twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 30 janvier 2017 Divers › Concours

hello les BA, comment allez-vous ce lundi ? 

moi comme un lundi , allez ! je me bouge un peu et je lance comme j'avais prévu mon tout premier concours.

Bon mon lot est modeste, fait avec mes petits moyens mais je voulais faire un petit concours en simultané sur Instagram et Beauté-Addict.

Voici le lot en question ... roulement de tambours ! ^^

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 15:20

Il comprend :

- 1 masque auto-chauffant spécial St valentin de chez hema (édition limitée)

- 1 masque purifiant à l'argile verte de chez l'Oréal

- 1 gommage corps à l'abricot de chez Yves Rocher

- 1 blender noir (trop stylé je trouve !)

- 1 pinceau "nail art" de chez Marionnaud (ou alors vous vous en servez pour ce que vous voulez)

- 1 rouge à lèvres Marionnaud Crayon Baume Velvet teinte rouge (ces ouges à lèvres ils sont top, j'ai le même en violet, faciles à appliquer ils sont mat et on peut jouer sur la couvrance !)

- 1 eau micellaire diadermine Express 3 en 1 visage et yeux tout type de peaux (400 ml)

- 1 kit pochoir pour les sourcils

- 1 parfum voyage L'Occitane Jasmin & Bergamote

- 1 bracelet doré

et voilà ! de quoi se faire belle pour la Saint Valentin !

pour les conditions c'est facile :

1) évaluer ce blog

2) me suivre sur Instagram @palmdeblog ou mettre un gentil commentaire sur mon blog perso http://palmdeb.blogspot.fr (pas de je participe, juste un petit mot sur l'article que vous voulez)

3) me redonner les conditions remplies en commentaire de cet article! > si vous voulez participer aussi sur instagram vous pouvez mais faites moi un commentaire sur instagram aussi (pour que je m'y retrouve)

Concours ouvert jusqu'au 06 février 2017 minuit, tirage au sort par mes soins .

Allez dites-mi ce que vous en pensez, et merci de votre participation pour me soutenir (même celles qui ont peut-être pas mal de produits les filles merci!) !!

15 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 16:14

Coucou,
Ton concours est très sympa et me donne très envie d'y participer :)
Je te suis sur Instagram sous le pseudo @girly_sab
Voîlà, j'espère remplir toutes les conditions, je partage ton concours sur ma page
www.facebook.com/…
Bisous

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 16:46

coucou merci Sabine!
contente que ça te plaise, super j'ai vu ton commentaire, c'est nikel et merci beaucoup pour ton partage sur FB!
bonne fin d'après-midi ma belle !

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 17:11

Merci à toi aussi. Bisous

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 16:17

Coucou, c'est un très joli lot :)
Bonne chance aux participantes
Bisous

palmdeb

, le 7 février 2017 à 15:40

merci à toi Lililou11 ! bises

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 16:47

Merci Lillilou ;-) bises bonne soirée !

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 17:54

Bravo @palmdeb pour ton concours, pour un premier tu t'en sors super bien! On va se suivre partout lol ;) c'est cool je vais pouvoir venir régulièrement sur ton blog :) je viens de commencer le miens n'hésite pas à me dire aussi ce que tu en pense ;) à bientôt bisous

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 20:44

Merci ça me fait plaisir de te retrouver ici et partout avec tes messages toujours sympa! Ok pour ton blog avec plaisir il est sur beauté addict ?

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 20:55

oui clique sur mon pseudo (a coté du commentaire) et ensuite tu cherche mon blog sur ma page ;)

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 21:35

ici  j'ai mis un lien vers ton concours sur mon blog comme promis ;) bisous et merci pour ce concours :)

Meili

, le 30 janvier 2017 à 18:40

Bonjour, merci pour ce sympathique concours, je laisse ma place et bonne chance aux participantes ♥ biz

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 20:45

Merci Meili toujpurs un plaisir de voir ton commentaire
Tres bonne soiree a toi
Bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 18:49

hello très sympa à toi
j'ai évalué ton blog
j''ai 2 concours et je laisse ma place je souhaite bonne chance à toutes
bisous bonne soirée

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 13:15

Merci Jodanelle, gros bisous !

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 19:35

bonsoir, merci pour ces jolis cadeaux mais j'ai pas d'insta..
donc je vais devoir laissé..
bonne soirée, bizzzz

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 20:20

Coucoy Xaphie, sinon tu me suivre si tu es sur twitter sur mon compte @DRMGraphiste a la place ...bises bonne soiree

xaphie

, le 1er février 2017 à 09:18

pas de twiter non plus.. bien assez à gérer avec fb..
à bientot, bizzzz

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 20:12

Coucou , merci à toi pour ce jolie concours , ton 1er je participe avec tout mes encouragements pour la suite :) blog évalué et un petit mot déposé su ton autre blog , bonne soirée bisouss

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 20:46

Merci Sam ca me fait plaisir que tu m'encourages
Gros bisous et belle soiree

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 20:55

Coucou ma belle joli concours
je laisse la place aux copines car je ne supporte pas les produits diadermine ;-(
bonne chance à toutes
bizz

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 13:14

Coucou merci quand même GIULIA, bonne après-midi à toi bisous !

nath68170

, le 31 janvier 2017 à 00:56

coucou à vous je vous remercie pour ce beau lot je participe avec plaisir
j'ai liké la page sur instagram et j'ai commenté mon pseudo nathalie6817040
j'ai laissé un commentaire sous cet article :
 ici 
j'ai évalué votre blog
voici mon partage sur instagram : www.instagram.com/…
belle soirée à vous bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 10:23

bonjour Nathalie, j'ai bien vu ta participation, c'est parfait merci beaucoup !!! toutes le conditions remplies
très belle journée, bonne chance !

valence42

, le 31 janvier 2017 à 10:47

Très beau ce concours.
je participe ,allez hop,je vais faire le nécessaire.
Bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 13:14

Merci à toi Valence42, j'ai vu ta participation sur Insta, allez belle après-midi! bisous !

valence42

, le 31 janvier 2017 à 16:27

Bisous.

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:57

Hello!
Je participe avec plaisir, on se suit déjà sur Insta et je viens de mettre 5 étoiles ici ^^
Biiiises

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 13:13

Merci de ta participation ma belle, et oui contente de se retrouver... merci pour ton vote aussi, bisous!

katty19

, le 31 janvier 2017 à 16:14

Coucou ma belle , un petit vote pour ton article gros bisous et bonne continuation

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 22:02

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis 5 belles étoiles.
Je suis sur insta : fibro gourmande et coquette
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

palmdeb

, le 1er février 2017 à 15:33

Coucou ma belle merci pour ta participation je t'ai répondu par mail pour le parrainage (et je te dis comment faire pour la crème gratuite) ! et ok sur insta je fais le rapprochement! cool ! merci pour ton partage aussi
Bisous !!!

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:37

Merci (^_^)

noheymy

, le 1er février 2017 à 04:01

Bonsoir, je participe avec plaisir à ton concours! J'ai évalué ton blog ***** et laissé un commentaire sur l'un de tes articles (qui d'ailleurs est super!)
Bonne chance à tous et à toutes!
bises. ♥♥♥

palmdeb

, le 1er février 2017 à 15:32

bonjour Noheymy merci bcp j'ai vu ton commentaire c'est cool ça me fait plaisir si ça te plaît!
Bonne fin de journée bises !!!

noheymy

, le 6 février 2017 à 21:30

Merci pour ta réponse. J'ai commencé un blog nommé Gourmand , il y a qu'un article pour l'instant mais bientôt d'autres vont arriver! À bientôt bises.

palmdeb

, le 7 février 2017 à 15:47

ok super tu verras on y prend vite goût! bises

ghislaineb

, le 1er février 2017 à 17:55

Coucou, je participe à ton concours, très sympa pour un premier ;)
J'ai évalué, aimé et laissé un petit commentaire.
Merci pour ce concours bien sympathique! bises.

ghislaineb

, le 1er février 2017 à 17:56

Commentaire (gigib) ;)

palmdeb

, le 7 février 2017 à 15:48

merci pour ta participation et ton commentaire ma belle!

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 22:09

hé mais c'est ce soir le dernier jour..... rhooo ben je croise les doigts lol !!! j'espere que tu as passé un bon week end "la haut" ;) bonne soirée bisous

palmdeb

, le 7 février 2017 à 15:49

oui c'était super on a eu plein de neige Laetitia, je vais bientôt faire le tirage au sort, je me fais le récap des participantes! bise bonne chance ma belle

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 15:56

Coool contente pour toi ça a du te faire du bien. Bon courage pour le tirage au sort bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebGagnez une paire de lunettes de soleil unisexe