twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 13 janvier 2012 Beauté › Parfum
Salut les filles!

Les soldes ont commencé Mercredi et évidemment, j'ai fait comme d'habitude, je me suis précipitée dans mon Séphora. Encore une fois, ils faisaient des soldes jusqu'à -70%. Et je suis tombée sur une petite merveille qui je pense fera quelques envieuses.

Je me suis donc acheté:


Voici sa description:

Et si le Désir avait trouvé son parfum ?

Ce serait... une édition limitée nommée Eau du Désir. Un nouveau chapitre sur le thème de la Fraîcheur sensuelle s'ajoute à l'univers merveilleux du Premier Parfum. Une nouvelle Eau de Toilette qui crée l'émotion, comme un frisson courant sur la peau.

Fraîche comme une Eau, sensuelle comme un Parfum. Une Eau de Toilette pour faire naître le désir, pour les séductrices qui aiment quand fraîcheur rime avec sensualité.

L'Eau du Désir est un parfum frisson qui flirte avec la peau.

Une fragrance à la fraîcheur désarmante et au sillage si sensuel pour nous fait découvrir le souffle frais et désirable de la Fleur de Violette.


Notes de tête:
Cédrat, Verveine

Notes de cœur:
Violette, Jasmin

Notes de fond:
Notes Sensuelles, Muscs
Maintenant, je vais vous parler de son prix car vous vous doutez bien que j'ai fait une affaire.
Normalement, il est vendu chez Sephora à 74,50€ les 100 ml. Et bien là, il y avait une réduction de 70% ce qui fait que je l'ai payé
22,35€.

Pas mal non??? En plus, j'aime beaucoup ce parfum, je le trouve trés frais.

Et vous, avez vous fait de bonnes affaires?

GROS BISOUS
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Vp13

NadIne

, le 13 janvier 2012 à 13:01

Oh superbe affaire ! j'ai la chance de l'avoir trouvé aussi une petite merveille ce flacon. Bonne après midi.

natanya

, le 13 janvier 2012 à 13:20

Tres bel article! j'aime bien le parfum de Lolita. je l'ai meme emporte avec moi a la Mer Morte et il m'allait tres bien. J'espere que tu vas bien. Ici apres la chaleur et les bains a la mer morte...je retrouve le froid et la puie. Grrrrr

nenette73

, le 13 janvier 2012 à 13:29

Bonjour la miss j'adore les lolita j'en ai eu deux ou trois grace à BA ya un moment moi j'ai pris flowerbomb j'ai craqué lol! Bisous et j'aime

Nadja

, le 13 janvier 2012 à 13:35

En effet tu as fait une très bonne affaire! Je ne savais même pas qu'il y avait d'aussi gros soldes sur les parfums. Moi je n'ai pas encore fait les soldes mais j'irai sans doute ce week-end!

Danaé

, le 13 janvier 2012 à 13:38

J'ai la tête plutôt dans la déco en ce moment et rien trouvé d'intéressant de ce côté là en solde ! Tu as fait une bonne affaire avec cette eau LL ! bisous et belle journée !

mataja

, le 13 janvier 2012 à 13:44

Coucou, et bien tu as vraiment fait une belle affaire :)

natanya

, le 13 janvier 2012 à 13:49

Je croise aussi les doigts pour toi. Je suis sure qu'aved le temps tu trouveras ce qui te conviendra. C'est pas facile d'etre tout le temps a l'attente mais c'est ftoujours comme cela et il faut vraiment beaucoup de patience et de bonne humeur pour recevoir toute sorte de nouvelles. et surtout. sois calme et ne t'enerve pas! tout ira bien! Bisous et bonne journee!!

sexylady248

, le 13 janvier 2012 à 14:21

Coucou C'est une excellente affaire !! Il aurait été dommage de t'en priver !! + 1 j'aime !

pamme

, le 13 janvier 2012 à 14:34

Coucou ma belle !! tu as fait une excellente affaire en effet. Je crains que demain, les offres les plus avantageuses ne soient plus disponibles et je pense que je ne vais pas faire de grosses affaires. J'ai regardé vite fait chez Douglas mercredi mais rien ne me tentait. Il y avait seulement -20 % sur les parfums et pour le maquillage rien n'était intéressant. pour les soins je n'ai besoin de rien car j'ai plein de stocks! bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2012 à 16:59

coucou waou la j dis bravo la super affaire du siecle!! rien en parfum chez moi pfffffffff kiss bonne apm

Kinou64

, le 13 janvier 2012 à 20:37

coucou bravo pour ta super affaires moi j'en ais fait cette aprum du Clarins à - 50 % j'ai mis des photos si tu veux voir, bonne soirée

zazie

, le 14 janvier 2012 à 15:43

Coucou, encore aucune " folie" en Soldes pour moi ^^. L'eau du désir, les filles me l'avaient offerte à l'occasion d'une Fête des Mères: en 2010... Je l'ai adorée et utilisée jusqu'à la dernière goutte ! Je l'aurais également achetée sans hésiter ... Bon week end Virginie, Bisous+++


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué sur celui ci

Coucou les BA !!! Aujourd'hui, je vais vous parler un peu du parfum qui m'a fait littéralement craquer il y a quelques mois : LA VIE EST BELLE de LANCÔME J'ai découvert ce parfum grâce à une amie qui le portait. J'ai tout de suite craqué sur ses notes olfactives dont l'Iris qui est une fleur...

Merci

Je tiens à vous remercier pour le cadeau que j'ai reçu,gagné à la roue du Père Noël,l'eau de sourcellerie de Garancia.C'est un pur bonheur.Il sent trés bon et tient parfaitement toute la journée . Je vous souhaite également une trés bonne et heureuse année 2010,pleine de...

Reçu ma miniature!

Salut les filles! Comme l'indique mon titre, Samedi, j'ai eu le plaisir de voir mon facteur qui m'a remis un petit paquet. Je dois avouer qu'au début, je me suis demandée ce que c'était car l'histoire de la miniature gagnée m'était un peu sortie de la tête. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieReçu ma miniature!