twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 avril 2015 Beauté › Maquillage

En ce moment, j'utilise un démaquillant biphasé, le premier, j'en avais déjà entendu parlé, mais jamais testé.

J'ai voulu essayer ce démaquillant, car depuis mon opération, je me maquille plus, et essaie de diversifier mes maquillages.

Je recherchais un démaquillant biphasé bio, car ayant les yeux et paupières hyper sensibles depuis l'opération, je n'avais pas envie de mettre n'importe quoi sur mes yeux.

J'aime beaucoup la bouteille du produit elle est transparente, on voit la limite entre les deux éléments.

Ce biphasé je l'ai testé sur un maquillage simple, mais aussi waterproof, ou tout simplement pour démaquiller des colors tatoos, et vraiment il est hyper efficace, en un seul passage, tout s'enlève.

Il est vraiment très doux, ne pique pas les yeux, aucune réaction allergique après le démaquillage, ni aucune rougeur.

Il y a un parfum discret, et mes yeux sont vraiment bien démaquillés.

Le flacon a une contenance de 125 ml, pour un prix de 19 euros

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le trouver http://yguelia.fr/yeux/55-demaquillant-bi-phase-demaquillant-rapide-7640144934132.html

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 27 avril 2015 à 07:51

bonjour Yes, je ne connais pas ce soin, j'en ai Garnier mais j'aime pas trop,je le trouve gras..mais il est doux pour les yeux....et démaquille bien, bizzz

chouchousudiste

, le 27 avril 2015 à 07:53

coucou moi j'ai du mal avec le bio et celui ci je le trouve un peu cher, j'ai le nouveau nivéa et j'en contente biz

cia24

, le 27 avril 2015 à 08:19

Bonjour Yes, merci pour ton avis. J'avoue qu'auparavant j'avais beaucoup de mal avec les biphasés que j'achetais en grande surface mais depuis que j'ai testé celui de Séphora, j'ai changé d'avis.
Je ne connais pas celui que tu nous as présenté, j'utilise de cette même marque leur huile-gel démaquillant.
Je te souhaite une belle journée. Bises

babay20

, le 27 avril 2015 à 08:22

coucou miss!j’avais testé ce genre de produit marque sephora et j’avais aimé!mais je n’ai pas racheté car mon coup de coeur est pour le démaquillant yves rocher
bises et bonne journée
petit concours sur mon blog!

vitamine68

, le 27 avril 2015 à 09:09

Coucou ma belle! :) très sympa ce démaquillant, ah oui les yeux il faut faire attention :) Merci de ton avis, passe une belle journée , bisous bisous :)

kirzy32

, le 27 avril 2015 à 09:14

Coucou, moi ça dépend, y a des biphasés que je déteste car trop gras et d'autres que j'aime ! Bisous

jodanelle

, le 27 avril 2015 à 09:55

une belle découverte, merci je note bisous bonne journée !!

katia35

, le 27 avril 2015 à 09:59

coucou
merci pour cet découverte j ai déjà utilisé mais je trouve que c est assez gras
bisous ma belle

maggyk

, le 27 avril 2015 à 10:36

coucou chris, je ne connaissais pas ce produit mais merci decette découverte mais pas pour moi, trop cher ! bisous

Marie1967

, le 27 avril 2015 à 11:27

coucou ma belle, merci pour ton avis et pour cette découverte ! bon lundi et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 27 avril 2015 à 11:32

Hello Beauté !
Je découvre aussi le biphasé qui a bien évolué car beaucoup moins gras qu'il y a quelques temps, pour un démaquillage en douceur, c'est vraiment sympa !
Belle semaine à toi, bisous.

Meili

, le 27 avril 2015 à 12:41

bonjour, je ne connais pas cette marque, je reste fidèle à mon démasq cils de gemey et aussi celui de séphora, biz

cottleya

, le 27 avril 2015 à 13:01

Coucou, merci pour ton avis, j'ai essayé celui d'Yves rocher et je n'aime pas du tout ! Bises

muriel2222

, le 27 avril 2015 à 13:15

Coucou !
Merci pour ton avis.
Moi aussi, j'utilise en bi phasé et j'en suis satisfaite ☺
Bisous

obvious

, le 27 avril 2015 à 15:25

quand c'est biphasé c'est un peu plus gras j'ai l'impression enfin bon ça vient à bout de mon make-up c'est le principal

Paraiiso

, le 27 avril 2015 à 16:02

J'ai déjà testé un démaquillant byphasé de chez Sephora, j'avais bien aimé !
Des bisous ☺

angemarie

, le 27 avril 2015 à 16:24

Merci pour ton avis , je note la marque si je décide de passer , à ce genre de démaquillant , bisous

quiizas

, le 27 avril 2015 à 17:03

Coucou la belle, j'ai utilisé pendant un moment un démaquillant bi-phasé et j'ai bien aimé !! Merci pour ton avis, des bisous et bonne aprem

manon4

, le 27 avril 2015 à 17:39

merci pour ton avis, je ne connais pas celui ci ! bises

Missetoilefilante

, le 27 avril 2015 à 19:31

coucou,je suis comme toi: novice en démaquillant biphasé! j'ai juste testé celui de Sephora. merci pour ton avis et bonne soirée

gugiop

, le 29 avril 2015 à 13:55

coucou, je ne l'ai jamais utilisé j'ai les yeux sensibles également ça me fait toujours peur de changer ma routine démaquillage ^.^ j'aime beaucoup le design!
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné

une avant premiere un rouge a levre de la marque l'oreal , il me tarde de le recevoir et merci à mon parrain pour m'avoir fait decouvrir ce site biz

Le fard crème Eye Care Cosmétics

Suite à mon opération et au feu vert de mon ophtalmo , j'ai pu me remaquiller. Quand la marque m'a envoyé ce fard à paupière, j'ai eu un peu peur au début car mes yeux sont plus sensibles depuis l'opération. Mais avant de vous donner mon avis sur ce fard, je voulais vous parler de la marque...

la marque elf

C'est une marque dont j'ai entendu que du bien , que les produits sont de bonne qualité et pas cher Pour moi cette marque tout le monde ne peut se la procurer à moins de l'acheter par internet. Le hic s'est que je n'aime pas acheter sur le net , mes produits de beauté J'aime bien voir en vrai...

Sun Bronzing Blush en teinte 100 Marine Coral

Ce blush je l'aime par son packaging désign, chic et prestigieux à la fois, ou l'on peut mélanger les couleurs afin de pouvoir donner un joli teint à mon visage. Les trois couleurs qui se situent dans ce bronzeur, je les utilises par petites touches, je n'ai pas mélangé les couleurs car par...

Ellis Faas, le fond de teint à avoir

Comme vous le savez, j'adore tester des produits, et quand la marque I shouldnt, m'a proposé de tester ce fond de teint, j'ai dit oui de suite. Pourtant je ne suis pas fana de fond de teint, car je trouve que ce n'est pas évident de trouver sa b onne teinte, de l'appliquer, car je suis pas une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEllis Faas, le fond de teint à avoir