pour te dire merci pour le concours et te souhaiter le meilleur pour l'année qui arrive =)

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 13:51

Coucou Bonne année :=) merci pour ce petit concours, allez je tente ma chance je participe! j'aime ton article, je relaie ton concours  ici  , j'ai aussi relayé sur ma page facebook www.facebook.com/… et pour te parler de mes résolutions et bien je n'en ai pas prise pour la bonne raison que je ne les tiens jamais! du genre arreter de fumer, de faire du sport....par contre en ce qui concerne la beauté je compte analyser beaucoup plus attentivement la composition des mes futurs achats cosmétiques! voilà bonne journée bisou

Inconnu(e)

, le 2 janvier 2013 à 13:57

bonjour tout d'abord merci pour ce concours, mes bonnes résolutions beauté, faire du sport, me faire conseiller pour les achats de mes produits beauté en fonction de mon type de peau..Je like et je partage sur facebook et sur twitter merci..Mon adresse mail caroline11@live.fr

celine1985

, le 2 janvier 2013 à 14:09

Bonjour, Je laisse ma place aux autres BA. En tout cas c'est très gentille de ta part de proposer un concours. Bonne journée

pamme

, le 2 janvier 2013 à 14:11

Hello ! bonne année à toi !! merci pour ta participation mais pour que je valide tes chances supplémentaires, il me faudrait les liens directs de partage

biendansapeau

, le 2 janvier 2013 à 14:11

Merci beaucoup, oui je l'espere :) bisous

djahann

, le 2 janvier 2013 à 14:32

Hello
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car j'adore le rouge !
j'ai liké l'article.
Alors je ne prends jamais de bonnes résolutions car je n'en tiens jamais une seule (même celle de laver mes pinceaux, je n'arrive pas à vraiment la tenir ! Encore moins celle de moins acheter de cosmétiques!) ! Par contre, je fais des voeux qui j'espère, se réaliseront. Et le premier, est de trouver du boulot parce que ça fait trop longtemps que je cherche.
Belle année à toi

Juliette974

, le 2 janvier 2013 à 14:51

Coucou j'aime c'est fait :) ... J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2013. Que dire en matière de résolution beauté ??? Faire tout simplement un peu plus de sport. Ce n'ai pas forcément beauté mais ça contribuera à mon bien être et c'est déjà pas mal.

Aunam

, le 2 janvier 2013 à 15:08

Coucou c'est fait j'ai aimé l'article et voici le lien Facebook ou je l'ai relayé m.facebook.com/…
Sinon comme résolutions j'ai celle de devenir plus femme:)

pamme

, le 2 janvier 2013 à 15:46

Une prochaine fois peut être ! bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 15:48

coucou ! je te rassure, je ne lave pas mes pinceaux très régulièrement non plus et étant cosméto-addict , j'ai plein de produits en stock et j'ai passé lundi une petite commande dont je parlerai prochainement.. Je te souhaite une très bonne année et espère que tu trouveras un job! bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 15:49

Coucou ! bonne année à toi! Le sport c'est important et ça contribue au bien être en effet! bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 15:51

Bonne année à toi ! participation validée :)

Marie1967

, le 2 janvier 2013 à 16:16

coucou ! j'ai aimé ton article et je vais relayer sur mon blog ! mes résolutions seront de faire plus de sport et de continuer à prendre soin de ma beauté au quotidien ! bonne AM et bisous, Marie

na38

, le 2 janvier 2013 à 17:03

bonjour, sympa de faire un petit concours, la couleur du vernis est très jolie. Pour ne rien vous cacher c'est la première fois que je visite votre blog et je le trouve très interessant.
En ce qui me concerne mes bonnes résolutions ont commencées aujourd'hui (reprendre le sport) et c'est fait durant 42 minutes.
Bonne année 2013

litana70

, le 2 janvier 2013 à 17:38

Je participe. prendre plus de temps pour moi cette année et me trouver très belle tous les jours Na! juste pour le moral.
Bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 17:55

Hello !! bonne année et merci pour ta participation! j'essaie de partager mes avis, mes envies beauté, les découvertes que je fais au travers du blog. Bravo pour cette résolution tenue ! Le sport c'est aussi prévu pour moi... j'ai accompagné ma puce à la patinoire cet après midi.. ça compte ? à très bientôt

pamme

, le 2 janvier 2013 à 17:56

Hello ! très bonne résolution ! bonne année 2013

delidzia

, le 2 janvier 2013 à 18:20

Bonsoir, merci Pamme pour ce concours bien sympa. Bon, les résolutions, je n'en prends pas, comme ça , je suis sure de les tenir, lol. Mais allez, coté beauté, essayer de ne plus avoir les ongles dédoublés pour me faire de jolies manucures. Gros bisous et bonne soirée !!

mamzellebw

Juste pour te faire un coucou...Je ne participe pas cette fois, je l'ai aussi ce vernis ;-) Mais merci pour l'organisation de ce concours! Bonne soirée

icabrita

je te souhaite une trés belle année 2013
+jm

pamme

, le 2 janvier 2013 à 18:26

Bonne année à toi ! souhaites tu participer au concours ?

pamme

, le 2 janvier 2013 à 18:28

Hello ! Bonne année à toi!! comme toi j'ai les ongles qui ont tendance à se dédoubler surtout en ce moment !! je n'ai pas vraiment trouvé la solution pour l'instant. bisous

pamme

, le 2 janvier 2013 à 18:28

Bonne année à toi ! ce sera pour une prochaine fois. Bonne soirée à toi

yes123

, le 2 janvier 2013 à 19:52

Bonne année et bonne santé à toi , je tente ma chance , j'ai partagé sur mon blog  ici 

charcut

, le 2 janvier 2013 à 20:37

Bonne et heureuse année. je tente ma chance .pourquoi pas? les résolutions !!!!il ne faut pas en prendre de trop car on les suis rarement hi!hi!!!enfin! Pour la résolution de beauté: s'occuper un peu plus de moi !!!!

aura81

, le 2 janvier 2013 à 20:39

coucou ma poule, je participe :-) j'adore les vernis rouge, en plus il est HOT ! ;-).... alors en matière de beauté je n'ai pas pris de résolutions (en fait je n'en ai prise aucune^^), mais je dirais qu'il faudrait que je m'occupe un peu mieux de moi, j'aimerai ressembler plus à une femme style Working Girl, du RAL rouge, un brushing d'enfer, un joli mascara^^ bon je rêve là^^ hihi. J'ai partagé sur mon blog  ici 
et j'ai partagé sur Fb : www.facebook.com/…
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle

angemarie

, le 2 janvier 2013 à 20:42

Ce vernis est splendide mais je ne l'utiliserais pas assez , je laisse ma place à une vernis addicte , bisous

MagalieRaison

, le 2 janvier 2013 à 21:58

coucou Pamme. Chouette un concours que je partage :  ici 
Que dire en terme de bonnes résolutions ??? et bien je vais continuer à prendre soin de moi, c'est à dire en faisant un gommage visage et un masque deux fois par semaine. En faisant un gommage corps une fois par semaine.
Un masque pour les cheveux au moins une fois par semaine et essayer d'aller plus souvent chez le coiffeur si je peux.
et prendre soin de mes ongles (là y'a encore du boulot !).
Et voilà . Bisous à toi.

jude2006

, le 2 janvier 2013 à 22:56

Coucou, je souhaite participer à ton concours. Ce vernis est super jolie ^^. Perso mes résolutions beautés seraient :
- faire du sport (pour mon bien être personnel)
- hydrater d'avantage ma peau
- trouver une bonne base pour protéger mes ongles
- prendre soin de mes cheveux (les hydrater et arrêter le fer à lisser :/)
Merci beaucoup pour ce concours, bonne année 2013. Bisous.

iloudz

, le 2 janvier 2013 à 23:31

cc , ton vernis ets super joli ! mais comme j'en porte que tres rarement , donc je laisse , bisou et +1

aude56

, le 2 janvier 2013 à 23:32

Bonjour et Bonne année
je tente ma chance avec plaisir
Ma résolution beauté de cette année est de faire plus attention à mes cheveux. Je les ais un peu laissés tombés cette année !!
j'aime et je partage: twitter.com/…
merci encore
je croise les doigts

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 08:01

Coucou ! je participe avec plaisir en grand vernis addict que je suis ! Mes résolutions, je les ai postées dans mon article du jour. J'en rajoute une : mieux hydrater mes pieds que j'oublie parfois un peu en hiver ! J'ai relayé sur mon blog :  ici 
Bisous.

pamme

, le 3 janvier 2013 à 14:41

Coucou toi ! je te souhaite une très bonne année !! Comme toi j'ai un peu tendance à cumuler les soins et finalement je ne suis pas certaine que ce soit très bon ! Quant à nos petons on a tendance à les oublier, surtout l'hiver !! bisous

pamme

, le 3 janvier 2013 à 14:43

Coucou! Bonne année à toi ! Si tu veux une bonne base pour les ongles, il y en a une chez Mavala qui fait également top coat, elle est vraiment super! Bien mieux en tout cas que la base Gemey que j'ai rachetée pour lui succéder.... Bonne journée à toi bisous

pamme

, le 3 janvier 2013 à 14:45

Coucou ! ce sera pour une prochaine fois ! bonne année à toi

pamme

, le 3 janvier 2013 à 14:45

Bonne année à toi !! participation validée :)

pamme

, le 3 janvier 2013 à 14:48

Coucou ma belle ! Bonne année à toi ! j'ai vu que tu avais pris plein de bonnes résolutions pour l'année 2013! En tout cas tu m'as fait rire avec ton article ! pour le miroir grossissant je suis entièrement d'accord : les points noirs et les pores nous donnent l'impression d'être de véritables cratères et c'est là qu'on se met à les triturer... Sinon pour les pieds, en effet, on a tendance à les oublier, surtout l'hiver! bisous

Xoumas

, le 3 janvier 2013 à 15:59

Je participe à ce concours :) & je te souhaite tout d'abord une bonne année avant de te faire part de mes bonnes résolutions! Alors pour moi ce serait de lancer ma chaine youtube de beauté :) mais pour cela il faudrait s'acheter un caméscope digne de ce nom.. alors ma 2eme bonne résolution est de m'acheter un camescope ! ahah bisous :) & merci pour le concours

ines62

, le 3 janvier 2013 à 16:08

Coucou amie BA,bonne année remplie de Bonheur,d'Amour et de Joie!!
Merci à toi pour ce concours!!je participe avec plaisir!
Mes bonnes résolutions,c'est un peu perso j'en parle dans mon blog si tu me suis sur HC tu pourras le lire(c'est un mini roman^^) mes bonnes résolutions beauté,achetez moins de produits luxe pour essayer des produits "cheap" je vais d'ailleurs en faire une catégorie sur mon blog
bref voilà mes share:
FB;http://www.facebook.com/ineslittleB?ref=tn_tnmn
HC;http://www.hellocoton.fr/mapage/mydaydream
BLOG;http://demandezaalice.blogspot.fr/2013/01/pamme-de-beaute-addict-concours-sally.html

pigletine

, le 3 janvier 2013 à 22:03

Je ne porte pas cette couleur alors je laisse ma place aux autres!! Bisous

melody80

, le 3 janvier 2013 à 22:44

Je participe car c'est une couleur que j'aime beaucoup hihi ! :D

melody80

, le 3 janvier 2013 à 22:49

Mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Tout d'abord faire du sport et manger moins de cochonneries pour perdre les 3 ou 4 kilos que j'ai pris en 2012... Ensuite, prendra encore plus soin de moi (faire par exemple un peu plus de soin du visage, couper plus régulièrement les points de mes cheveux...) et sinon, être moins impulsive, ne plus me rendre "malade" pour des bêtises... Et c'est tout car c'est déjà pas mal et je ne sais pas si j'arriverais à tenir toutes ces bonnes résolutions ! Bisous bisous.

melody80

, le 3 janvier 2013 à 23:01

J'ai fais un petit article pour toi sur mon blog.  ici 

seveloute

, le 4 janvier 2013 à 09:55

bonjour et merci pour ce concours! jadore cette couleur!
Ma bonne résolution beauté: en finir avec mon acné (jai 28 ans), je vais tenter les soins de peau chez lestheticienne... jespere que cette fois ca sera efficace!!!! car jen ai plus que marre
jai partagé ici:www.facebook.com/…
bonne chance à toutes

maudcab

, le 4 janvier 2013 à 10:30

Coucou ma belle merci pour ce concours c'est super gentil.Tous d'abord je participe et secondo mes resolution sont:m'hydrater un peu plus car j'ai la peau super seche et fragile.

maudcab

, le 4 janvier 2013 à 10:38

je relaye sur mon blog: ici 

Loux

, le 4 janvier 2013 à 15:48

Coucou, je participe a ton concours en te remerciant de l'avoir mis en place. Si j'ai de la chance je remporterais le vernis que j'avais repérer déjà dans la box a l’époque ou je n’étais pas abonné ;) Et je relaye ton concours dans mon dernier articles ! Sinon côté resolution et bien continuer la danse, bien profiter des soldes (c'est pas vraiment une résolution ca, ahah), et voilà. Pas plus parce que je sais qu'au bout de 1 mois il n'y a plus rien qui tienne. Allez bisous et bonne continuation !

pamme

, le 4 janvier 2013 à 17:39

participation validée :)

etoile7648

, le 4 janvier 2013 à 20:29

Bonsoir, je désire participer. Merci. Ma résolution : prendre soin de moi

pamme

, le 5 janvier 2013 à 10:39

participation prise en compte ! bonne journée

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 13:52

Coucou, bon je participe,essentiellement pour ma fifille adorée fans de vernis, j'ai aimé ton article, partagé sur Fb (mais comment on fait pour te donner le lien?) et relayer ton article sur mon blog? Besoin d'explication pour tout ça , novice sur le site, blonde à mes heures, merci

pamme

, le 5 janvier 2013 à 14:15

Coucou ! participation prise en compte. par contre je n'ai pas le lien du partage sur ton blog....

pamme

, le 5 janvier 2013 à 14:19

Coucou !! merci pour ta participation. par contre tu n'as pas répondu à la question concernant tes résolutions pour 2013 (un oubli peut être hihihi). Sinon pour partager l'article sur ton blog, tu fais un copié-collé du lien apparaissant dans ton navigateur ( ici ) et tu le mets le "colles" dans l'article que tu feras sur ton blog; Pour le lien Fb, tu vas sur ta page FB, sur l'article que tu as partagé il y a l'heure, tu cliques dessus et ensuite tu fais un copié/collé du lien qui apparaît dans ton navigateur (pfiou je suis pas sûre d'être très claire) et tu me mets le lien en commentaire

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 15:10

Bon je vais essayer blonde un jour blonde toujours;.. :)

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 15:13

Ah et mes résolutions pour 2013......... comme chaque année Arrêter de râler, de fumer, de me goinfrer, de me saouler, de m'ennuyer, de travailler, de boutonner, de me laisser aller.............. mais par contre continuer à me marrer, à aimer, à m'amuser!! voilà bizou

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 15:16

fbcdn-profile-a.akamaihd.net/…
c'est bon ou pas??

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 15:22

www.facebook.com/…
ou plutôt ça,

Loux

, le 5 janvier 2013 à 17:25

Oups pardon ! Tiens :  ici 
J'ai mis le lien pour ton article !

pamme

, le 5 janvier 2013 à 18:24

ionna20

, le 5 janvier 2013 à 20:29

coucou miss pamme
est ce toujours possible de participer au concours ? comment vas tu ? moi pour cette année ma résolution est de revenir au moins une fois par semaine sur BA .
bisous

pamme

, le 6 janvier 2013 à 10:49

Coucou toi !! tu vas bien! je suis contente que tu reviennes nous voir! sinon pour le concours c'est toujours ok, car il se termine ce soir. je prends ta participation en compte. bisous

Sibylline

, le 6 janvier 2013 à 16:15

Bonjour !
C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
J'ai aimé l'article sous mon compte BA (Sibylline).
Je partage sur HC (Sib) : www.hellocoton.fr/…
Alors ma principale résolution qui concerne autant la beauté que la santé est d'arrêter de fumer ! C'est vrai quand on y pense nos efforts pour avoir une belle peau partent en fumée :/ Nos sous aussi d'ailleurs !
Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

pamme

, le 6 janvier 2013 à 18:14

Xoumas

, le 6 janvier 2013 à 20:57

Ma participation n'est pas validée ? :/ ^^

pamme

, le 7 janvier 2013 à 09:22

Il faut juste que tu cliques sur "j'aime" en bas de l'article, je ne crois pas avoir vu ton nom c'est pour cela que j'avais laissé en attente ;)

Xoumas

, le 7 janvier 2013 à 10:13

Si logiquement il est marqué que j'ai mis j'aime :) bisous bonne journée

pamme

, le 8 janvier 2013 à 14:26

Je suis désolée mais le concours est terminé depuis dimanche soir....

Xoumas

, le 9 janvier 2013 à 21:17

Coucou :) alors a quand les resultats miss ! bisous :D

Xoumas

, le 9 janvier 2013 à 21:18

Ah je n'avais pas vu la fin de ton article :P désolée bonne soirée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMMANDE WISHTREND

En fin d'année dernière (le 31 décembre exactement! ), j'ai profité d'une super offre sur le site coréen Wishtrend pour passer une petite commande de produits qui me tentaient depuis un bon moment. Je n'avais pas encore osé franchir le pas et tester les cosmétiques asiatiques, mais voilà le...

Protect & Bronz de Nivea Sun

Avec ce beau soleil, rien n'est plus tentant de faire le lézard pour prendre quelques couleurs. Comme promis dans mon post de mardi, je vous donne mon avis sur le soin Protect & Bronz de Nivea Sun (SPF 30) que j'ai reçu. - Lait très fluide - Application facile - Parfum moyen - Ne laisse...

LA NOUVELLE GAGNANTE EST ANNONCEE

Malheureusement la gagnante ne s'est pas manifestée malgré le délai supplémentaire que je lui ai laissé... Lors du tirage au sort, ma puce avait tiré le nom d'une seconde gagnante, dans l'éventualité où cela se produirait... (intuition peut être ?). Je l'avais gardée sous le coude pour...

CLARINS Addict je suis (et je resterai)

Depuis le temps que je le dis... CLARINS est ma marque chouchoute. J'adore les produits et j'en achète d'ailleurs régulièrement. De sorte que je commence à avoir une jolie collection de soins de la marque. Je ne vous montre pas les échantillons de la marque car j'en ai...

HAUL IHERB #3

Et oui, j'ai encore craqué... mais comme vous le verrez j'ai été raisonnable dans mes achats. Je me suis donc laissée tenter par quelques produits sur le site US iHerb, d'autant qu'il y avait dernièrement 20% de remise sur les produits Badger que j'avais très envie de découvrir. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéHAUL IHERB #3